[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Merci et bien pas de ds sur cette version et je veux pas payer en plus alors je vais peut etre utiliser mon ancienne version qui elle l’a

Installé sur une SBLive! Player sans aucun soucis. :d

Par contre aucune application ne fonctionne… Ca c’est le seul regret que j’ai :frowning:

Bonjour,

je vien de recevoir une audigy 2 value :slight_smile: alors que javai commandé une audigy es :whistle:

J’ai parcouru vite fait le topic et a vrai dire je suis un peu perdu :s

Quelle est la meilleur solution pour ma carte ?

J’ai dl le PAX NEWYEAR 2005 cette nuit, qqun peut m’expliquer la marche a suivre de A a Z

Merci :sol:

tu installes, tu sélectionnes les programmes que tu veux et c’est bon normalement
maintenant, je ne sais pas si c’est vraiment utile vu la carte que tu as.
je pense que tu as déjà la majorité des applications à jour sur le cd de creative

ué mais au niveau du son est de fonctionnalité c pas mieu avec des drivers d’audigy 2 zs ou d’audigy 4 ?

vraiment cool ce topic…
Merci mcfly.587

super :s, j’ai installé le youp pax mais apres avoir reboot les drivers sont toujours pas installé :confused:

et si j’essaye de les installé manuellement i manque des fichiers comme ctak32k.sys

si pourtant jai fait comme ca :s

ya qqchose a faire pour rendre tou clean apres une desinstallation foireuse des ancien drivers ?

j’ai DL le PAX 2005, mais je n’arrive pas à l’installer, il se dézippe bien et tout et tout, mais lorsque qu’il lance le fichier le setup.exe =>>> “carte non compatible”,
j’ai donc tenté d’utiliser le Créative compatibility patch, et de modifier les system.ini, mais rien n’y fait …

Y’a une technique particuliere ??

J’ai une Audigy 2 Refurb ( sortie non or mais avec firwire)

merçi

deja eu des problèmes avec une audigy 2 zs et le youp new year 2005 ?

je joue à CS 1.6 et d’un seul coup écran bleu et gros sifflement !

j’ai jamais eu ca avant ces drivers ca c’est sur

GuiPoM, je viens d’avoir le même problème que toi ce soir. Je jouais à battlefield vietnam, l’écran s’est figé même pas une seconde et “pouf” écran bleu avec sifflement. J’ai joué pas mal de fois a BFV sans avoir de prob, donc affaire a suivre!!! tu vois tu n’es pas le seul :wink:

cool, j’ai téléchargé les patch 2005, mais pas sur ce topic, y a rien qui marche! lol, tout s’est bien installé, mais sa me dis pas si j’ai bien une audigy 4 :smiley: ( j’ai une audigy simple d’origine )

STATION DRIVERS:

http://www.station-drivers.com/page/audigy%20utilities.gif
http://www.station-drivers.com/forum/viewtopic.php?p=5136#5136

Testé avec mes PAX 2005: malgré un message qu’un ancien pilote est présent, aucun soucis, fonctionne.

bizarre je vien d’installer le pack PAX new 2005, et je trouve pas une diff de son

(j’ai une 2 Zs)

et c’est quoi les appli en plus, car j’ai rien vu de nouveau :smiley:

Bonjour,
J’ai une audigy 2 ZS notebook, qqu’un a t’il déjà fait la même opération ? J’hésite, ne sachant pas vraiment quels sont le peu d’améliorations que ça représente…

Bé, c’est la même chose que l’Audio Control Panel des pilotes PAX2005 :whistle:

Tiens, je l’ai pas chez moi ?

Ca ressemble à ca :

http://sbougribate.free.fr/Files/Images/AudioControlPanel.png

Je ne l’ai pas d’installé, c’est bizarre. D’aileur l’installation du PAX est tout aussi étrange…