[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Idem et pourtant meme apres le patch ça ne reconnait tjrs pas la carte :confused:

ya pas moyen d’installer la carte manuellement en faisant une mise à jour des pilotes ?

Je viens de faire l’acquisition d’une audigy player, ça marche nickel.
Par contre lorsque je lis des vidéos avec media player classic il n’y a pas de son, c’est le seul lecteur qui me fait ça. Help please?

euh, vous parler de l’Audigy Player… combien elle vous a couté ? Parce que je la voie sur montgallet a 120€ …

Je l’ai acheter 25€ en occase sur le forum de hardware.
Ya vraiment personne pour m’aider avec mon problème de MPC?? :frowning:

Bon j’ai finalement trouver :ange: , ca venait du fait que je n’avait pas changer la source audio.

bon apparement, la version audigy 2 value est la plus difficile à patcher. Il y aurait une manip speciale à faire d’après ce forum . Et encore, pas garanti que ca marche à 100%. Maintenant il va falloir se taper l’ensemble du forum :confused:

Arrggg, j’ai fait la connerie de tous désinstallé (j’ai voulu mettre DTSNEO6 et tout s’est mis a foiré) et maintenant j’ai une erreur CTRegSvr introuvable vers 95% de l’install. Du coup ya plus rien qui marche :pfff:

moi j’ai une audigy player et g patché avec le patch ctcomp et ca me fait la meme chose que themika il me dis kil detecte pas de audigy 2 ZS c’est foireux votre truc

Je sais pas ce que vous faites mais a mon avis vous avez tout simplement une nouvelle révision qui n’est pas gérer par ctcomp ( vu tout les modèles qui sortent pour le moment chez creative ).

Il faut patienter en attendant une nouvelle version.

Si tu veux comparer le model avec ma carte je veux bien poster une photo haute qualitée.

J’ai vu au 1er post que l’Audigy 2 Zs était modifiable en Audigy 4.

Ca apporte quoi de plus? Vous avez Des infos?

http://www.driverheaven.net/showthread.php?t=63660

:wink:

Merci beaucoup :wink:

bah je veux bien mais ma audigy elle a au moins deux ans :confused:

Essayez un peu avec le ctcomp ici :

http://membres.lycos.fr/pctunning/audigy/

Il y a une version 6.04 et 7.30

euh, j’ai un ptit pb dit donc… En fait, ya des jeux (comme HL2 ou la démo de Republic Commando)…bah mon 5.1 est vraiment chelou… Style, sous HL2, pour entendre qqun parler, il faut qu’il soit de côté pour que je l’entende de l’enceinte droite ou gauche…qd je le ragarde de face, le son est au milieu et je n’entend rien du tout… J’ai fait les tests de Creative…aucun pb…
Donc ma qst : y’a-t-il un moyen d’avior les drivers d’origine mais juste l’appli de l’audigy2 pour régler le son pour qu’il soit + en avant ou + en arrière ? Parce que sinon, mes enceintes arrière…bah je les entend pas :confused:

Peut-on mettre a jour chaque logiciel ou faut-il juste installer ceux de l’iso??

Est ce que c’est possible de “modder” un Audigy LS en Audigy 2 ou Audigy 2ZS ?? Si oui quel mod prendre entre tous ce que vous avez présenté au debut ?? Merci par avance

salut a tous

est-ce que la modification de audigy 2 => audigy 2Zs rend possible l’utilisation des driver ASIO 2.0 ? donc de l’enregistrement en 24 bits / 96 khz

merci

Perso je n’y suis pas arrivé. de plus je suis très déçu par la qualité de sortie de l’Audigy 2

je pense d’ailleurs que je vais la revendre.