[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

j’ai essayé la méthode pour passer d’une audigy à une audigy 2 (méthode 3).
les drivers en eux même fonctionnent (j’ai du son), par contre aucun des programmes ne fonctionnent (audiohq, …)
bref, je retourne à mon ancien système

Salut!!! même soucis pour moi, as tu le SP2 de xp ?, je me demande si çe ne viens pas de ça …

Moi j’ai une audigy player, la méthode est conseillée mais si ca merde j’attend confirmaion avant de mettre a jour :o

Je l’ai fait, player -> audigy 2 avec les premiers drivers donnés dans le tuto, tout marche nickel et c’est propre.

Evidemment les applciations ne marchent pas (surround mixer etc …) mais le son est rééquilibré gauche droite (j’avais un canal plus fort avant) et sort mieux, meme sur un kit modeste.

A tester ingame pour les effets EAX, voir si c’est sensible :jap:

J’ai déjà fait cette manip audigy player vers audigy 2zs et ça marche nickel, j’étais sous “xp sp1” mais maleureusement j’ai cassé mon cd ou il y avait les 4 fichiers d’installation etles liens sont morts :frowning: .
Donc j’attends un miracle.

Vers audigy 2ZS ca marche pas les liens ? :confused:

Ils sont plus trouvables les drivers officiels ?

il reste deux liens je crois, un qui est très long a charger, et l’autre sur Edonkey.

Personne les a sinon ces fichiers, on peut se débrouiller a les héberger. J’ai quelques comptes Free qui dorment et mon paternel a de l’espace FTP qui sert pas a grand chose non plus :slight_smile:

Maintenant que les PAX NewYear 2005 sont sortis il est plus judicieux de les prendre que le CD Audigy 2 ZS. Le son est encore meilleur (vraiment bluffant), les applications sont celles de l’Audigy 4 et puis il y a la plupart des MAJ (EAX 4, etc…).

Il y a un mirroir ici :
http://ordorica.org/index.php?id=31

et le post original (que je vous invite à lire) :
http://www.driverheaven.net/showthread.php?t=66414

Voilou

Valable avec une Audigy 1 reconnue comme une 2 ? :smiley:

Cd audigy 2zs a patcher :

http://file.mydrivers.com/sound/A2zsDrvDisc.ISO

Je vais tester ca de suite, merci pour le lien alex. C’est a base de drivers audigy 4 ?

Merci bien, car sans les applis c’est vrai que certains poitns manquent. Si les applis viennent des Audigy 4 c’est bizarre que cela fontionne avec les 1 quand même … y’a trois générations :confused:

Le principe des new year pack est de modifié les drivers de chez creative le problème c’est qu’on ne sait pas ce qu’ils modifient …

Le patch utilisé pour passé de l’audigy 1 a 2zs travaille seulement sur les fichiers qui permettent de lancer l’installation des drivers, moi je préférais cette méthode mais bon, les dévellopeurs ne passent certainement pas leur temps pour rien je pense que ca vaut la peine d’essayer :wink:

On peut les appliquer directement sans manip alors ?

Oui new year sans aucun problème.

Salut,
Apparement, ya du nouveau acr je vois que l’on peut appliquer les YouP Pax vers la version 2.0 pour les SBLive…mais uniquement les 24bits… Y’a-t-il une chance pour que ces drivers marchent pour les 16bits selon vous ?

Qu’est-ce qu’on ferais sans vous les gars !!! merci beaucoup, je sens que je vais encore m’amuser :wink:

A les installer :d je viens de prendre le pack il me propose d’installer les applis de l’audigy 2 mais comme je possède une 1 il me dit pas de carte trouvé :pt1cable:

J’ai du louper quelque chose :o

Pour les sblive je sais pas pose peut-être la question la bas :wink:

Ca yest ca passe désinstaller bien vos drivers avant de tester ceux ci !

ça c’est pas top, il n’y a pas moyen de contourner ce problème ?, je suis en train de télécharger le pack, faut-il désinstaller audigy player avant de proceder a l’installation ?