[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Voilà,
j’ai une audigy 1 ES…j’ai telecharger les 4 fichiers pour la faire passer en audigy 2 ZS…je les ai dezippé ds un repertoire et j’ai lancé le set up…
le probleme c qu’a peine cliquer sur le set up j’ai une fenetre qui s’ouvre et me demande un fichier *.dbd et en haut de cette fenetre c ecrit demoshield player…
me manque t-il un fichier?
j’ai pas installé les drivers et logiciels du cd que j’ai reçu avec mon audigy 1ES ça vient de là?
PLEASE HELP!!!

Bon ça y est j’ai installé le cd de la audigy 2zs, la mise a jour des drivers…par contre qd je lance la mise a jour de l’EAX ça me met un fichier d’erreur style : pas de audigy 2 installé…faut utiliser le fichier ctcomp.exe?
lorsque je lance ce fichier ça me demande un repertoire (audio/setup ou updates)…je choisis lequel?
le repertoire audio/setup des 4 fichiers que j’ai dezippé(le cd de l’audigy 2zs) et je reinstalle les fichiers? ou celui de la mise a jour des drivers?

mais ya jamais personne sur ce topic???

je viens de recevoir mon Audigy, transformée immédiatement en 2ZS… ça marche du tonnerre, et le son est effectivement beaucoup mieux que sur mon Audigy LS

Je t’ai déjà répondu plusieurs fois tu patch avec le new patcheur et ensuite tu download le fichier misk.id qui se trouve sur mon site ici :

http://membres.lycos.fr/pctunning/audigy/

Ensuite tu le copie a la racine du cd …

Pour les audigy ES le pack n’est pas prévu pour ES / LS ne sont pas certifiés par le pack audigy 2zs il faut attendre les nouveux qui ne devraient pas tarder

[quote=“mcfly_587_1_1”]

Je t’ai déjà répondu plusieurs fois tu patch avec le new patcheur et ensuite tu download le fichier misk.id qui se trouve sur mon site ici :

http://membres.lycos.fr/pctunning/audigy/

Ensuite tu le copie a la racine du cd …

je le download??? quand je click dessus le fichier s’ouvre mais c’est sous internet explorer, alors il faut que je le copie dans un fichier???dsl de faire le noob
et après le mettre a la racine du cd???ca veut dire quoi?enfin il faudrait que je reussisse a telecharger le disk.id car il ne se telecharge pas il s’ouvre juste sous internet explorer avec d’ecris
Sound Blaster Audigy 2 ZS
SBA2-CDS3D-W2-LB
QS:703870
R01

j’ai fait eregistrer la cible sous, c’est bien ce qu’il fallait faire??

ca a l’air de fonctionner, cool je vous en reparle apres

et bien ça fonctionne, merci beaucoup

:wink: voila

vu que j’ai économisé une belle somme en passant mon Audigy en 2Zs, je sens que je vais me commander ça:
http://www.materiel.net/details_970102-091.html

effectivement bebertc :smiley:

salut a tout le monde alor moi jai un petit probleme jai installer les pilote audigy2 zs sur ma audigy 2 ca marche nikel
mai je me suis apercu que dans farcry il me manque des sons
style quand j frappe sur les mur ou dans quelque chose avec la machette
et jai refai une install complete et ca vient du patch pour faire apparaitre l equalizeur qui me fai ca
tout marche et des que jinstall ce patch boom il me manque des sons
jespere quelqun pourraz m aider car audigy 2transformer en zs c top merci

yo excuser ca y est c bon ca marche jai trouver la cause c etait tout simplement la derniere maj de far cry ki m enbetai merci

salu
jai un petit probleme sur une audigy2 transformer en zs et des fois l equalizeur n est pas activer
des foi oui des fois non jus qau prochain reboot si quelqun a une solution

as-tu essayé d’installer le patch qui est en toute fin du premier post? Chez moi il a suffit d’un rebbot après et cela a réglé ce problème

oui je lai mis meme en mode sans echec pour etre sur de l ecrasement des fichier c pour ca peut etre ?
puis je metre les mis a jour media source du site ou fo garder celle du cd merci

Les update ne posent pas de problème.

Réinstall le patch pcq ca doit fonctionner sans problème [:poulain]

J’en profite nouvraux drivers audigy 2 / 2zs dispo :

Bonjour à tous,

J’ai une Audigy ES et j’arrive bien à installer les drivers de l’Audigy 2 ZS. J’ai mis à jour les derniers drivers du 29/07.
Tout marche, le son est bon excepté lorsque je mets en 5.1, là le son est très mauvais (grésillements, saccades…). Quelqu’un sait il pourquoi ?

Merci d’avance.

Les drivers ne sont pas fait pour les audigy ES certaines personnes sur les forums allemands les ont installés avec succès mais je n’en sais pas plus le forum est fermé depuis 2 mois il devrait réouvrir dans le courant du mois d’aout avec surement des nouveautées :wink: