[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Tu peux installer les drivers par dessus sans aucun problème :wink:

snif :’( je l’ai sur un cd-rw :’( mais j’aarive pa a les prendre :’( ==> erreur de redondance cyclik :cry::cry: j’ai que ceux de la 2 de dispo :cry:

Y’aurais pas un moyen de contourner cette erreur de données ( contrôle de redondance cyclique ) ??? :??:

Y a t’il d’autres liens car je n’arrive pas a telecharger la 1ere Partie du fichier RAR ! :frowning:

Merci pour le lien !
Ou si vous vouler me l’envoyer sa serai plutot cool !

lenounourse@ Hotm… Sur MSN :oui: :oui:

Up Please !! :wink: :wink: :wink:

Audigy OEM -------------> Audigy 2 ZS

:yep: :super:

Même le support DTS est là :clap:

hello tt le monde!

petite question… ca matcherais avec une sb 512? vu que c’est le meme chip audio?

bye :slight_smile:

Tant mieux alors :wink: et en plus c’est certifié creative :slight_smile:

Pour une Sb 512 je ne pense pas que ca soit le même chips …

C’est terrible et possibilité de decoder un son stereo sur les 5 hp + le sub depuis le temps que j’attendais ca :slight_smile:

Hello, pour ma part j’ai installé les drivers zs sur mon audigy 2 et tout roule à la perfection. Si je viens sur ce forum c’est que beaucoups ont des audigy et que je cherche à brancher les entrées micro et casque de ma tour antec sonata qui se trouve en façade sur l’audigy 2 mais voilà le problème est qu’ils se composent en plusieurs fils et non en une seule broche - qui aurait été plus simple à brancher sur la carte son- donc ma question est quelqu’un a-t-il un plan détaillé de l’audigy 2 avec les différentes appellations des petites tiges (dsl je ne sais plus comment on les nomme) qui la composent,ceci afin de brancher ce qui est dit plus haut.

Merci pour votre aide.

C’est terrible et possibilité de decoder un son stereo sur les 5 hp + le sub depuis le temps que j’attendais ca

coment tu fais sa ???

J’ai fait la même démarche pour ma Live! 5.1
A la premiere installation ça marche sauf les logiciels (sourrond mixxer,audio HQ…).

J’ai refait une installation en éditant les setup.ini comme marqué sur sa page web (pour les windows non anglais) et là j’ai juste EAX control panel + Device control qui marche :frowning: ,pas de surrond mixxer ou speaker setting… :frowning: )

Si kk’un d’autre à faut le test…

J’ai la solution :wink:

Il faut installer les drivers et applis en ANGLAIS :alert:

Donc récapitulatif pour les sb live installer YouP-PAX IV Anniversary Edition Drivers (18 July 2003)

Ensuite installer les applications en anglais de l’audigy voila :slight_smile:

oui j avais pas preceisé pour l’anglais…

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Il tourne sur Edonkey un fichier nommé audigy 2zs de 450mo à peu pres,qui contiendrait tous les fichiers pour passer à l’audigy 2,et les fichiers seraient déjà patcher :?:

Si quelqu’un à des infos…

Si tu lis le post j’ai donner le lien :oui:

Si tu veux aller plus vite il y a des liens qui tournent a 15ko/s et en 2 heure tout est réglé :oui:

Yop

En fait les 4 liens que tu donnes font 100mo a peu pres chacun et remplacent le gros fichier de 450mo sur donkey?

Sinon j’ai lu entierement l’article sur le site anglais,mais une chose me chiffone:
Certains installent YouP-PAX IV Anniversary Edition Drivers (18 July 2003) avant le pack multilanguage.rar de 150mo et d’autres installent directement le pack :??:

Alors qui à raison et que vaut mieux t-il faire?

  • Multilanguage de 150 mo direct
  • Multilanguage + drivers du 18 July 2003
  • Drivers du 18 July + pack de 400mo
  • pack de 400mo tout court :smiley:

Je suis un peu chiant,mais ca fait 2 fois ke j’install et desinstall les logiciels sur ma Live!5.1 et ça marche pas nickel :stuck_out_tongue:

@+ :slight_smile:

Ce dont je suis sur qui fonctionne :

installer YouP-PAX IV Anniversary Edition Drivers (18 July 2003)

Ensuite installer les applications en anglais du pack mutlilangue mais tj en anglais :alert:

Y en aurait pas un parmis vous qui par hasard saurait utiliser le connecteur d’une sb live (le grand rectangulaire) pour brancher une prise micro et casque en facade ?

je desespere de trouver un jour la solution, alors si certains ont le rack, merci de me dire comment c’est cable :wink:

Pinaiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzz les drivers de la ZS sont tro coooooooooooollllllllllll surtout les applis !!! :d :d :d :d

:super: :super:

Au fait j’ai une question est-ce que quelqu’un sait si une carte son 7.1 utilise plus de 3 fiche pour un des haut parleurs 7.1 je suis entrain de me demander si yaurait moyen de se servir de l’audigy en 7.1 avec les driv Zs :what: