[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Euhh le ctcomp c’est un patch… mais on doit l’appliquer sur quoi ? :??:

Tout est au premier post :wink:

[fixed]

1. Downloader le petit programme qui permet d’ignorer le msg d’erreur comme quoi il n’y a pas de carte son Audigy 2 présente dans le pc …

Ici : http://members.aol.com/dvdking2001/Pub/ctcomp.exe

Enregistrer ce fichier et copier le dans le repertoire ou vous avez décompressé l’archive :

\SB_INSTALL\Audio\Setup

:slight_smile: 4. Une fois copier dans ce repertoire exécuté le.

:slight_smile: 5. Voila les drivers Audigy 2 sont maintenant patché et peuvent être installé sur une audigy 1 et sb Live.

:slight_smile: 6. Lancer le fichier Setup.exe si l’instalation vous demande le fichier ctrun.dbd indiquez lui comme chemin : SB_INSTALL/CTRun

:slight_smile: 7. Voila il ne vous reste plus qu’a installer les applications que vous désirez et faire un premier reboot :kaola:

[/fixed]

Ruffus > J’ai fait ça mais ça ne marche tjrs aps, ça me dit que ça ne detecte aucune carte ZS :confused:

Arf ah bon… Bizarre …

Il faut peut être relire tout le topic [:kangol]

Bonjour a tous
Je vois avec plaisir que la communaute du web oeuvre pour ceux qui ne peuvent se permettre d’acheter une audigy zs.C’est donc une bonne chose et merci a vous tous.
Pour ma part je suis tenté par une audigy 2 value :

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_son_puis_ref_est_ind661.html

QQ un a til deja modifie une audigy 2 VALUE en zs ?
Merci de me donner des infos a ce sujet (possibilites, prob rencontres etc…)
Merci.

Bah en fait, normalement on peut, et actuellement, TheMika (les post juste au-dessus) essaie de faire la modif sur sa carte :wink:

je vais tenter bientot aussi, j’en ai trouvé une à -50 % (modèle expo) mais il est trop lent à charger le driver ZS :cry:
Au passage, comment on fait pour savoir si ca marche parcequ’à l’origine, le son sur la Audigy 2 value est quand meme déja excellent :??:

edit: pas grave, je viens de lire enfin la liste des ameliorations sur le premier post. Vivement dans 2 jours pour l’essai.

J’ai l’Audigy 2 Value et actuellement je peux affirmer avec certitude que le son de sortie de l’audigy est moins bon que celui qui sort part la sortie numérique intégrée à la carte mere (Abit An7) et d’ailleurs meme la sortie analogique de la carte mere (chip audio intégré) est meilleur que la carte son :confused:

Et en plus le son qui sort de l’Audigy est moins puissant (largement !!) que celui de l’An7.

Pour l’instant je ne suis aps arrivé à la transformer en ZS (et meme si j’y arrive je doute que ça change quelque chose)

Verdict : 50€ en l’air pour rien :confused:

Fallait prendre une audigy 1 :smiley:

TheMika, c’est quoi le problème que ta pour faire la MaJ vers l’audigy 2 zs ? t’arrive pas a instaler le pack ? ta bien appliqué le patch ctcomp ? Parce que sur ma SBLive, si j’essaie de mettre le pack sans le patcher,y me dit que ma carte n’est pas la bonne carte, mais en mettant le patch, je peux continuer l’installation…

mmhhh, effectivement, c’est très étrange…
Héy, z’avais pas une solution les autres gens :smiley:

En plus de ça comme je l’ai déjà dit je suis très déçu de la qualité de l’audigy 2 comparé au chip intégré de l’an7 :confused:

Le son de l’An7 est tout aussi bon mais 10x plus puissant (sans exagérer il est au moins 4x plus fort que celui de l’audigy :/)

je confirme chez moi aussi :
je duplique le contenu du cd sur le DD, j’arrive a trouver le fichier à patcher dans Ctrun/PID. Puis d’après Ctcomp, il l’a patché avec succès pourtant à l’install pareil : pas de carte 2 ZS installée.
Ca à l’air inefficace ctcomp.

edit : ctcomp patche un fichier qui s’appelle data1.hdr, or sur le cd il y en a 35 ! Il va peut etre falloir tous les patcher manuellement :ouch:
j’ai essayé sur une dizaine et plus de message d’erreur pour l’install, mais au reboot, pas de son non plus :sweat:
je tenterai la manip complète demain :sleep:

euh, ctcomp te demande de lui indiquer le chemin suivant : …\Audio\Setup, nan ? En tout cas, c’est cque j’ai fait.

Idem et pourtant meme apres le patch ça ne reconnait tjrs pas la carte :confused:

ya pas moyen d’installer la carte manuellement en faisant une mise à jour des pilotes ?

Je viens de faire l’acquisition d’une audigy player, ça marche nickel.
Par contre lorsque je lis des vidéos avec media player classic il n’y a pas de son, c’est le seul lecteur qui me fait ça. Help please?

euh, vous parler de l’Audigy Player… combien elle vous a couté ? Parce que je la voie sur montgallet a 120€ …