[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Sur le forum officel:
http://www.driverheaven.net/showthread.php?t=66414

Et le 1er lien qui vient !
http://file2.mydrivers.com/sound/PAX-NewYear2005.rar

bon j’ai deux modeles de sblive assez particuliers

sblive 5.1 digital (sb 0200 de chez dell) basé sur l’emu10k1x
sblive 4.0 ou 4.1 (ct4830) basé elle sur l’emu10k1

laquelle me conseiller vous d’utiliser pour moder et en quoi ?
merci de me mettres les liens des fichiers a dl avec
thx

C’est pourtant pas très compliqué :confused: le dernier pack new year ou l’iso audigy 4 et le tour est joué :??:

Mais bon moins de 60 € on trouve déjà des audigy 2zs :stuck_out_tongue:

J’ai choppé le Pack New Year 2005, ben impossible de modder mon Audigy 2 Value en ZS. :confused:

J’ai pourtant suivi toutes les étapes du topic de DriverHeaven.
Les pilotes s’installe pas, et lorsque je les forces cela me fait une erreur dans le panneau de config, et donc j’ai pas de son. :confused:

Pour une Audigy mieux vaut utiliser le PACK A4.
Pour une SB Live mieux vaut utiliser le PACK NEW YEAR.

Idem ça ne fonctionne pas, tjrs une erreur 10 lors de l’install des drivers. Tanpis! :neutre:

dites, la sound blaster live 24 bits, c’est quoi comme processeur 10K1 ou 10k2?

Ca marche, l’upgrade sur cette carte? on gagne quoi concretement?

Et les drivers ASIO, on les récupere quand on upgrade une carte qui n’en a pas à l’origine?

bonjour, j’ai une carte son audigy 1 LS, que puije faire comme modification avec cette carte ?
pouvez vous m’aider, je m’y connais très peu…

Rien de prévu pour la LS pour le moment :confused: désolé tu peux tester le dernier pack audigy 4 mais je n’y crois pas du tout :frowning:

Pour ma part j’ai testé l’iso audigy 4 sur mon audigy player tout fonctionne a merveille :slight_smile:

merde !
merci quand même

donc je peux absolument rien faire sur mon audigy LS ? même pas une petite modif ?

est ce que ce pack audigy 4 ou pour le passage en audigy zs marcherait avec une audigy 2 value ?

quelle est la carte la moins chère avec laquelle le pack audigy 4 marcherait ? mais est ce que on se retrouve avec une vraie audigy 4, je parle au niveau de la qualité du son etc.

parce que je peux avoir une audigy 2 value à 40 euros.

mais sentirais-je vraiment la différence ?

+1 :ane:

Je le répète, j’ai mis les drivers de l’A4 Pro avec ma SB Live! et cela fonctionne très bien.
J’ai également accés à tous les panneaux de contrôles. :jap:

une petit copié colle de ce que j ai posté dans la news sur la X-FI dans la section DSA :

" Sinon je vois les photos des modeles entrée de gamme et celles haut de gammes …

or il semblerait que la puce de ‘X ram’ est présente sur les 2 …

est ce que c est une erreur ou une confusion dans les photos ouu est ce que les modeles standards ont bien cette Xram , mais juste desactivée ???

Connaissant créative ca ne m etonnerait pas vraiment que les cartes soient les memes avec juste des brides en plus pour les modeles bas de gamme, mais je voudrais avoir des infos en plus la dessus "

Si quelqu un a des nouvelles pour ces cartes la ca pourrait dechirer :smiley:

bonjours j’ai une petite questions… je possède une Sound blaster audigy 2 zs, est-ce que je peux installéle PAX-newyear2005.rar sur mon pc? (je possède la version normale de la sb audigy 2 zs , pas celle pour pc portable…) Car j’aimerais enfin avoir les drivers et surtout toutes les applications créative…

et aussi une autre petite question, peut-on faire les mises a jour via le site de creative apres avoirn installé ces drivers…???

ils sont quand meme chiant chez creative car je possède le cd d’intal de la audigy 2 zs notebook mais il refuse d’installer a partir de ce CD sur mon pc :frowning:
merci pour votre aide!!!

J’avoue que j’ai pas tout compris…
Je suis pourtant extrêmement intéressé car j’ai l’impression que la gestion du 5.1 d’origine de l’audigy n’est plus compatible avec les nouvelles versions de windvd (>6).

Le CD drivers A2ZS fonctionne-t-il vraiment tout seul ?
Faut-il nécéssairement utiliser youp-pax ?
Quelle version ?

Sur le topic la méthode concernant les "audigy 1" est mélangée avec les "live"

Quelqu’un peut-il m’éclairer ?

J’apprécierais évidemment une solution simple et fiable… :stuck_out_tongue:

En fait je viens de trouver l’étape suivante :
Comment changer audigy1 2 zs en Audigy 4 !!
téléchargement à 98.7Ko/s en cours…
http://ordorica.org/index.php?id=63
@+ pour les résultats !

up !

j’ai essayer et mon pc ne faisait plus que rebooter non stop… plus moyen de rien faire, j’ai du demarer en mode sans echec et faire une restauration du systeme…
ps: j’ai une audigy 2 zs (achetee sans aucun cd… c’est bien OEM non?)

Creative Sound Blaster Audigy 2 Value (bulk)

est ce que cette carte est facilement moddable en ZS ?
et ce sans probleme ?

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028938.html

merci :smiley:

bon j’ai fait un peu de lecteure
ma question est plutot : doit-je utiliser le patch new year2005 ou le patch A4 pour passer la audigy 2 value en audigy 4 ?