[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

:oui:

Dites les gars, vous n’avez pas de probleme de son sur certains jeux avec le pack A4 ?

Par exemple, ca fonctionne nickel avec DOOM3 avec le patch 1.3 qui active l’eax4 et les effets surround supplementaires ainsi qu’avec HL2

Par contre avec la démo de BF2, je n’ai plus de son quand j’active le mode hardware de la carte son ainsi qu’avec un autre jeu mais je me rappelle plus lequel pour l’instant. Je vais chercher.

Quelqu’un a deja rencontré le probleme ?

Et votre pack Audigy 4, ça marhce sur une audigy 2 value ?

En principe oui mais teste quand même :oui:

Y’a marqué que ca marche pas sur les Audigy2value je crois :confused: Mais bon, si ca marche sur SBLive, jvois pas pk ca marcherait pas sur la tienne :wink:

Je l’ai pas encore :smiley: Mais ça craint de faire ça ? Risque d’abimer la carte ?

Non juste d’avoir un message d’erreur au moment de l’install :slight_smile:

Je viens de l’installer sur une audigy player et le verdicte est … :clap: :super: que du bon!!!

J’ai encore 3 petites question concernant la audigy 2 value en audigy 4.

En fait, ce pack, c’est des drivers ? Ou est-ce que c’est à rajouter avec les drivers d’origine.
Qu’apporte il réellement ? (meilleur son, etc…)
Et ensuite comment est reconnu la carte par windows ? Comme une audigy 2 ou une audigy 4 :??:?

UP !

:clap:
Je viens de faire la manip sur ma SBLive !

Tout fonctionne parfaitement, le son est beaucoup plus net et clair.
Les programmes fonctionne en plus.

Bref, que du bonheur. :sol:

SVP répondez :cry:

:bounce:

youp pax marche pas chez moi
modage d’audigy simple en audigy 4 , sa veut rien savoir
je veux seulement aller vers une audigy 2ZS…

voila j’ai lu les premiers pages mais j’ai pas tout suivis moi j’ai une audigy 2 zs quesque je peut faire avec ? audigy 4 ? gain de perfs ? merci de m’eclairer :ane:

regarde dans ce post : http://www.driverheaven.net/showthread.php?t=75905

ok mcfly on s’est vu sur msn merci :slight_smile: pas gros gain de perfs donc pas besoin :pt1cable:

Avec une SB Live Player ça doit passer :slight_smile:

Bonsoir j’ai un probleme, j’ai formaté mon pc il y’a pas longtemps et le probleme c’est que mes fichier d’instal on plantés et donc tout ce qui etait compressé a planté !! J’ai reformaté apres.
Bref j’ai perdu mes driver audigy 2 ZS et audigy 4 !!
J’ai repris le newyears 2005 mais winrar me dit qu’il est corrompu alors y’aurais t’il quelqu’un qui puisse me donner un lien rapide pour les retelcharger car j’ai mis trois jour avec les lien en premiere page !!!!
Je veux juste tester car j’ai reussi a le decopresser chez mon fere mes le probleme c’est que tous les fichier en .cab ne marche pas a l’intal !
Please j’ai besoin d’aide !!! je suis perdu sans ma carte son !!!

Salut à tous je débarque un peu perdu dans ce topic,

J’ai essayé de suivre un peu les procedures pour une installation propre mais je dois dire que c’est pas évident de tout comprendre et surtout de lire 42 pages !

J’ai aussi essayé de télécharger les packs mais les liens sont down, j’ai trouvé le Youp Pax 1.02 sur la mule…

J’ai une sb live! et je tourne sous winxp sp2, ma question est de savoir si quelqu’un a réussi la manipulation avec la meme config materielle et logiciel que moi, et si oui, pourrait il me donner un coup de main svp ! (quoi télécharger? comment installer etc…?)

Je vous remercie d’avance :ane: