[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

avant d’installer l’iso4 il faut avoir installer le youp pax a4 1.00 ou pas la peine ?

Juste pour donner une petite info, la Audigy 2 Value est en fait une version sans firewire et sans les connecteurs en plaqué or de la Audigy 2 ZS. En terme de fonctionnalité, la Value a les mêmes capacités (EAX1.0,2.0,3.0,4.0,HD,OpenAL1.0).

Bonjour, suite a l’achat d’une audigy2 ZS platinum pro d’occasion a un vendeur peu scrupuleux (en fait une extremité du cable de connection du rack est completement rouilee, tu coup je ne suis pas sur que les contacts soient bon meme apres avoir longuement gratté puis poncé puis passé de la bombe pour contacts electriques), celle ci ne marche pas, probablement a cause du cable. Le rack n’est pas reconnu, aucune led ne s’allume dessus, et la telecommande ne fonctionne pas. Ma question est la suivante (enfin il y en a plus d’une d’ailleurs :smiley: ) :
les leds du rack s’allument des la mise sous tension du PC ? La reconnaissance du rack est de la telecommande sont automatique ou bien elles necessitent une surcouche logicielle ? (je n’ai pas eu non plus le CD d’install original de la carte…)
merci pour vos reponses !

qui dit rouille dit eau, et l’eau et les composants electroniques ne vont pas bien ensemble.

merci de cette precision je n’etais pas du tout au courant :smiley:
c’est la cable qui a pris la rouille, pas le boitier. J’essaie de le reanimer en fiasant des bains successfs d’acide chlorydrique et de vinaigre blanc mais pour l’instant ca ne change rien.

une petite question peut on utiliser ces drivers sur une Audigy SE ?

Une petite question est-ce que l’on peut transformer un audigy 2 ZS notebook en audigy 4. Car j’ai remarqué qu’il y avait un pack qui le permetait mais est-il compatible avec ma carte son?
En toute logique oui mais une confirmation serait la bienvenu.

Merci d’avance

Ps:Doit-on prendre le fichier de 300Mo

Le "Audigy4Pro-YpoauxP.iso" marche pour une SB Live 5.1 Digital ?!

J’ai une audigy 2 “normal”

J’ai essayé les pilotes Youp-pax 2.31 et “Audigy4Pro-YpoauxP.iso” ça ne fonctionne pas… :frowning: le “surround mixer” ne fonctionne pas soit ça me dit qu’il y’a pas de matériel audio pris en charge détecté ou impossible de charger les composants nécessaires réinstaller (ça ne fonctionne bien sur pas)

Bonsoir,j’ai du mal à suivre ce topic…

J’ai une audigy 1 player que dois je prendre pour la passer en audigy 2 zs ou audigy 4?
Qu’est ce qui est le mieux?

quelqu’un peux me détailler la marche à suivre?

y a t-il un gain énorme car moi seul les drivers de base m’interesse(je n’écoute que de la musique avec ma carte).

grand merci à celui qui viendra à mon aide… :hello:

personne pour m’aider… :confused:

slt mouffy fait un tour sur la premiere page!!!sa aide tjs

oui…oui…marrant!si je laisse un message ici c’est que je suis déjà aller voir cette fameuse page…
Sympa pour l’aide… :super:

bonjour, J’ai une audigy es EMU10K2
apres un formatage de mon pc, j’ai décider de booster mon audigy es.

j’ai essayé d’installer le pack “new year 2005” cité en partie 5. ça m’a bien installé plein de truc sur le pc (d’ailleurs j’ai eu qq alarmes de kaspersky au sujet d’un trojan.generic).

J’ai du son, le minidisk center qui est installé mais qui plante, le control panel qui n’affiche rien dans ses menus…ya bien des fleches style pour setting device mais les listes sont vides… :??:

lors d el’installation du pack 2005, j’ai eu une fenetre pour effectuer des updates…en meme temps j’ai eu une fenetre creative pour installer des drivers ou logiciels… j’ai pê merdé là non?

y avait qqchose à installer avant? je rappelle que j’avais aucun drivers ni logiciels pour ma carte audigy es d’installer (du au formatage)

est-ce qu’il fallait installer autrechose?

HELP ! :’(

je possede une audigy 2 value ou j’ai installé le pack"YouP-PAX-Fiv2.32.2006.SP2"
tout fonctionne meme le dts neo 6:))
en fait je souhaitais savoir si je pouvais installer les derniers drivers de you-pax
ceux la:YouP-PAX-A4v3.5.zip
http://hosted.filefront.com/robertmc814
est ce que je peux aussi installer les derniers utilitaires comme media source 5?
calibrage des haut-parleurs?
sinon,les utilitaires installés sont d’une audigy 4 et x-fi.

Le mediasource 5 n’est pas compatible , enfin il fonctionne mais ne gere plus aucune apllication creative tel que le eax , cmss et en plus il te fait 3 message d’erreur avant d’ovrire une musique lol .Sinon c un mix des appli Audigy 4 et xfi.

merci:))
je viens juste d’installer les derniers drivers 3.5 et ça fonctionne!!!
sinon,je suis ton conseil pour le media source:mais bon entre mes drivers et utilitaires de ma carte son j’ai l’impression d’avoir achete une toute autre carte son:c’est le jour et la nuit:thx,dts neo 6 pour moi tres important…
c’est cool:)))
sinon,il n’y a rien a rajouter pour ameliorer:))

[quote=brest29,19/01/2007, 11:37:59]
merci:))
je viens juste d’installer les derniers drivers 3.5 et ça fonctionne!!!

bon,les 3.5 ne s’installent pas!
y a t-il un driver plus recent que celui installé:
a la date du 08/12/2005

Bonjours je voudrai savoir si mon AUdigy SE est modifiable? http://www.materiel.net/details_30SB057000000.html merci de votre réponse :sarcastic:

oui elle est modifiable :telecharges comme moi le pack "YouP-PAX-Fiv2.32.2006.SP2" recupere les drivers beta BETA_MOD_SBAX_WBUP2_LB_2_6
date du pilote 11-08-2006-
tu trouveras ton bohneur ici:
http://hosted.filefront.com/robertmc814 :)))