[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

finalement j’ai réussi la modification avec le PAX driver ( audigy2 => audigy 4 ) :love:

J’ai bien les drivers ASIO 2.0 en 24 bits / 96 khz , mais je me demande est-ce que c’est réellement du 24 bits ? j’ai du mal a y croire . :pt1cable:

comment un simple driver hacker peut modifier l’ASIO ?

Mais bon , malheureusement pour moi , le 24 bits / 96 khz ne fonctionne que sur les sorties microphone2/entréeligne2 et comme je ne possède pas de rack externe , je dois l’acheter séparement .Il coute 68 euro sur le site de creative europe … je me demande si il n’y aurait pas moins cher autre part . :sweat:

il marche pas le lien edk chez moi
quelqu’un l’aurait en route chez lui??? pour qu’il me copie le lien qui fonctionne!!!

J’ai testé le lien, il marche très bien chez moi actuellement :wink:

Edite le message où est le lien dans le premier post et copie le en entier; car le forum tronque les liens trop longs et n’affiche que le début et la fin :wink:

merci marche nikel le lien
par contre ta des sources ou pas ???

Il faut attendre quelques heures avant que ça ne commence à télécharger, il y a peu de monde qui l’a. Moi ça a presque mis 1 semaine à se telecharger completement :wink:

Edit :
et j’ai l’ADSL 2Mb

c’est bon j’ai une dizaine de sources il tourne de temps en temps mé au moins je suis sur de le finir un jour celui la

merci a tous

Que doit tonf aire pour transformer uen audigy player en audigy 4 , j’ai pas tres bien compris et 2 eme question quelle es le dernier youp pax en date j’ai un doute entre le 1.2 et le cnbeta 1 . merci

Sur la photo il y a marquer peripherique audigy 2 zs tu en a une ou c une audigy 1 que tu a modifier ? parsque moi quand j’essai de modifer il me met tjrs b800 audigy player :s

non ca c’est un print que j’ai fait avec mon autre carte son :slight_smile:

J’ai fait un print a la demande d’un forumeur qui demandait les options dispos sur une audigy 2zs.

Sinon c’est normal le nom reste bien celui d’origine.

j’ai biento une 2ZS, pas de modif à faire pour moi :slight_smile:

bonjour à tous
je débarque dans ce forum et j’avoue etre dubitatif car je lis ce sujet depuis le début et je m’y perds. :sweat:
j’ai téléchargé les drivers creative PAX new year 1.2 pour essayer d’upgrader ma sound blaster live player en audigy mais je n’y suis pas arrivé car la carte n’est pas reconnue.
quelqu’un pourrait m’expliquer la démarche à suivre pas à pas (poireau oblige )quel driver telecharger ; comment l’appliquer ;avec quelle modif ou patch ?. merci de votre réponse :stuck_out_tongue: à+

slt a tous
hey guigui.78 tu peux me donner un site ou tu as trouver ton audigy a 20 €
merci
car c po evident sur le net pour trouver une audigy 2 car ils ne proposent que des value avec lesquelles la manip pour passer en zs ne semble po acquise.
L’idee est de trouver une carte sur le net que je pourrai passer en zs.
Merci bcp

+1 M@hoi

slt Louloox

je vois que tu recherche egalement une carte “transformable” en zs !!!
po evident apparemment de trouver ca et g po specialement envie de claquer 90 € dans la zs.
gardons espoir et je reintere ma demande: où pouvons nous trouver une carte transformable en zs, et ce, a un prix interessant ?
merci.aidez nous !!!

Perso, je l’ai bien trouvé ici, mais ca fait quelques temps qu’elle n’est plus en stock :confused:

On trouve les audigy 2 Zs a 60€ en tout cas j’en ai achetée une a ce prix la ici en belgique avec les connecteurs dorés :wink:

salut.je possède une audigy 2 platinum et je l’ai donc transformé en 2zs.j’ai téléchargé l’A2-ZS-PAX puis j’ai installé les nouveaux drivers de l’audigy 2zs qui sont SBA2_PCWDRV_LB_1_84_55.avant d’installer ces nouveaux drivers il fallait installer SBA2_WEBUP_PCWDRV_1-84-40 qui permet d’activer l’EAX 4.0.
je n’ai eu aucun problème lors de l’installation.tout est bien reconnu.par contre parfois mon ordinateur se bloque à n’importe quel moment sans raison depuis que j’ai installé le PAX.ce n’est pas intempestif mais ça peut faire que bloquer le pc.avant d’installer le pax j’ai bien sur desinstaller les anciens drivers audigy 2 et j’ai aussi rédémarré.
je me souviens que j’avais deja eu un problème de ce genre lorsque j’avais fait une mise à jour pour l’audigy 2.il a fallu que j’efface tout puis que je reinstalle les drivers d’origine pour que tout rentre dans l’ordre.
vous savez pkoi ça bloque ?

slt mcfly.587
tu peux nous donner dautres precisions stp sur lendroit ou trouver des zs a 60 € en belgique

ya po un site internet par hasard ca serait cool (jhabite en gironde => loin la belgique :))

merci

www.shscomputer.be

Carte son Sound Blaster Audigy 2 ZS Pci 24 bits bulk 50,33 € 60,90 €

merci mcfly.587