[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

C’est en anlgais oui, et j’ai pas édité, je vais essayer :wink:

Merci pour le UP.
Effectivement les liens pour l’A2 ZS re-fonctionnent, car l’autre fois :cry:

Par contre pour le download faut éviter de s’endormir :sleep: (du 5Ko/s)

Utilise netants tu gagneras deja quelques ko :slight_smile:

Je viens de mettre les drivers ZS sur ma audigy 2, ca marche nickel.

Autre avantage, avant je ne pouvais pas mettre a jour mes pilotes via le Web, parceque les drivers updates causaient des freezes sur mon PC. Maintenant ca marche tres bien, pour l’instant c’est stable, et en plus, le son semble plus clair (a confirmer).

Merci beaucoup! :yep:

Qui peux m’aider ? http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=99286&cat=3&page=1&cache=cache&interface=&config=&p=1&sondage=&owntopic=&subcat=#bas SVP ! :cry:

j’ai téléchargé les pilotes Audigy 1 => Audigy 2ZS (après 6H)
et che pas comment l’installer ! le seul setup que je trouve me dit que c’est pour Windows 98SE et pas XP !!!
Comment j’fais ?? SVP

Ta essayé d’installer les logs en anglais ?

Je suis sous xp pas de le moindre problème :super:

j’ai une Fortissimo II, et le truc pour transformer sa carte en Audigy 2 Zs ne marrche pas :cry:

chui deg, aidez moi :cry:

:stuck_out_tongue:

non franchement, je voulais juste savoir si je sentirais beaucoup la différence en passant de ma fortissimo II à une audigy 2 ZS? :smiley:

:oui: moi je pense que oui

La fortissimo 2 commence a prendre de l’âge … c’était une très bonne carte mais je pense que l’audigy 2 zs doit être d’une qualitée bien supérieure :slight_smile: Son en 24bits déjà comparé a la fortissimo 2 :slight_smile:

ouais, je sens que je vais la prendre :oui:

mais je voudrais d’autres avis quand même :smiley:

nouveau driver pour les AUDIGY 1/2/2ZS
:jap:

:clap: merci je vais mettre les liens dans le post et tester ca immédiatement :kaola: :kaola: :kaola:

Bonjour :stuck_out_tongue:

Alors voila, j’ai une audigy 1 et je voulais savoir plusieurs choses :

  • alors deja est ce que ca ameliore la qualité sonore ??? je ne me sert pas du 5.1 (jai relié mon PC a un ampli hifi avec seulement deux enceintes) donc est ce que ca a de l’interet pour moi ??? :??:

  • Ensuite, apres avoir lu tous les topics (et la dès fois ca diverge), quand on dispose d’une Audigy 1 qu’est ce que l’on doit faire ??? :fou:

Audigy 1 ==> Audigy 2 et ensuite Audigy 2 ==> Audigy 2 ZS

ou alors

Audigy 1 ==> Audigy 2 ZS (directement)

Merci bcp de m’aider, parceque je suis un fan de son et j’aimerai vraiment (si c’est possible et utile) d’améliorer le rendu de ma carte son (Audigy1) :ange:

Si tu es fana du son et que tu es assé maniaque comme moi :smiley:

tu va être très très étonné de ta carte son après les modifs :slight_smile:

Tu peux et tu dois passer ton Audigy 1 ==> Audigy 2 ZS (directement) :oui: :oui: :oui:

Le seul problème les liens sont assé lent tu en as pour 2-3 heure mais bon ca vaut la peine :super:

merci bcp mcfly.587 :super:

oaui tu m’etonnes suis un fana de gros son (jai du matos hifi d’assez bonne facture, mon banquier te le confirmera :stuck_out_tongue: )

pour la durée c’est pas grav c’est pas moi qui paye la facture EDF :smiley:

Pis ca prendra le tps que ca prendra, du moment que ca améliore grav la qualité sonore, moi suis preneur

Des que je rentre du taff, je met ca a tourner

En tt cas tres bon post Mcfly.587 et encore merci :clap: :clap:

EDIT: les nouveaux drivers changent ils quelque chose pour moi?? je nen tient pas compte et je prend seulement les Audigy 2 ZS directement???

bah install direct la version 2ZS, elle fonctionne meme sur une install vierge de win

Perso la différence sur un ampli yam est TRES notable, j’en revenai toujours pas :slight_smile:

ke ce soi par la sortie num ou la sortie analogik, la “clarté” et l amplitude des musiques est bcp plus fidèle qu’avant

j les garde de coté pour de bon ceux la, merci en tout cas ca a redonné vie a mon audigy ki trainai sur un radiateur depuis le nForce 2 : /

Install directement les audigy 2 Zs et puis tu fais la mise a jour avec les drivers qui sont sortis aujourd’hui POUR l’audigy 2 Zs j’ai mis a jour le post suis a partir du point Audigy 1 -> audigy 2 Zs tu n’auras aucun problème …

:oui: le son est bcp plus clair plus cet effect de “saturement”

Le seul petit problème pour l’installation des drivers de l’audigy Zs sur une installation vierge de windows c’est qu’on est obligé de l’installer en anglais :confused: enfin bon pas trop grave

Salut à tous!

Ca a lair tres tres interessant ca :smiley:

Mais quelqu’un sait-il si c’est intéressant d’installer ces drivers modifiés sur une audigy 2 platinum ex? En particulier est ce que mon rack externe et ma télécommande marcheront toujours ? (sachant que jai deja le support dvd audio)

EDIT: dailleurs ca serait :super: si quelquun pouvait creer un lien bittorrent pour aider a recuperer les fichiers

ça tombe bien, je viens juste d’acheter une Audigy 2 ZS :smiley:

avec un ptit Kit 7.1 :smiley:

ça marchera si j’installe les pilotes d’Audigy2 sur ma Augigy 1 modifiée en 2zs ??