[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Elle est identique a l’audigy player sans port firewire donc sur Hfr il avait raison :oui:

Donc ca doit fonctionner snas problème le mod … il y aura surement des bugs mais le patch ne tardera pas a voir le jour :super:

Sinon comment faire pour avoir des drivers “mini” sans avoir l’usine à gaz??

Ce que tu peux faire c’est downloader les drivers audigy 2zs sur le site de creative et tu les patch avec ctcomp.exe comme ca tu verras tout de suite si ca passe ou si ca pose problème … :slight_smile:

slt alor moi j vien d essayer donc jai mis la console thx 1.00.16 apres jai mis la 2.2.05 et la 2.2.06 tout impec par contre des que jai mis la dts neo vers 1.00.06 o reboot javai plus lequaliseur
donc jai remi le patch pour l equaliseur la cetai bon mai plu de console eax la
donc jai tou refai et j me suis arreter a la 2.02.06 sans mettre le dts neo version 1.00.06 pour l instant

Même si on a pas d’Audigy installée??

Sinon il vaut mieux passer direct d’Audigy ES à Audigy 2 ZS ou passer par l’étape intermédiaire, Audigy ES => Audigy 2 => Audigy 2 ZS??

Pas d’intermédiaire :slight_smile:

Non si tu n’as pas la carte ca fera rien lol

slt tout d’abord merci a theblackeagle pour ça methode :slight_smile: et a mcfly.587 pour le sujet.
j’ai suivi tout la procedure de modification pour ma sblive 5.1 et ça marche nikel sauf le “creative speaker calibrator” qui me dit : “Calibrator cannot execute ! Audio driver is incompatible”
Apparement chez theblackeagle ça marche…
ah oui quand j’ai lancé le prog “Creative Audio HQ pour Audigy 1 2.00.31.017” il m’a dit que ma version d’audio HQ etait a jour donc pas la peine d’installer…si ça peut aider…
Si vous avez la soluce n’hesitez pas :wink:
merci
bonne journée

merci fra100, pour tes tests sur les updates de logs. Moi j’avais tout mis à jour puis repatché le tout, mais la gros plantages…

de rien stefh depuis hier tout nikel c stable et fiable c impec
par contre je m posai des question sur le sens dinstallation entre la 2.02.5 et la 2.02.06 mais en fait ia pa d importance puisque ca met pa a jour la meme chose donc tu install avec le cd tu met a jour tes driver avec le nouveau pack pilote sorti hier tu patch pour l equaliseur et apre tu met a jour donc la console thx media source 2.02.06 et apre tu met la 2.02.05 voila et la no blem tout fonctione et tou apparait
bon la maj neo 6 la j avoue que je sai pa puorkoi ca marche pa et puis de toute facon est ce bien utile che pa
voila
sinon che creative reste plu que les maj nomad mai moi jutilise pa ces materiel donc po d utilite ++

j’ai installer le pack pour transformer ma audigy en audigy 2 zs et l’equalizer ne marche pas, meme avec les 2 solutions dans la page 1

des solutions à me proposer ?

Il faut couper la petite icone en bas a droite avant d’exécuter le patch sinon des fichiers ne sont pas remplacés.

Autre astuce décompressé l’archive en la renommant en .Rar et ensuite écraser les fichiers manuelement dans le repertoire creative.

marche tjs pas

mais j’ai pas redemarrer depuis l’install du pack

Arf même problème pour moi…qui les a à sa disposition et pourrait proposer un hébérgement provisoire ?

Merci :wink:

Les liens sont down :frowning: mauvaise nouvelles car je n’ai pas d’hébergeur pour tenir tout ca …

Je ferai une petite recherche ce soir voir si il n’y a pas d’autre mirror mais ca va être très dur :confused:

BON miracle :

ISO version(special thanks to DVDKingdom) and 1 disk version (special thanks to BONEHEAD)
http://file.mydrivers.com/sound/A2zsDrvDisc.ISO
ftp://BONEHEAD:test@66.25.208.140/Audig2%20ZS.rar*DOWN

C’est un iso il faudra patcher le tout avec ctcomp.exe

Juste un truc que je voudrai signaler , il a y une erreur dans le tableaux du debut , vous avez inverssai les caracteristique de la LS et la ES (la es est la version bulk et non pas la LS)

merci mcfly.587 , je dl et je teste puis je vous tiens au courant :slight_smile:

Bon, téléchargement terminé, fichier extracté, j’y ai appliqué le patch ctcomp.exe sur le repertoire “audio/setup” et zou j’ai lancé l’install tout rulzzz…

Puis appliquation du “patch.exe” en mode sans echec pour l’égaliseur… C’est tout bon !

Merci beaucoup :slight_smile:

Je vais essayer de voir comment je peux remettre le fichier à disposition afin que ce genre de soucis ne se représente plus.

A+

Denghar

et moi qui reste comme un con avec le patch pour l’equalizer qui marche pas :frowning:

Tu as essayé en mode sans echec ?

Il te marque une erreur a l’install du pack il faut regarder lorsqu’il install il marque les fichiers qui posent problème en gras [:poulain]

Ué mcfly a raison, applique le en mode sans echec et pas en session windows normale (qui a dit avec echecs ? :smiley: )

Ace