[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Qqu’un sait t’il si c’est possible d’ajouter, dans le menu déroulant d’un clique droit sur un mp3, d’avoir une ligne, “ajouter à la sélection du creative media center” ?

Merci

salut les gars,

pour moi le nouveau pack “YouP-PAX 2005 NewYear” fonctionne à merveille
Installé sur une version toute fraiche de windows XP+SP2, c’est nickel
Mon Audigy 1 passen Audigy 4 sans problème

Par contre, j’ai un soucis. Je n’arrive pas à faire les mises à jour des drivers avec les patchs officiels de Créative. Il me dit bien sur qu’il ne trouve pas le produit correspondant. Normal car le nom n’est pas le même dans le panneau de configuration.

Comment peut-on faire ? car je voudrais mettre à jour pour profiter pleinement des nouvelles fonctionnalités EAX4 notamment dans les jeux comme DOOM3

Je me demande si l’on peut faire comme auparavant : rennomer le fichier exe en .zip et extraire le contenu. Puis avec un utilitaire, effectuer la mise a jour. Quelqu’un a testé ?

Merci d’avance les gars
@+

Quelqu’un pourrait me dire si ça fonctionne bien avec la Creative Sound Blaster Live! 5.1 Digital ?
Merci bien :slight_smile:

Avec une Creative Sound Blaster Live! 5.1 Player, donc légèrement différente de la tienne, ça fonctionne sans souci. Par contre tu n’auras accès à aucune apllication. :wink:

Heu oui mais heu bon apparemment j’ai lu que avec certaines méthodes ça fait écrans bleus, reboot, etc. avec la Digital … :frowning:
Bon ben je prie et j’installe tout ça :wink: :smiley:

Je prie pour toi pour que tu n’ai aucun souci :wink:

ouep espérons en attendant je télécharge les machins à installer :smiley: 7ko/s hum le serveur il est un peu lent non ? o_O (mydrivers.com je crois) parce que je peux aller jusqu’à 1620ko/s… on peut pas dire que je profite à fond de ma connexion ! :smiley:

le new year 2005 il est vieux hein :sarcastic:

c’est fini maintenant c’est le YouP PAX A4

dispo comme d’hab chez driverheaven : http://www.driverheaven.net/showthread.php?t=75905

voilà, je voudrais savoir quelque chose concernant les Audigy 2: i lest sortit récemetn une Audigy 2 value, à moins de 40€, je me demande si se produit n’est pas une arnaque. Qu’en est il réellement ?

Merci GuiPoM, je ne connaissais pas cette adresse…Je vais tester ça
@+

Les 2 serveurs pour télécharger le fichier Audigy4Pro-YpoauxP.7z sont down :frowning: (enfin le 2eme, 0.1ko/s donc voila quoi …)

Je rajoute que je veux m’en servir pour les mp3 et pour les jeux, jécoute tout avec mon casque, sennheiser pc 130, je sais que pour exploiter les possibilités de la carte, un kit 5.1 est conseillé, mais même avec un casque, on entend vraiment la différence ? en plus j’ai un VIA AC’97 là alors…)

Et oui…j’ai essayé effectivement ca ne marche plus…on verra bien plus tard.
Ou bien une bonne ame pourrait nous proposer un autre lien ?
merci d’avance,
@+

UP plz je voudrais commander la carte son ce soir je voudrais donc que qulqu’un puisse répondr eà mes questions merc :slight_smile:

y’a vraiment personne pour répodnre à mes questions :’(

bah moi ma SB Live! Digital 5.1 que j’ai achetée 15€ marche parfaitement :stuck_out_tongue:
Donc bon je pense que si tu mets 40€ t’auras un truc meilleur quoi :slight_smile:

Oui je l’espère :slight_smile: Mais en gros ce que je demande c’est est ce que la qualité sonore d’une Audigiy 2 value est elle comparable a celle d’une Audigiy 2 ZS ? on m’ad dit que audigy 2 ZS - port firwire = Audigy 2 value. Est-ce vrai ?
Et avec une version “value” il y a moyen d’n faire une Audigy 4 comme pour la ZS ?
Dernière question: j’écoute TOUT avec mon casque Sennheiser PC 130, j’entendrais quand même une grande différence au niveau du son, étant donné que j’ai une via ac’97 actuellement -_-’ ?

Merci d’avance !

Moi je peux pas te dire, par contre tout ce que je peux te dire c’est que en changeant mon AC97 intégré a la CM pour une petite SB live!, ben j’ai vraiment senti la différence !! (il y avait beaucoup moins de “souffle” qui sortait des enceintes quand on augmentait un peu le son)

pour info, le topic anglais (http://www.driverheaven.net/showthread.php…05&page=1&pp=15) vient d’être actualisé et il y a un lien supplementaire pour le telechargement de l’iso A4

Ca fonctionne, je l’ai téléchargé, installé et ca roule. C’est nickel

Bravo a tous
@+

avec un casque, je ne vois pas trop l’intérêt de ce pack ou d’une carte dédiée.
tous les effets de spatialisation du son ne servent à rien, …
sauf si ta machine n’est vraiment pas puissante, ça ne t’apportera strictement rien à part décharger (mais c’est vraiment à la marge) le processeur.