Je pense ca ressemble beaucoup aux applis de la 2 mais y’a des nouveaux trucs :oui:
[:love]
Mais regarde un peu plus près … Audigy pour toi ca a l’air d’être C000 et lui D8E0 … [:gueule2con]
En tout cas je suis content d’avoir ces fenêtre plutôt que les applis de l’audigy player ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Bon n’essayez pas en coréen ca fait pareil mdr … Je viens de voir un eax thème dans les dossiers mais je doute
je réinstall le tout en français.
Pour le numéro c’est 9000 chez moi mais je ne sais pas a quoi ca correspond je n’ai jamais fait attention.
C’est la plage De E/S système ![]()
J’installe quoi?
avec ou sans Youp-Pax drivers ?
Sans Youp il se sert de tes anciens drivers donc si ta désinstaller t’aura pas de son lol, donc oui vaut mieux ![]()
Ah [:nexath]
Ok ![]()
C’est en French [:love]
J’ai un mal de chien a tout réinstaller il me sort plein de message d’erreur en chinois [:nexath] mais je crois que cette fois ci c’est la bonne :d
[:nexath]
Si ca s’trouve tu finiras par comprendre le chinois ![]()
[:love]
Pinaiz il est bon le son [:love]
:oui:
Moi je dis vive Créative :oui:
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bon [:looooooooooooooove]
Surtout vivent les développeurs/programmeurs indépendants qui font ca par plaisir [:whistle]
Moi j’essaie ce matin si les cours me gonflent [:nexath]
Cet aprèm dans le pire des cas.
Sinon d’après leur site, il s’agit du thème Silver Audigy 4 ou un truc comme ca ![]()
Autant le gars est chinois, autant il roxe en anglais, mais a la fin il met le nom du thême en Francais [:mizou_mizou]
Pour le son c’est le top, je ne reconnais plus mon audigy player, j’ai même fais la mise a jour de « mediasource 3.10.16 » sur le site de créative sans aucun problème. C’est la classe !!!
Testé avec succès sur mon Audigy 2 Platinium Ex : tres simple à installer et surtout sans encombre.
J’étais sceptique quant au gain qualitatif et je dois avouer que cela s’entend dès les premières secondes, l’EQ Parametrique est de meilleur qualité aussi.
Je peut aussi utiliser ma télécommande et tous les panneaux de configuration sont en français.
Conclusion : de loin le meilleur mod que j’ai pu installer, je ne peux que vous le recommander.
mcfly ![]()
Il faut chnager le titre :o
![]()
Pas d’idée ?
:jap:
Edit : fiouuuuuuu !
Jcomprend qu’on me réponde pas
L’est con ma question ^^
Nan, en fait jvoulais dire si vous pensiez que de futurs drivers pourrait marcher sur SBLive 16bits.
Parce que sinon j’ai testé sur ma 16bits…bah ca a tout fait caca, j’ai eu du mal a récuper mon Windows : J’ai finalement du virer mes anciennes applis Creative en Mode sans echec pour pouvoir redemarrer mon windows normalement (sinon page bleu sur un fichier creative (ctaudio.sys ou un truc dans le genre^^)).