[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

merci mcfly oui j ai reinstaler le patch et ca a l aire de tenir impec merci
pour les update celle des application pose pa probleme car il i en a 4 asser interessante dont media source 2.05 et 2.06 insi que le neo
puis je les metre ou ta rencontrer des probleme
merci

Normalement ca ne pose aucun problème … moi je ne fais que l’update de l’eax et les drivers de la carte son niveau programme je me limite a l’équalizer, surround mixer, speaker configurator, et eax. Le reste je n’installe pas je n’en ai pas l’utilitée sur le pc ou ma carte se trouve actuelement.

mmerci de tes reponse
mais di moi j sui assez septik
car cher creative il done les mis a jour dan un sens (media source 2.06 et apre 2.5 ) ca m parai bizar ta instaler la quel avant l otre merci
et
faut il les patcher avec ctomp.exe merci mcfly

McFly >> Dis moi, tu te rappelles le titre du topic du forum allemand par hasard?? Parce que je vais recevoir en Septembre, une Audigy ES et je serais très intéressé par la manip :slight_smile:

Sinon j’ai trouvé ça :

Creative SoundBlaster Audigy ES (model SB0162, chip EMU10K2, 5.1-ch 24bit/96kHz)

C’est simple tu met ce petit fichierde 1 ko dans ton repertoir c’est tout il doit etre au meme endroit que le setup et hop ça pmarche j’ai eu le meme porbleme que toi !!! c’est tout simple

fra100 -> il faut toujours patché les logs avant de les installer sinon tu auras un msg d’erreur pour media source je sais pas je vois pas trop ce que tu veux dire … il faut d’abords installer la version avant l’update c’est ca que tu veux dire ? Si c’est une update tu dois d’office installer le logiciel de ton cd auparavant [:poulain]

russellbdx -> le forum est fermé depuis bien longtemps maintenant :frowning:

Je viens de regarder sur hardware.fr un post regroupe la différence entre les ES et LS on en sait un peu plus mtn :slight_smile:

ES = Audigy 1 sans firewire (uniquement en bulk, 45 €) Emu 10k2

LS = Soundblaster Live améliorée (uniquement en boite 75 €)Emu 10k1

Donc dirigé vous vers les ES …

Donc à priori, le fichier qui fake la détection de la carte son fonctionne sans soucis avec l’Audigy ES…

Oui ca fonctionnera c’est certain mais 2-3 personnes ici ont testés et soit ils n’ont pas de son en 5.1 ou d’autre problème il faudrait fouiller dans le post.

D’ici Septembre, date à laquelle je recevrai mon Audigy ES, les solutions seront trouvées :slight_smile:

Moi jé ma ES et ca marche nikel par contre jé pas testé les new drivers (29/07):slight_smile:

Bonjour à tous.
Je voudrais d’abord remercier mcfly, c’est grace à lui que j’ai mon audigy player patchée en ZS.
Une question, où trouvez vous les maj pour les applis
ctomp.exe est à utiliser pour les drivers et pour les logiciels ???

Merci d’avance

:jap:

Pour les applis c’est ici :

Tu selectionne application au lieu de driver dans la liste déroulante et tu auras toute les mises à jour.

Je pense que l’update d’un programme doit passé je crois qu’il ne vérifie pas si une carte son est présente mais plutôt la présence d’une version précédente du programme. Au pire tu utilise ctcomp.Exe et ca passera :wink:

Merci bcp et pour les drivers, on les mets directement ?? Je ne crois pas qu’il soit necessaire de les patcher.
ok j’ai dis une connerie

Donc la Audigy ES, on peut la softmoder pour la faire évoluer en Audigy 2 ZS??

McFly >> Audigy ES

Sinon pour ton tableau :

[] EAX 3.0 ADVANCED HD pour se plonger dans un univers sonore 3D réaliste en positional audio.
[
] Décodage Dolby Digital. Enregistrement et lecture en 24 bits/96 kHz avec rapport S/B de 100 dB.

merci de ta reponse
et pour l update en faite cher creative il propose 2 mis a jour media source la 2.06 et la 2.05 mai la 2.06 est arriver avant la 2.05 et en lisan sur site j comprend pa trop
pour moi c la 2.05 avan 2.06 merci

Merci j’update :wink:

Dites on peut toutes les installer les mises a jour de cette page.

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=5672

  • cette partie :

    Autres téléchargements pour les Sound Blaster Audigy 2 ZS uniquement:

  • DTS Neo version 1.00.06 (5.4 Mo).

  • EAX Console version 2.02.05 (4.2 Mo).

  • MediaSource 2 version 2.02.06 (8.6 Mo).

  • THX Setup Console version 1.00.16 (9 Mo).

:oui: on retrouve la même chose chez creative donc pas de soucis ca doit fonctionner :slight_smile: maintenant ne vous attendez pas a entendre une différence niveau son je pense que ca corrige certains bugs mais sans plus …

Mcfly >>> Audigy ES

Spécifications :

[*] Carte PCI v2.1
[*] Son 5.1 (5 voies et 1 voie spéciale basses), compatible Dolby Digital, CMSS et CMSS 3D
[*] Supporte le surround EAX 2.0 et EAX ADVANCED HD (EAX 3.0), at permet 64 voix 3D
[*] Acquisition analogique avec DAC 24 bits sur 96 kHz
[*] Rapport signal/bruit : 100 dB (2 V)
[*] Connectique :
      o Entrées ligne et entrée micro
      o Entrée répondeur téléphonique
      o Entrée numérique interne pour CD S/PDIF
      o Sortie numérique S/PDIF
      o Sorties ligne analogiques et numériques (avant, arrière)
      o Sortie numérique S/PDIF (optique) 
[*] Capable de jouer 16 pistes MIDI simultanément
[*] 2 Mo d'échantillons MIDI
[*] Version OEM livrée avec CD de drivers Windows