[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Il y a pas pour ma Turtle Beach Montego II ? [:supayrjirotoh]

Avant de sortir, je vais dl tout ça et j’essaierais à défaut sur ma Audigy et ma Live! 1024.

personne ne sait ou les modifs ont ete faites sur les drivers dorigine? ca doit pas etre bien compliqué sil ne sagit que de forcer linstallation du driver en lempechant de refuser un id materiel?

ca serait tellement plus simple de mettre en ligne un patch de qqs kilo octets…

moi g tout simplement abandonner car rien ne marche et g droit a des rebout de xp donc retour au driver 5.1

:stuck_out_tongue: bon j’ai mis a DL les drivers Audigy 2 ZS sur emule parceque les liens ont bcp de mal (j’etais a 1ko/s max)mais ya pas bcp de sources :cry:

Donc ya plus k’a attendre et je vs donnerai mes impressions !! :jap:

argh, c un truc de fou, c’est vraiment super, merci bcp pour cette astuce : ))

Edit : vous me conseillez quel lecteur dvd / lecteur DivX pour profiter pleinement de mon nouveau son : )

Perso ce qui fait resortir le mieux le son avec la modif. c’est le media player 9 avec l’effects SRS wow activé au format large ca boost encore une bonne partie des basses :kaola:

héhé c’est vrai que c’est pas mal

g enfin l’impression de profiter de mes enceintes : )

:what:

J’ai une sound blaster live! 5.1

J’ai fais la premiere étape.

Ca fonctionne.

Mais la deuxieme étape commence par un message d’erreur, l’installation se fait quand meme. Au redémarrage, le son fonctionne, mais j’ai accès à aucun des programmes (il me dit qu’il me manque des dll.

Je décide donc de mettre a our les drivers (comme tu le conseille en premier post). Mais le changement de drivers (en manuel) sse termine par un reboot intempestif du PC.

Donc j’ai tout enlevé, et je reste a la fin de l’étape 1, qui j’espere apportera quelques améliorations quand meme [:austindangerpowers]

moi avec ma 5.1 j’ai exactemement les meme pb que toi donc pour l’instant g pas chercher et je suis retourner au driver pour la 5.1

ça yait ça fonctionne .faut telecharger ceux qui ce trouve sur edonkey .faut rechercher audigy2 zs

:stuck_out_tongue:

ca yest cest telechargé et installé

Tt marche bien et le son a l’air meilleur : il augmente les bass quand meme pas mal, mais sinon nikel :super:

est ce que c’est normal qu’avec le pack zs, ça mindique toujours que j’ai un audigy ?ça devrait pas marquer audigy zs dans le gestionnaire de peripherique?

moi aussi

C’est normal il garde le nom de la carte de base et utilise les drivers de l’audigy zs … c’est tout a fait normal

hum, il ne me garde pas en memoire les valeurs que j’ai rentré pour « calibrer » les enceintes dans le panneau de controle THX… quelqu’un sait d’ou ca peut venir ?
(à noter qu’au debut il me dit qu’il ne peut pas loader 2 .dll)

merci d’avance : )

g pas tout lu donc ça a deja du etre posté mais bon…

c’est possible de faire Sblive (player 1024 pour moi) → Audigy puis de faire la transformation Audigy → Audigy 2 (voir audigy 2 ZS) :??:

j’en doute mais bon a tout hazard :smiley:

:oui:

Je vais faire une mise a jour du post des nouveaux drivers Youpx sont sortis ca devrais en interessé pas mal pour ceux qui possèdent un sblive :slight_smile:

BOn je cherche le lien :kaola:

a ben je vais attendre alors :smiley:

parcequ’après lecture de pas mal du topic ça ma l’air compliqué a faire ce truc :heink: