[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

je viens de l’appliquer en mode sans echec, et pareil ca me dit “le peripherique audio pris en charge par cette application n’est pas detecté. l’application va se fermer”

:frowning:

arf…t’as utilisé le bon pack ? (le lot des 4 fichiers qui ne se téléchargent plus) ou le nouveau lien ? parce que pour le nouveau lien il faut, avant d’installer, telecharger et executer le programme ctcomp.exe…

A+

Ace

je me suis servi du pack télécharger via le lien ed2k founit sur la 1ere page

arf je ne l’ai pô essayé celui là…

Bonjour,
Il semble que les liens pour les archives permettant de transformer une audigy en audigy zs soient down, j’arrive sur un site coréen club.paran.com.
QQu’un peut-il m’aider?
Merci

http://file.mydrivers.com/sound/A2zsDrvDisc.ISO

prends ceci et patch avec ctcomp.exe

Les autres liens sont apparament définitivement mort :’(

c’est le bon lien pour ctcomp.exe ? :

http://members.aol.com/dvdking2001/Pub/ctcomp.exe

Oui

et il faut l’appliquer sur l’iso, ou copier le contenu de l’iso dans un dossier et l’appliquer sur le contenu de ce dossier ?

il faut l’appliquer ici :

\SB_INSTALL\Audio\Setup

donc il faut bien que j’extraits le contenu de l’iso sur le dd ?

Emule l’iso avec daemon tool lance l’installation des drivers si ca passe pas besoin de patcher.

Si ca ne passe pas tu extrais l’iso sur le disque et tu patch avec ctcop le repertoire \SB_INSTALL\Audio\Setup

oki merci

moi g un petit bleme qui c pointer tout dernierement, j’utilise donc ces super driver sur une audigy 1 et sa marche du tonnere depuis pas mal de mois… et la depuis 3 jour, je c pas pourquoi, g perdu l’enceinte centrale… g un 5.1, g tester l’enceinte elle marche, mais c le canal qui donne rien, je vois pas du tout de quoi sa peut venir… peut etre quand g essayer d’installer le patch pour l’equalizer, ou depuis que g mis la demo de expand rally… c les changements les plus reçant et qui coincide avec le moment ou sa marchais plus !!!

Peut etre que ta deja entandu parler de sa mcfly, paske moi g reinstaller les driver (reparation) et g refais tout les branchement et sa vien pas du tout de sa !!! je suis un peu perdu et enerver (dans les jeux de caisse j’entand le moteur uniquement sur le coté de la voiture par exemple)

Merci d’avance !!!

marche pas, ca m’ammene a penser que ma carte n’est qu’en partit compatible avec le mod

mais heuuu , ma question elle est mieux… lol ^^

Jamais vu ca sur le forum :confused: par contre tu peux essayé de faire les mise a jour drivers ET Eax a partir du site creative car on a eu aucun problème de 5.1 jusqu’ici dans le post :??:

Tu peux agalement testé avec powerdvd voir si c’est uniquement les jeux qui posent problèmes, si c’est ca grande chance que ca soit les mise a jours Eax et drivers.

Shivan

Ca doit fonctionner correctement avec le fichier iso et le ctcomp.exe appliqué ici : audio/setup" Denghar l’a fait avec succès sans aucun problème avec le fichier iso également :slight_smile:

Toutes les audigy sont patchables surtout au niveau audigy 1 player on a eu quelques problèmes avec les 2 mais avec le nouveau ctcomp plus de problème :wink: .

par hasard, les haut-parleurs seraient pas repassés en 4.1 tout bêtement?

Et puis j’ai aussi un problème, je sais pas si d’autres l’ont eu: quand je joue à gta vice city avec l’eax 3 et que je quitte le jeu, j’ai les options CMSS qui sont modifiées, voire disparues, avec réinstall des drivers obligatoire…

:stuck_out_tongue:
Avec cette solution pour passer sa SB5.1 en Audigy : 3 ème solution proposé testé par mausz & theblackeagle, est-ce que le son est amélioré?

Pour Gta vice city moi j’y ai joué bcp jamais eu de problème :??:

Louloox :

Non ou très peu car on garde le driver d’origine :confused:

Par contre moi j’utilise les drivers youpx et la ca améliore vraiment le son :wahoo: mais je n’ai plus l’eax mais bon je joue pas sur ce pc :d à toi de voir :wink:

Pour la musique c’est vraiment flagrant :wahoo: