[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: que je choisisse chinesse ou pas il me lance le même menu d’instalation ( audigy 2 ) :heink:

zantka tu en es ou ? Alex tu les as testé, as-tu pareil que sur les screen de driverheaven ?

Ca vient juste de me traverser l’esprit et je suis bien motivé pour remettre mon ghost histoire de voir :lol:

Bon je finis de DL et je vous dit :smiley:

Ca donne ça quand j’ouvre une partie des aplications :
http://wiper70.free.fr/audigy.jpg
C’est bien les bonnes ? lol

Je pense ca ressemble beaucoup aux applis de la 2 mais y’a des nouveaux trucs :oui:

J’ai pareil que toi :frowning:

Mais regarde leur printscreen :

http://218.28.45.167/listaudio/youpiao/50.jpg

[:love]

Mais regarde un peu plus près … Audigy pour toi ca a l’air d’être C000 et lui D8E0 … [:gueule2con]

En tout cas je suis content d’avoir ces fenêtre plutôt que les applis de l’audigy player :wink:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Bon n’essayez pas en coréen ca fait pareil mdr … Je viens de voir un eax thème dans les dossiers mais je doute :confused: je réinstall le tout en français.

Pour le numéro c’est 9000 chez moi mais je ne sais pas a quoi ca correspond je n’ai jamais fait attention.

C’est la plage De E/S système :wink:

J’installe quoi?

avec ou sans Youp-Pax drivers ?

Sans Youp il se sert de tes anciens drivers donc si ta désinstaller t’aura pas de son lol, donc oui vaut mieux :slight_smile:

Ah [:nexath]

Ok :smiley:

C’est en French [:love]

J’ai un mal de chien a tout réinstaller il me sort plein de message d’erreur en chinois [:nexath] mais je crois que cette fois ci c’est la bonne :d

[:nexath]

Si ca s’trouve tu finiras par comprendre le chinois :smiley:

[:love]

Pinaiz il est bon le son [:love]

:oui:

Moi je dis vive Créative :oui:

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop bon [:looooooooooooooove]

Surtout vivent les développeurs/programmeurs indépendants qui font ca par plaisir [:whistle]

Moi j’essaie ce matin si les cours me gonflent [:nexath]

Cet aprèm dans le pire des cas.

Sinon d’après leur site, il s’agit du thème Silver Audigy 4 ou un truc comme ca :wink:

Autant le gars est chinois, autant il roxe en anglais, mais a la fin il met le nom du thême en Francais [:mizou_mizou]