Je ne m’étais jamais attardé sur les sblive vu que je n’ai qu’une value et les test sont assé difficile a faire et je pensais que la carte était bcp trop veille ( même pas une 5.1 :ouch: ).
Je pense que bcp d’utilisateur vont être content de trouver une méthode bien expliquée et qui fonctionne ( je vais mettre le post en forme ce soir ) .
Je vais tester le driver ZS sur le pack de l’audigy 2 ca t’évitera de reformater si jamais allé c’est partit je me lance
J’ai installé les YoupxZs(v1.2) et coché audigy2Zs dans la premiere fenetre et j’ai ensuite installer les drivers manuellement a première vue ça marche sauf l’eax …
C un peu embetant (la console eax ne s’ouvre pas, du coté de l’ancien surround mixer, il n’y a que la partie « environnement » qui marche)
Je dl les appli de l’audigy 2 Zs (les 4 liens en page 1) et je regarde ce que je peux en faire
Edit :
Installer drivers audigy 2Zs sur Sblive > Marche, à condition de faire une croix sur un fonctionemment correct des effets EAX (testé avec 3 version des drivers Audigy 2Zs pour le même résultat).
Idem pour Drivers des Audigy (comme je l’ai dit en haut) …
Donc je pense que le mieux que l’on puisse avoir avec une sblive … c’est une sblive avec les appli de l’audigy 2 ^^
(Je vais aller tester avec les applis de la Zs pour voir si on peut en tirer quelques chose)
je viens de finir l’install de mon audigy player avec les drivers de la 2ZS mais j’ai qqes petits soucis…
lorsque je fais le calibrage des HP (Altec Lansing 251) j’ai le son des voies avant qui passe aussi dans les voies arrières, pas de pb dans l’autre sens ou avec la centrale. ce qui fait que j’ai n’ai pas un résultat terrible
j’ai aussi un petit souci avec l’EAX où les ambiances ne marchent pas à par Bathroom…
Mon audigy platinum Ex s’est donc transformé en audigy 2 Zs platinum avec le pack de 400mo
… mais je n’arrive pas à faire la mise a jour des drivers
j’ai dl les deux exe, renommer en rar et cree deux repertoires avec le contenu des rar … dans le gestionnaire de materiel, il y a bien une entrée audigy, mais je ne comprend pas comment mettre a jour dans ce cas les drivers EAX (second exe) si j’utilise le premier exe pour la mise a jour des drivers de la carte.
Question subsidiaire : vous arrivez à lire des CD DTS ??? (deja ma coche DTS ne reste pas en place lorsque je la coche dans audiohq et lorsque je lance audiohq j’ai une erreur A required CtSuRes.Dll cannot be found, et j’ai que deux icones dans la fenetre Device control et Panneau de commande EAX)
bon, alors j’ai tout dezippé, pour la xieme fois je pends le patch et je linstalle dans le audio/set up…
et je lance l’install en anglais et ca doit marcher?
ya rien d’autre a faire hein?
et je ne dois pas avoir installé mes drivers de mon audigy 2 avant hein?
car c’est ce que je viens de tester avec le nouveau ctcomp
et il me dit que je n’ai toujours pas d’audigy 2
mais c’est pas possible
avec l’autre patcheur il me disait qu’il manquait id.file
je ne vais jamais y arriver help me
si ça peut aider,
peut être cela viens de ma audigy 2 acheté en refunded
je lis dessus si ça aide soud blaster 2 sb0204
et sur la puce audigy 2 ca0102-iat
creative tech 01 2cacxow
Voilà,
j’ai une audigy 1 ES…j’ai telecharger les 4 fichiers pour la faire passer en audigy 2 ZS…je les ai dezippé ds un repertoire et j’ai lancé le set up…
le probleme c qu’a peine cliquer sur le set up j’ai une fenetre qui s’ouvre et me demande un fichier *.dbd et en haut de cette fenetre c ecrit demoshield player…
me manque t-il un fichier?
j’ai pas installé les drivers et logiciels du cd que j’ai reçu avec mon audigy 1ES ça vient de là?
PLEASE HELP!!!
Bon ça y est j’ai installé le cd de la audigy 2zs, la mise a jour des drivers…par contre qd je lance la mise a jour de l’EAX ça me met un fichier d’erreur style : pas de audigy 2 installé…faut utiliser le fichier ctcomp.exe?
lorsque je lance ce fichier ça me demande un repertoire (audio/setup ou updates)…je choisis lequel?
le repertoire audio/setup des 4 fichiers que j’ai dezippé(le cd de l’audigy 2zs) et je reinstalle les fichiers? ou celui de la mise a jour des drivers?
je viens de recevoir mon Audigy, transformée immédiatement en 2ZS… ça marche du tonnerre, et le son est effectivement beaucoup mieux que sur mon Audigy LS