Je télécharge un pack Youpax A4 1.2-17z (apparement le dernier) il pèse 36mo. Il faut aussi télécharger un pack pour les applications ? En tout cas merci de ta réponse je vais essayer sa.
Le pack new years 2005 est foireux, je m’explique il est impossible de le décompresser car il y a un fichier mort dedans. Je sais chez les autres ça marche mais je suis un des dernier a l’avoir telechargé
jours pour rien ![]()
Avant je l’avais mais je l’ai perdu grrrr
Bref mon conseil Prende le A4 pro avec le youps 1.02 je crois la ca marche du tonere mais attention mettre le youps avant car sinon le A4 tout vous donera un bel ecran bleu a chaque démarage.
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce topic et il m’interesse bcp.
Je possède une Audigy 1 player. Que puis je faire avec çà et qui soit stable.
je ne trouve plus le dernier pack new year 2005, même sur la mule…
par contre j’ai trouvé çà: YouP-PAX-A4v1.02
çà peu me servir ?
merci bcp (car lire les 42 pages… lol)
Prends les 4 fichiers audigy 2zs en première page ou alors le dernier pack dispo sur driverheaven l’url traine sur la page précédente je pense ![]()
Le mieux est de prendre le dernier pack sur driverheaven …
Je ne passe plus très souvent car je suis passé sous linux je n’ai plus l’occasion de tester les packs bien que je vais retenter çà bientôt ![]()
ok, je vé voire çà, mercie pour ta réponse.
@+
http://www.driverheaven.net/showthread.php?t=75905
Essais ceci peut-être ![]()
Les sblive ont l’air supportés d’après le post. Il faut savoir qu’il y a pas mal de sblive différentes donc c’est un peu la loterie ![]()
y aurai moyen d’avoir un lien valide pour telecharger le pack pour transformer la SB live 5.1 ? aucun ne fonctionne chez moi ![]()
j’ai finalement trouvé des liens mais je voudrais confirmation de ma manip ^^
-
j’ai instalé ceci : YouP-PAX-VIv2.2
-
puis les applis de ca : Audigy4Pro-YpoauxP sans les drivers.
C’est ce qu’il faut faire ?? c’est normal que everest voit encore ma carte comme EMU10K1 SB Live ! ??
Merci ^^
Je vois les sujet et je me dis "cool, je vais pouvoir modifier mon Audigy en une Audigy 2 !!"… Enfin j’ai commencé à lire le guide et j’ai vite arrêter… Tellement de la magouille que si je veux une Audigy 2 ou 4, je m’en acheterai une :lol:
En plus j’ai horreur des tools Creative, je ne les installe jamais…
Sur le forum officel:
http://www.driverheaven.net/showthread.php?t=66414
Et le 1er lien qui vient !
http://file2.mydrivers.com/sound/PAX-NewYear2005.rar
bon j’ai deux modeles de sblive assez particuliers
sblive 5.1 digital (sb 0200 de chez dell) basé sur l’emu10k1x
sblive 4.0 ou 4.1 (ct4830) basé elle sur l’emu10k1
laquelle me conseiller vous d’utiliser pour moder et en quoi ?
merci de me mettres les liens des fichiers a dl avec
thx
C’est pourtant pas très compliqué
le dernier pack new year ou l’iso audigy 4 et le tour est joué :??:
Mais bon moins de 60 on trouve déjà des audigy 2zs ![]()
J’ai choppé le Pack New Year 2005, ben impossible de modder mon Audigy 2 Value en ZS. ![]()
J’ai pourtant suivi toutes les étapes du topic de DriverHeaven.
Les pilotes s’installe pas, et lorsque je les forces cela me fait une erreur dans le panneau de config, et donc j’ai pas de son. ![]()
Idem ça ne fonctionne pas, tjrs une erreur 10 lors de l’install des drivers. Tanpis! :neutre:
dites, la sound blaster live 24 bits, c’est quoi comme processeur 10K1 ou 10k2?
Ca marche, l’upgrade sur cette carte? on gagne quoi concretement?
Et les drivers ASIO, on les récupere quand on upgrade une carte qui n’en a pas à l’origine?
bonjour, j’ai une carte son audigy 1 LS, que puije faire comme modification avec cette carte ?
pouvez vous m’aider, je m’y connais très peu…
Rien de prévu pour la LS pour le moment
désolé tu peux tester le dernier pack audigy 4 mais je n’y crois pas du tout ![]()
Pour ma part j’ai testé l’iso audigy 4 sur mon audigy player tout fonctionne a merveille ![]()
merde !
merci quand même
donc je peux absolument rien faire sur mon audigy LS ? même pas une petite modif ?
est ce que ce pack audigy 4 ou pour le passage en audigy zs marcherait avec une audigy 2 value ?
quelle est la carte la moins chère avec laquelle le pack audigy 4 marcherait ? mais est ce que on se retrouve avec une vraie audigy 4, je parle au niveau de la qualité du son etc.
parce que je peux avoir une audigy 2 value à 40 euros.
mais sentirais-je vraiment la différence ?
+1 :ane: