ça fonctionne niquel ces drivers
avec les effets Eax avancés, ça pète sur les xvid que je regarde.
c est bizarre j ai l impression que mon son vient du fond d une caverne :??:
je sais que ca me l avait fait une fois sur ma premiere audigy mais je me rappelle plus comment j avais viré ca ![]()
merci Znattka ![]()
mais si c etait aussi simple qu une case a cocher dans l EAX j aurais trouvé ![]()
la les effets sont desactivés … et pourtant le mode caverne est quand meme activé [:nexath]
non mais c est un bug ![]()
la derniere fois il me semble quand meme bien que j avais du reinstaller les drivers ![]()
Pour moi c’est bon, je viens de réinstaller le pack 2005
,si un jour ça vous arrive de ne plus pouvoir réinstaller ce pack, voici la démarche a suivre :
Relancez l’installation et cliquez sur désinstallation du pack… tout simplement, redémarrez et réinstallez. Moi j’avais tout désinstallé par le panneau de configuration
(ajout /suppression) et en fait ça m’a fichu un sacré bordel. Il faut passer par le pack… j’aurais du y penser ![]()
quelqu’un a essayé de telecharger sur le premier lien donné ? j’ai bien l’archive 7 zip mais pas moyen de la décompresser !!! avec 7zip on est bien d’accord, la 4.16
winrar décompresse les 7zip je crois [:paysan]
bah c bizarre ca fait 3 fois que je télécharge l’archive 7z et que je l’ouvre soit avec winrar soit avec 7-zip dans plusieurs versions et ca ne marche pas, archive mauvaise. Evidemment j’ai essayé plusieurs liens ![]()
bon bah en fait ca venait de mon logiciel de téléchargement apparement, à la mimine avec un wget c bon ![]()
:love: je possede audigy 2 zs et j’ai installé le 2005 newyear pack ,et bien entre nous il est trop genial le son est encore + net et de meilleur qualité seul petit point noir je peut + augmenter le niveau dB dans la console THX (meme pas grave)
:love: je possede audigy 2 zs et j’ai installé le 2005 newyear pack ,et bien entre nous il est trop genial le son est encore + net et de meilleur qualité seul petit point noir je peut + augmenter le niveau dB dans la console THX (meme pas grave)
une petite remarque en passant ![]()
Soit vous etes tous de marseille en disant que le son est encore vraiment mieux soit j ai vraiment les oreilles abimées par le Delta [:nexath]
parce qu honnetement je vois pas une grande difference entre la 2 ZS normale et la 2 ZS avec ces drivers la ![]()
elle est ou la diff avec les applis de la 2zs ? parce que vraiment la je vois pas ![]()
c’est juste l’eax et la qualité du son un poil meilleure ?
pareil je cherche encore ![]()
niveau drivers vous avez quoi ? j’ai dit ok pour l’install d’un drivers youp et j’ai dans la liste des périphs sb 2 zs (wdm), c’est normal ?
Ayant une audigy player, la différence est vraiment là … si si [:ayalou]
Alors voilà, moi aussi j’ai décidé d’essayer ce fameux pack NewYear2005.
Je dispose d’une Audigy Player et d’un Kit d’enceinte 5.1 Creative Megaworks 550THX .
J’ai donc d’abord désinstallé proprement les pilotes de mon Audigy (que je tenais à jour), Ajout/Suppression de programmes, Regcleaner, gestionnaire de periph.
Puis j’ai lancé le programme NewYear2005, tout avait l’air de s’installer normalement jusqu’à ce que, étrangement, l’installation se divise en deux
. En effet, alors que la fenetre de NewYear2005 etait encore ouverte et proposait de continuer à installer les pilotes, une autre fenetre de Creative etait apparue pardessus et proposait egalement d’installer des pilotes. Ne sachant que choisir, j’ai d’abord préféré suivre les indications du logiciel NewYear2005. Après tout, c’est lui que j’avais lancé. j’ai donc délaissé le panneau de creative pendant que NY2005 continuait d’installer les drivers et logiciels. Puis il m’a proposé de redémarrer, ce que je fis. Mais au redemarrage, la carte n’etait apparemment pas installée, toutefois, les logiciels etaient bien installés. J’ai donc retenté une autre installation, mais cette fois, au moment ou creative me propose d’installer, je choisis cette solution. Par contre le logiciel de creative semble détecter une Audigy 2 et m’installe donc les pilotes en conséquence. Au redémarrage tout à l’air de fonctionner, mais mis à part les nouveaux logiciels et des nouvelles options de reglages, je ne vois pas la difference au niveau du son. Et j’ai l’impression d’avoir une audigy 2, quid de l’Audigy 4 ? De plus j’ai comme l’impression d’avoir 2 types de logiciels installés : Le panneau de creative bleu et un autre plus austère que l’on ouvre avec une icone sur le bureau (« Audio Control Panel »). Les options que chacun propose semblent redondantes :whistle: .
Donc voilà pour mon expérience. J’aurais peut etre dû installer creative au lieu de NY2005 en premier. Je trouve que c’est pas très bien fait. Et comment peut-on savoir si l’audigy 4 est effectivement installée ?
j’ai un problème avec powerdvd
quand je lis les 2 tours (version longue) avec j’ai un son complètement saturé
je me demande si ca vient pas de la modif audigy2->zs
une idée?
par rapport à une audigy player de 1ère génération, la différence est importante, d’autant plus avec les effets eax environnementaux installés
mon 5.1 est beaucoup mieux exploité.
installé le NewYear et les drivers avec succès. C’est vrai que le son est un poil meilleur