[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Oui bonsoir j’ai acheter une audigy 2 ZS hier et mon probléme c que j voudrai pouvoir brancher mon casque et mes enceinte directement dessus sans avoir a brancher et debrancher a chaque utilisation de l’un ou de l’autre j’ai pas reussi a trouver le port a adequat ou alors c pas possible de faire cette manip ? merci de votre reponse bonne soirée ! :smiley:

ah merci de m’avoir repondu mais ou est ce que j peux trouver un doubleur jack comme tu dis stp ? merci :slight_smile:

Salut,
Bon, apparement, pour une SBLive 16bits, ca a pas l’air top, mais jsuis en train de me dire que sur le premier, y’a pas vraiement de solution pour améliorer le son d’un SBLive lors du passage en Audigy via les Youp Pax…
J’ai rater quelques chose ? Parce que les pack propose soit d’utiliser ses drivers de 5.1 avec les applis d’Audigy, soit d’essayer de tous mettre, mais le son est pas vraiemmtn amélioré…
Qu’en pensez vous ?

oui bah j avais sa en stock merci Zanttka lol par contre derniere chose y’a une perte de qualité vu que le son va sur les le casque et les enceinte na ? sinon je la vois pas trop la différence la qualité est tout aussi bonne merci de tout t conseille et bonne soirée ! ^^

Moi perso j’entend ocune différence j coupe les enceinte ou sinon j fais moin fort le casque la sa passe niquel un son tjours aussi fluide ! :slight_smile: merci de t conseil le doubleur jack j crois ke mon pere l avait acheter chez darty y m semble :smiley: et la audigy avec les jeux elle cartonne a mort j entend des détail ke j entendais jamais ! :lol:

comment fait on pour avoir les applis audigy4? j ai installé plusieurs fois en prenant anglais mais j’ai toujours les applis audigy 2 zs?
merci

je dl le pack pour mon audigy 2 ZS et je vous tiens au courant :smiley:

En 56k [:kend]

arh mais 317 Mo !!! [:kam7r]

bon je vous dis ca dans 3 ou 4 jours finalement [:kam7r]

Je crois aussi :smiley:

:frowning:

Et bien j’ai téléchargé les youp-pax 2005 et le son est pareil sur ma audigy 2 sauf que j’ai les fonction de la 4. Par contre j’ai l’impression d’avoir moins de patate sur mes megaworks 550 :sweat:

[:harry167]

salut les gars,

Cela faisait longtemps que je n’etais venu sur ce topic

Merci a tous pour les précieuses infos que vous nous donnez

Profitant d’unre reinstallation de mon windows XP (install qui date de 2 ans quand meme…), j’ai installé direct les drivers Youp Pax 2005 su rmon Audigy player

Ca marche nickel. 3eme Choix au départ pour mettre en anglais puis apres tout s’installe sans pb et en Francais s’il vous plait.

Trop fort

Encore merci a tous
@+
Ma config : P4 - 2,4@3,2Ghz - Audigy player@audigy4 - Asus P4P800deluxe - 1 Go de RAM DDR3200 - Asus Geforce 6600GT 128mo AGP - Pioneer DVR108

C’est clair que pour l’installation c’est l’idéal, pas de cheveux en moins, pas de cachet pour le crâne, et économie de cafés !!! bravo :wink:

bon, je vais chargé le pack new year et profiter d’une réinstall zindows pour tester ce que ça vaut.
passer d’une audigy 1 à une audigy 4, on va voir ce que ça donne en plus de 3 :stuck_out_tongue:

Fais attention de bien désinstaller l’audigy 1 avant de faire quoi que ce soit :wink:

sur tout les liens pour télécharger le pack 2005 y’en a que deux qui fonctionnent bonne moyenne :confused: et encore ils sont bloqué a 3ko/s

http://ordorica.org/index.php?id=31

Salut!!! ben vous voyez j’ai parlé trop vite, suite a un problème sur mon pc, j’ai fais une restauration du système (restauration de la veille) et surprise au démarrage aucunes aplications ne veulent s’ouvrir, le fichier cttheme.dll a disapru (bizarre) donc j’ai tout enlevé et réinstallé même scénario, alors j’ai recherché ce maudit fichier que j’ai retrouvé manuellement puis déposé dans le dossier ou il doit être, et aucun changement. Alors j’ai réinstallé mon audigy player… si vous avez une solution pour que je puisse réinstaller audigy 4 je suis preneur :wink:

Hello,
je poste juste pour dire que j’ai fait le mod audigy 2@4 avec les NewYear 2005, nickel :love:

Par contre est-ce qu’il y aurait un analyseur de spectre ainsi que du volume dans les différents canaux ? Je n’ai pas trouvé …

Merci :slight_smile: