[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Lu all :slight_smile:
Heu juste une kestion :
Comment on séléctionne le mode de décodage Digital DTS et tout ca ?? paske j’ai un ampli externe dont j aimerai bien me servir par la sortie numérik, je n ai pas encore les cables pour brancher toute les sorties, j voulai savoir ou choisi ton le décodage externe pour le digital et autre ??
merci d avance

euh mcfly je pense pas que tu puisse te servir de 7.1 avec une audigy vu ke les connecteurs sur les ZS sont différents des connecteurs normaux, il y a celui pour les enceintes avant qui n’a pas changé mais les 2 autres sont différents car ils gèrent 3 canaux et non pas 2 comme sur un carte son 5.1 normale, mais tu peux tjrs essayé… :smiley:

–> Mc.Fly.

J’ai testé ta méthode,ça marche nickel :slight_smile:
Mais important à mon avis,pour le pack multilanguage,il faut éditer le setup.ini et supprimer tout ce qu’il y à apres language.
Je ne sais pas si c’est ça qui à résolut mes problemes ou les drivers du 18July…

Dans audio Hq je pense il faut chercher ce coté la en tout cas :slight_smile:

C’est ta modif au niveau du setup.ini :wink:
J’update le post :wink:

Sinon pour le 7.1 je pensais que c’était les même connectiques :frowning: ca ne m’arrange vraiment pas ca :cry:

Pour le DTS j’ai rien coché… J’ai ouvert power dvd et il jouait le DTS qui ne jouait pas avant.

Salut

Un grand merci pour mcfly.587 pour son topic, car je possede une audigy 2 et j’ai installé les drivers “zs” qui fonctionnent à merveille sauf pour l’equaliseur graphique mais je pense que c’est normale !!!Avec mon ampli creative dt3500, le son est vraiment plus clair et precis.

:jap:

Pour l’égaliseur ca viendra du moins j’espère pcq il n’y a pas de raison (technique je pense) que l’audigy 2 ne soit pas capable de faire fonctionner l’équaliseur. :wink:

Totalement d’accord avec toi! :d

je suis trop degoute la :sarcastic:

je reinstalle windows, j’installe les pilotes, et je me retrouve avec une live 5.1 au lieu de ma live 1024 player (et fonctionnelle en plus)

mais voila install mal faite, je la refais, je remets les drivers, et pas de bol ca le refait pas :’(

je suis passe a deux doigts de la carte son moddees :frowning:

super topic :jap:

Je télécharge les pilotes et donc je passe de mon Audigy 2 à l’Audigy 2ZS.
Je vous tient informé, mais avez vous eu des bugs sous Windows ou les jeux ?
Le fait de passer du pilote d’une Audigy 2 à une Zs engendre t’il une perte de performance ?

Liens pour l’audigy2 en Zs HS :cry:

J’ai une sblive (5.1)

Donc j’installe le pack de 14mo en chinois, puis le pack de 160mo? :stuck_out_tongue: :jap:

Et j’ai une audigy?

Et ensuite je transforme cette audigy en audigy 2? :??:

J’ai installé les drivers en chinois, puis ceux en anglais, c’est :yep: j’ai l’impression que le son est de meilleur qualité ou je reve, je dirais meme qualité nord/sud et blanc/noir :slight_smile: :yep:

:kimouss:

Il me reste à installer quoi?

comprend pas comment faire passer en 2ZS !

y a pl1 de liens! on prend pkoi ?

Ta carte son c’est quoi?

audigy 1, mé y a pl1 de lien… on prend kwa exactement pour le 2ZS

Je sais pas j’ai une SBlive :-/

Up! j’ai tout qui marche impek à part (lol);

Mon panneau de controle me disant que des fichiers sont absents ps: cyberjo à le meme probleme.

:jap: :slight_smile:

Tu as installé les applis en francais ou anglais ???

Normalement il faut les installer en anglais pour ne pas avoir de problème.

Il y a un fichier a modifier c’est marqué dans le post … [quote=""]
Lors de l’instalation du pack multilangue des erreurs peuvent apparaître lors de l’utilisation du surround mixer … Pour rémédier a ca deleter tout ce qui se trouve après language dans le setup.ini
[/quote]

Pour les liens audigy 2 zs ils fonctionnent toujours :oui: