Je vous explike mon cas moi j ai une sound blaster audiy normale pas ES ni LS ou ce ke vous voulez lol!.
Quelqun pourrait m expliquer les drivers que il faut que je prenne ,les patch a prendre etc … ca seré super cool .
![]()
Download les 4 pack :
… en bas du topic les 4 archives ensuite tu dezip et tu lance l’install ![]()
Salut
Moi j’ai une audigy player? j’ai pas le courage de lire les 18 pages pour voir si ça a déja été posé donc quelle démarche suivre si c’est possible?
:lol:
Regarde mon message au dessus de ta réponse ![]()
je suis dans mon ‹ bon › jour
voila ce qu’il faut prendre :
Lien Http :
http://club.hitel.net/Club/ClubUser/Bbs/Download.php?clubid=osc&menuno=12360&file_seq=106431634152&file_name=106431634152_a2zs-i.rar
http://club.hitel.net/Club/ClubUser/Bbs/Download.php?clubid=osc&menuno=12360&file_seq=106431688054&file_name=106431688054_a2zs-i.r00
http://club.hitel.net/Club/ClubUser/Bbs/Download.php?clubid=osc&menuno=12360&file_seq=106431717743&file_name=106431717743_a2zs-i.r01
http://club.hitel.net/Club/ClubUser/Bbs/Download.php?clubid=osc&menuno=12360&file_seq=106431773968&file_name=106431773968_a2zs-i.r02
Ici nous retrouvons une méthode bcp plus facile pour transformer son audigy il vous suffit de télécharger
chaque archives et les décompressés ensuite dans un repertoire vous obtindrez une copie du cd original des drivers et applications de l’audigy 2 Zs.
Ceux-ci sont directement patché aucune modification n’est a apportée au pack downloadé ![]()
Voila bonne chance ![]()
Donc ça change rien que ce soit une audigy simple ou une audigy player? merci pour ta réponse ![]()
Il y a trois types :
Audigy Player → aucun problème a modifier
Audigy Ls -|
|-> Pas de solution
Audigy Es -|
Si tu possède une « normal » c’est sans doute une player donc … fonce ![]()
all
mcfly j’ai une sblive 1024 donc je veux la transformer en audigy mais le pack en chinois ![]()
enfin bref j’ai installé comme je peux, il me demande de reboot je le fais mais après rien a changé, enfin il me semble j’ai pas noté de différence
merci
Le son doit être meilleur :oui: je l’avais testé ce pack il fonctionnait a condition de ne pas utiliser l’eax mais moi je possède une sblive Value sur l’autre pc donc je sais pas trop juger ![]()
ok merci mcfly.587 ![]()
J’ai acheté comme perfector une audigy 2 refunded enfin un truc du genre, seulement j’ai voulu installer les drivers de la zs (page 1 du topic),
cela me mettai comme la personne page 11 comme quoi je n’avai pas d’audigy2, alors que les drivers de base s’installent sans problême…
donc je prends le patch ctcomp, fait comme perfector et le patch est insatllé,
seulement ensuite quand je veux installer les drivers de la zs, je ne peux pas les sélectionner grrrr, j’ai bien la page d’install, mais les drivers de la zs ne sont pas en rouge comme sur les drivers classique…pourriez vous m’aider, j’ai pourtant relu le topic, mais je ne vois pas ce que j’ai comme mauvaise manip
merci d’avance ![]()
Je ne vois pas ce que tu veux dire ![]()
Tu lance l’install tu sais sélectionné les composants a installé ou tu n’arrives pas jusque ce menu la ?
et bien, quand j’installe les drivers fournis avec l’audigy 2,
il s’installe sans problême, et il y a drivers audigy 2 en rouge ce qui veut dire qu’ils sont pris en compte, je peux valider l’installation ce qui n’est pas le cas avec les zs…arg jai du mal a m’exprimer j’espère que vous m’aurez compris
ok Merci mcfly :):)![]()
Elle est bizar moi mon audigy quand je vais dans Everest i me disent que c est le processeur: Description du périphérique Type
Creative EMU10K2 Audigy Audio Processor PCI
Alors que ce n est pas une audigy player ni une LS ni une ES ???
Si ca marche t un dieu:):)![]()
kkouete44 →
Il faut sélectionner anglais et non français pour installer les drivers audigy 2zs ! As tu réessayé comme ceci ?
Mushroom043->
Creative EMU10K2 Audigy Audio Processor PCI
C’est une audigy player / 2 / 2zs mais pas une LS ou ES
Donc la modif fonctionnera.
Tuc est pourquoi je suis sur que c ets pas une player par ce que j ai pas le port Firewire:(
Ca y est j ai les quatre Fichiers
Now je les extré tous ?
Oui
Si tu n’as pas de firewire c’est une ES ou LS donc ca va surement foiré ![]()