[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

mdr, on s’est loupé de peu

Les applications sont celles de l’audigy 2zs et non celle de l’audigy 4. Ils ont gardés les menu de l’audigy 2 zs en tout cas :frowning: je m’attendais a avoir les nouveaux menus :frowning: :frowning:

EDIT : il faut apparament prendre la 2 ème option a l’installation j’ai peur de me retrouver avec tout en chinois ( encore une fois je ne suis plus a une près )

Y a plus qu’à préparer un bon bol de riz en écoutant la zic ;). Sinon le son est meilleur ?

D’après la page de l’auteur, il faut l’installation WDM pour les audigy X et le reste sert aux autres cartes. :slight_smile:

je teste demain et je vous dis ce que ca donne sur un eplayer , niveau fonctionnalités et rendu :wink:

J’ai lu mais j’ai pas compris [:nexath]

Y’a un truc pour passer de l’audigy 1 à la 4 ? [:gueule2con]

Pour avoir les drivers de la 4 et les applis de la 4 avec la qualité de son que ca implqiue et les fonctionnalités que ca entend :smiley: sauf le DTS decoder. :slight_smile:

Okay :smiley:

Bon mcfly tu nours testes tout ca ? [:myllow]

Je suis ce topoc depuis sa création :oui:

Ce sont lesquels au fait ?

C’est en Chinois ?

Non multilanguage :smiley: donc en anlgias dans le pire des cas :wink:

Et pour les audigy 1 (le pack contient trois installations) tu choisis les drivers WDM.

:wink:

Oui mais c’est quoi le lien pour DL ?

Copyright Alex, sur la page d’avant pour moi [:zantka:9]

Le post original donne les infos techniques :wink:
L’auteur conseille de désinstaller tout driver avant MAJ avec ceux ci :wink:

Ca tombe bien j’ai rien encore installé depuis mon formatage :smiley:

:jap: Merci :slight_smile:

Avec plaisir, moi j’ai suivi le tuto en page 1, et cet aprèm tombe le raccourci [:nexath]

Chez moi c’est installé et tout en français, et ça marche nickel !!!, au départ j’ai choisi la troisième option pour l’installer (english, et ensuite ça c’est déroulé comme sur des roulettes :wink:

Tu as quelle carte son a la base ? :slight_smile: et tu as bien les applications propres a l’audigy 4 ?

Audigy 1 :slight_smile:

Mais j’ai pas encore fini de les DLs

Bon moi je ne parviens pas a voir ce panneau eax en format audigy 4 [:ogiboy] [:ogiboy] [:ogiboy]

J’install le pack en chinois tampis [:orfilinn:1]

Sinon : le son parrait meilleur au niveau des basses et de la clarté du son mais bon je n’ai pas testé longtemps 30 sec en fait, je veux ce panneau audigy 4 :o

Ben fait nous un pack :smiley:

Modifie tout pour avoir le tout [:myllow]

[:mizou_mizou]