[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

arf ok merci :slight_smile: Bon ben je garde mes sous pour San Andreas :ane:

:clap:
J’ai dl hier le pack sur le ftp de Gonzoo jcrois, j’ai installé ca sur ma SBLive 5.1 Player et mon XP tout propre, eh ben, ca marche nikel de chez nikel !!! Ca ma fait un choc quand jsuis passer du 2.0 au 5.1 ds les options ! D’ailleurs, quasiment toutes les applis marchent chez moi :wink: Même le THX :slight_smile:
Foncez sur ce pack, c’est du tout bon !

C’est parti pour le dl sur le ftp à gonzo :slight_smile:

Installé sans souci. Le son est vraiment extra. :super:

:oui:

Dites les gars, vous n’avez pas de probleme de son sur certains jeux avec le pack A4 ?

Par exemple, ca fonctionne nickel avec DOOM3 avec le patch 1.3 qui active l’eax4 et les effets surround supplementaires ainsi qu’avec HL2

Par contre avec la démo de BF2, je n’ai plus de son quand j’active le mode hardware de la carte son ainsi qu’avec un autre jeu mais je me rappelle plus lequel pour l’instant. Je vais chercher.

Quelqu’un a deja rencontré le probleme ?

Et votre pack Audigy 4, ça marhce sur une audigy 2 value ?

En principe oui mais teste quand même :oui:

Y’a marqué que ca marche pas sur les Audigy2value je crois :confused: Mais bon, si ca marche sur SBLive, jvois pas pk ca marcherait pas sur la tienne :wink:

Je l’ai pas encore :smiley: Mais ça craint de faire ça ? Risque d’abimer la carte ?

Non juste d’avoir un message d’erreur au moment de l’install :slight_smile:

Je viens de l’installer sur une audigy player et le verdicte est … :clap: :super: que du bon!!!

J’ai encore 3 petites question concernant la audigy 2 value en audigy 4.

En fait, ce pack, c’est des drivers ? Ou est-ce que c’est à rajouter avec les drivers d’origine.
Qu’apporte il réellement ? (meilleur son, etc…)
Et ensuite comment est reconnu la carte par windows ? Comme une audigy 2 ou une audigy 4 :??:?

UP !

:clap:
Je viens de faire la manip sur ma SBLive !

Tout fonctionne parfaitement, le son est beaucoup plus net et clair.
Les programmes fonctionne en plus.

Bref, que du bonheur. :sol:

SVP répondez :’(

:bounce:

:hello:
Salut tout le monde,

Ca fait un long moment que je n’étais pas passé sur ce post, et y a plein de nouveaux trucs!!!
Je vois le YoupPax NewYear 2005 et le YoupPax A4 v1.02.
Mais rien de tout ça n’est encore téléchargeable maintenant…
Où puis je les trouver ?
Lequel serait le mieux pour une SB Audigy LS ?

youp pax marche pas chez moi
modage d’audigy simple en audigy 4 , sa veut rien savoir
je veux seulement aller vers une audigy 2ZS…

voila j’ai lu les premiers pages mais j’ai pas tout suivis moi j’ai une audigy 2 zs quesque je peut faire avec ? audigy 4 ? gain de perfs ? merci de m’eclairer :ane: