[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

regarde dans ce post : http://www.driverheaven.net/showthread.php?t=75905

ok mcfly on s’est vu sur msn merci :slight_smile: pas gros gain de perfs donc pas besoin :pt1cable:

Bon, finalement j’ai tout pris sur la mule, au moins j’ai tout trouvé.
J’ai une AUDIGY LS, je dois etre le seul on dirait.
J’ai testé les A4, les NEWYEAR 2005 et les YoupPax V1v2.2.
Aucun ne marche !!! C’est super, j’ai perdu tout mes régalges d’avant etc pour rien …
Ok, sur le tableau de première page, pour le fonctionnement de ces trucs sur une AUDIGY LS c’est N/A …
Mais personne ne dit que rien ne marche pour cette carte là…
Bref, j’ai les boulles…
J’ai plus qu’à invertir dans une bonne carte son.

Et à ce propos, pour éviter de tomber sur une carte son à problème. Il faut que je prenne quoi cette fois ci? Parcequ’avant j’avais une SB Live player 5.1 et j’ai changé pour une AUDIGY LS… :na:

Avec une SB Live Player ça doit passer :slight_smile:

Je viens de remettre ma vieille SB live 5.1 et ça marche avec les NEWYEAR 2005! Pfff Chui deg quand meme.
Par contre, j’ai des appli qui plantent, genre la console surround mixer et l’equaliser ne veulent pas démarrer… Ca me fait un peu chier pour l’équaliser :frowning:

JE me pose une autre question maintenant… Vu que ma SB live marche en Audigy 2… Y a pas moyen d’installer les Appli A4 ??

EDIT: Après quelques heures de test… Y a franchement une différence de qualité de son tout de meme… J’y croyais pas, et bah quand meme on fait quand meme la différence. Le son est plus clair, et surtout plus environant avec mon 5.1. C’es bien TOP. En attendant la futur de Creative …

Bonsoir j’ai un probleme, j’ai formaté mon pc il y’a pas longtemps et le probleme c’est que mes fichier d’instal on plantés et donc tout ce qui etait compressé a planté !! J’ai reformaté apres.
Bref j’ai perdu mes driver audigy 2 ZS et audigy 4 !!
J’ai repris le newyears 2005 mais winrar me dit qu’il est corrompu alors y’aurais t’il quelqu’un qui puisse me donner un lien rapide pour les retelcharger car j’ai mis trois jour avec les lien en premiere page !!!!
Je veux juste tester car j’ai reussi a le decopresser chez mon fere mes le probleme c’est que tous les fichier en .cab ne marche pas a l’intal !
Please j’ai besoin d’aide !!! je suis perdu sans ma carte son !!!

Salut à tous je débarque un peu perdu dans ce topic,

J’ai essayé de suivre un peu les procedures pour une installation propre mais je dois dire que c’est pas évident de tout comprendre et surtout de lire 42 pages !

J’ai aussi essayé de télécharger les packs mais les liens sont down, j’ai trouvé le Youp Pax 1.02 sur la mule…

J’ai une sb live! et je tourne sous winxp sp2, ma question est de savoir si quelqu’un a réussi la manipulation avec la meme config materielle et logiciel que moi, et si oui, pourrait il me donner un coup de main svp ! (quoi télécharger? comment installer etc…?)

Je vous remercie d’avance :ane:

Je tombe bien, je viens de les mettre la semaine dernière …
J’ai une SB Live et XP SP2.
C’est simple, il suffit de tout desinstaller tout ce qui concerne ta SB Live, tes drivers application etc.
Telecharger les YoupPax new year 2005 sur la mule. Y a que là que je les ai trouvé.
Et installer ça, c’est super simple, ça lance l’installe d’une audigy en fait. Tu peux meme les mettre en FR.

Franchement ça vaut le coup vu la qualité que ça rend comparé à avant !

Je télécharge un pack Youpax A4 1.2-17z (apparement le dernier) il pèse 36mo. Il faut aussi télécharger un pack pour les applications ? En tout cas merci de ta réponse je vais essayer sa.

Le Pack A4 ne marche pas pour les SB Live…

Le Pack NEW YEAR 2005 (environ 300 Mo je crois ) contient les appli et les drivers modifiés pour ta SB Live.
Tu télécharges, tu installes, c’est tout simple, tu choisi les appli que tu veux installer dans la liste, et oublie pas de laisser cocher les drivers bien évidemment.

Le pack new years 2005 est foireux, je m’explique il est impossible de le décompresser car il y a un fichier mort dedans. Je sais chez les autres ça marche mais je suis un des dernier a l’avoir telechargé :slight_smile: jours pour rien :smiley:
Avant je l’avais mais je l’ai perdu grrrr
Bref mon conseil Prende le A4 pro avec le youps 1.02 je crois la ca marche du tonere mais attention mettre le youps avant car sinon le A4 tout vous donera un bel ecran bleu a chaque démarage.

Bonjour à tous,

je viens de découvrir ce topic et il m’interesse bcp.

Je possède une Audigy 1 player. Que puis je faire avec çà et qui soit stable.

je ne trouve plus le dernier pack new year 2005, même sur la mule…

par contre j’ai trouvé çà: YouP-PAX-A4v1.02

çà peu me servir ?

merci bcp (car lire les 42 pages… lol)

Prends les 4 fichiers audigy 2zs en première page ou alors le dernier pack dispo sur driverheaven l’url traine sur la page précédente je pense :slight_smile:

Le mieux est de prendre le dernier pack sur driverheaven …

Je ne passe plus très souvent car je suis passé sous linux je n’ai plus l’occasion de tester les packs bien que je vais retenter çà bientôt :stuck_out_tongue:

ok, je vé voire çà, mercie pour ta réponse.
@+

J’ai essayé avec les A4 et ça ne fonctionne pas du tout sur une SB Live…
Peut etre que les appli passent mais en gardant les drivers du NEWYEAR 2005 J’ai pas testé. Mais c’est bien mentionné au début de l’installe des A4 que les SB Live ne sont pas supportées.

http://www.driverheaven.net/showthread.php?t=75905

Essais ceci peut-être :slight_smile:

Les sblive ont l’air supportés d’après le post. Il faut savoir qu’il y a pas mal de sblive différentes donc c’est un peu la loterie :smiley:

Oui oui, merci, je suis passé par là pour prendre le Pack A4…
Et avec ma SB Live 5.1 Player qui a déjà 4 ans. ça ne passe pas.

y aurai moyen d’avoir un lien valide pour telecharger le pack pour transformer la SB live 5.1 ? aucun ne fonctionne chez moi :frowning:

j’ai finalement trouvé des liens mais je voudrais confirmation de ma manip ^^

  • j’ai instalé ceci : YouP-PAX-VIv2.2

  • puis les applis de ca : Audigy4Pro-YpoauxP sans les drivers.

C’est ce qu’il faut faire ?? c’est normal que everest voit encore ma carte comme EMU10K1 SB Live ! ??

Merci ^^

Je vois les sujet et je me dis “cool, je vais pouvoir modifier mon Audigy en une Audigy 2 !!”… Enfin j’ai commencé à lire le guide et j’ai vite arrêter… Tellement de la magouille que si je veux une Audigy 2 ou 4, je m’en acheterai une :lol:
En plus j’ai horreur des tools Creative, je ne les installe jamais…