[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Je le répète, j’ai mis les drivers de l’A4 Pro avec ma SB Live! et cela fonctionne très bien.
J’ai également accés à tous les panneaux de contrôles. :jap:

une petit copié colle de ce que j ai posté dans la news sur la X-FI dans la section DSA :

" Sinon je vois les photos des modeles entrée de gamme et celles haut de gammes …

or il semblerait que la puce de ‹ X ram › est présente sur les 2 …

est ce que c est une erreur ou une confusion dans les photos ouu est ce que les modeles standards ont bien cette Xram , mais juste desactivée ???

Connaissant créative ca ne m etonnerait pas vraiment que les cartes soient les memes avec juste des brides en plus pour les modeles bas de gamme, mais je voudrais avoir des infos en plus la dessus "

Si quelqu un a des nouvelles pour ces cartes la ca pourrait dechirer :smiley:

bonjours j’ai une petite questions… je possède une Sound blaster audigy 2 zs, est-ce que je peux installéle PAX-newyear2005.rar sur mon pc? (je possède la version normale de la sb audigy 2 zs , pas celle pour pc portable…) Car j’aimerais enfin avoir les drivers et surtout toutes les applications créative…

et aussi une autre petite question, peut-on faire les mises a jour via le site de creative apres avoirn installé ces drivers…???

ils sont quand meme chiant chez creative car je possède le cd d’intal de la audigy 2 zs notebook mais il refuse d’installer a partir de ce CD sur mon pc :frowning:
merci pour votre aide!!!

J’avoue que j’ai pas tout compris…
Je suis pourtant extrêmement intéressé car j’ai l’impression que la gestion du 5.1 d’origine de l’audigy n’est plus compatible avec les nouvelles versions de windvd (>6).

Le CD drivers A2ZS fonctionne-t-il vraiment tout seul ?
Faut-il nécéssairement utiliser youp-pax ?
Quelle version ?

Sur le topic la méthode concernant les "audigy 1" est mélangée avec les "live"

Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

J’apprécierais évidemment une solution simple et fiable… :stuck_out_tongue:

En fait je viens de trouver l’étape suivante :
Comment changer audigy1 2 zs en Audigy 4 !!
téléchargement à 98.7Ko/s en cours…
http://ordorica.org/index.php?id=63
@+ pour les résultats !

up !

j’ai essayer et mon pc ne faisait plus que rebooter non stop… plus moyen de rien faire, j’ai du demarer en mode sans echec et faire une restauration du systeme…
ps: j’ai une audigy 2 zs (achetee sans aucun cd… c’est bien OEM non?)

Creative Sound Blaster Audigy 2 Value (bulk)

est ce que cette carte est facilement moddable en ZS ?
et ce sans probleme ?

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028938.html

merci :smiley:

bon j’ai fait un peu de lecteure
ma question est plutot : doit-je utiliser le patch new year2005 ou le patch A4 pour passer la audigy 2 value en audigy 4 ?

avant d’installer l’iso4 il faut avoir installer le youp pax a4 1.00 ou pas la peine ?

Juste pour donner une petite info, la Audigy 2 Value est en fait une version sans firewire et sans les connecteurs en plaqué or de la Audigy 2 ZS. En terme de fonctionnalité, la Value a les mêmes capacités (EAX1.0,2.0,3.0,4.0,HD,OpenAL1.0).

Bonjour, suite a l’achat d’une audigy2 ZS platinum pro d’occasion a un vendeur peu scrupuleux (en fait une extremité du cable de connection du rack est completement rouilee, tu coup je ne suis pas sur que les contacts soient bon meme apres avoir longuement gratté puis poncé puis passé de la bombe pour contacts electriques), celle ci ne marche pas, probablement a cause du cable. Le rack n’est pas reconnu, aucune led ne s’allume dessus, et la telecommande ne fonctionne pas. Ma question est la suivante (enfin il y en a plus d’une d’ailleurs :smiley: ) :
les leds du rack s’allument des la mise sous tension du PC ? La reconnaissance du rack est de la telecommande sont automatique ou bien elles necessitent une surcouche logicielle ? (je n’ai pas eu non plus le CD d’install original de la carte…)
merci pour vos reponses !

qui dit rouille dit eau, et l’eau et les composants electroniques ne vont pas bien ensemble.

merci de cette precision je n’etais pas du tout au courant :smiley:
c’est la cable qui a pris la rouille, pas le boitier. J’essaie de le reanimer en fiasant des bains successfs d’acide chlorydrique et de vinaigre blanc mais pour l’instant ca ne change rien.

une petite question peut on utiliser ces drivers sur une Audigy SE ?

Une petite question est-ce que l’on peut transformer un audigy 2 ZS notebook en audigy 4. Car j’ai remarqué qu’il y avait un pack qui le permetait mais est-il compatible avec ma carte son?
En toute logique oui mais une confirmation serait la bienvenu.

Merci d’avance

Ps:Doit-on prendre le fichier de 300Mo

Le "Audigy4Pro-YpoauxP.iso" marche pour une SB Live 5.1 Digital ?!

J’ai une audigy 2 "normal"

J’ai essayé les pilotes Youp-pax 2.31 et "Audigy4Pro-YpoauxP.iso" ça ne fonctionne pas… :frowning: le "surround mixer" ne fonctionne pas soit ça me dit qu’il y’a pas de matériel audio pris en charge détecté ou impossible de charger les composants nécessaires réinstaller (ça ne fonctionne bien sur pas)

Bonsoir,j’ai du mal à suivre ce topic…

J’ai une audigy 1 player que dois je prendre pour la passer en audigy 2 zs ou audigy 4?
Qu’est ce qui est le mieux?

quelqu’un peux me détailler la marche à suivre?

y a t-il un gain énorme car moi seul les drivers de base m’interesse(je n’écoute que de la musique avec ma carte).

grand merci à celui qui viendra à mon aide… :hello:

personne pour m’aider… :confused:

slt mouffy fait un tour sur la premiere page!!!sa aide tjs