[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

sur tout les liens pour télécharger le pack 2005 y’en a que deux qui fonctionnent bonne moyenne :confused: et encore ils sont bloqué a 3ko/s

http://ordorica.org/index.php?id=31

Salut!!! ben vous voyez j’ai parlé trop vite, suite a un problème sur mon pc, j’ai fais une restauration du système (restauration de la veille) et surprise au démarrage aucunes aplications ne veulent s’ouvrir, le fichier cttheme.dll a disapru (bizarre) donc j’ai tout enlevé et réinstallé même scénario, alors j’ai recherché ce maudit fichier que j’ai retrouvé manuellement puis déposé dans le dossier ou il doit être, et aucun changement. Alors j’ai réinstallé mon audigy player… si vous avez une solution pour que je puisse réinstaller audigy 4 je suis preneur :wink:

Hello,
je poste juste pour dire que j’ai fait le mod audigy 2@4 avec les NewYear 2005, nickel :love:

Par contre est-ce qu’il y aurait un analyseur de spectre ainsi que du volume dans les différents canaux ? Je n’ai pas trouvé …

Merci :slight_smile:

ça fonctionne niquel ces drivers
avec les effets Eax avancés, ça pète sur les xvid que je regarde.

c est bizarre j ai l impression que mon son vient du fond d une caverne :??:

je sais que ca me l avait fait une fois sur ma premiere audigy mais je me rappelle plus comment j avais viré ca :confused:

merci Znattka :smiley:

mais si c etait aussi simple qu une case a cocher dans l EAX j aurais trouvé :smiley:

la les effets sont desactivés … et pourtant le mode caverne est quand meme activé [:nexath]

non mais c est un bug :smiley:

la derniere fois il me semble quand meme bien que j avais du reinstaller les drivers :smiley:

Pour moi c’est bon, je viens de réinstaller le pack 2005 :wink: ,si un jour ça vous arrive de ne plus pouvoir réinstaller ce pack, voici la démarche a suivre :
Relancez l’installation et cliquez sur désinstallation du pack… tout simplement, redémarrez et réinstallez. Moi j’avais tout désinstallé par le panneau de configuration
(ajout /suppression) et en fait ça m’a fichu un sacré bordel. Il faut passer par le pack… j’aurais du y penser :confused:

quelqu’un a essayé de telecharger sur le premier lien donné ? j’ai bien l’archive 7 zip mais pas moyen de la décompresser !!! avec 7zip on est bien d’accord, la 4.16

winrar décompresse les 7zip je crois [:paysan]

bah c bizarre ca fait 3 fois que je télécharge l’archive 7z et que je l’ouvre soit avec winrar soit avec 7-zip dans plusieurs versions et ca ne marche pas, archive mauvaise. Evidemment j’ai essayé plusieurs liens :confused:

bon bah en fait ca venait de mon logiciel de téléchargement apparement, à la mimine avec un wget c bon :stuck_out_tongue:

:love: je possede audigy 2 zs et j’ai installé le 2005 newyear pack ,et bien entre nous il est trop genial le son est encore + net et de meilleur qualité seul petit point noir je peut + augmenter le niveau dB dans la console THX (meme pas grave)

:love: je possede audigy 2 zs et j’ai installé le 2005 newyear pack ,et bien entre nous il est trop genial le son est encore + net et de meilleur qualité seul petit point noir je peut + augmenter le niveau dB dans la console THX (meme pas grave)

une petite remarque en passant :smiley:

Soit vous etes tous de marseille en disant que le son est encore vraiment mieux soit j ai vraiment les oreilles abimées par le Delta [:nexath]

parce qu honnetement je vois pas une grande difference entre la 2 ZS normale et la 2 ZS avec ces drivers la :smiley:

elle est ou la diff avec les applis de la 2zs ? parce que vraiment la je vois pas :confused:

c’est juste l’eax et la qualité du son un poil meilleure ?

pareil je cherche encore :smiley:

niveau drivers vous avez quoi ? j’ai dit ok pour l’install d’un drivers youp et j’ai dans la liste des périphs sb 2 zs (wdm), c’est normal ?

Ayant une audigy player, la différence est vraiment là … si si [:ayalou]