[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

Mais justement ca n est pas une LS ou ES parce que c le dernier processeur il se passe des choses bizarre quand meme enfin bon j esssaye quand meme

HELLLLP le setup me demande le fichier.dbd. un truc demoshield player il est situé ou???

1. Lancer le fichier Setup.exe si l’instalation vous demande le fichier ctrun.dbd indiquez lui comme chemin : SB_INSTALL/CTRun

C a c installé nikel la Media Source s installe

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

T UN DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Par contre il ya pas d equalizer ca c est un peu relou

Première page … Tu n’as pas lu tout :slight_smile:

Il y a un patch a installer

Bon j’ai une sounblaster live 5.1, j’ai utilisé la méthode 2, tout s’installe mais je ne sais rien utiliser, erreur à chaque fois!

Impossible d’utiliser les fonctions du mediasource au dessus ni de paramètrer qq chose

" 5. Voila les drivers Audigy 2 sont maintenant patché et peuvent être installé sur une audigy 1 et sb Live. "

SI mc fly jé mi le patch mais ca marche quand meme pas

Bon voila j’ai mis le temps a répondre mais j’ai préféré tester tout par moi sur la mistérieuse histoire des sblive.

J’ai une sblive Value pour ma part très vieille mais bon :confused:

Je viens de tester la première méthode c’est en chinois et j’avoue que c’est vraiment pas très clair. Dans le .doc il explique de cliquer sur la 3 ème option, ce que j’ai fait :slight_smile:

On se retrouve avec un Menu Installation WDW driver or Uninstallation. J’ai procédé a l’installation et relancer la machine. Ensuite j’ai lancé le cd audigy 2zs et installé les applis mais en décochant l’option drivers.

Reboot les applis refusent de se lancer mais j’ai du son et en plus un menu comme pour les anciennes Sblive (menu bleu avec l’eax etc… ) Tout fonctionne par ce menus le son semble plus clair les effects eax fonctionnent aussi … Apparament ce menus a été installé par le pack YOupx 1.2 Zs.

Je vais retenter d’installer le drivers audigy 2zs ( du cd prévu pour les audigy ) mtn pour avoir les applis de l’audigy 2zs. Et refaire une tentative avec le pack chinois en selectionnant les autres options.

Ca doit fonctionner fouille la page précédente du topic ca a été traité … Je pense qu’il faut dézipper le .exe et remplacer les fichiers par soit même. Le patch doit fonctionner :oui: :oui:

:wink:

Mais moi ia pas de ZIP

Renomme le en .rar ou .zip :wink:

Le patch.exe tu le renome :slight_smile:

a okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pfiou c pâs facile quand meme mais ca fait economiser pas mal de blé:)

ca y est c est renommé now je fais quoi je remplace??

C est bon je crois que tout marche merci bien mcflyt le maitre des audigy .
Une derniére question c est mieux que je branche mon systéme 5.1
en analogique ou sur la sortie digitale?

Salut les gars.

Bon il semble que j’ai des problemes dans certains jeux avec ma SB audigy player boostée en audigy2 ZS

A priori dans windows, aucun pb (les sons systemes, les mp3)

Mais dans les jeux, lorsque j’active l’eax que ce soit 1 2 ou 3 cela ne fonctionne plus je n’ai plus de son. Des que je desactive l’eax, cela refonctionne.

Quelq’un a deja constaté ce prob ?

Pour info, j’ai installé les drivers fourni par mcfly en français et tout s’est bien passé.Serait-ce cela mon pb ?

Merci de votre aide. Si je ne trouve pas , je vais essayer de tout desinstaller les drivers et les reinstaller pour voir

@+

Certains jeux posent problème avec l’eax en effect :slight_smile:

Colin mcrae 4 entre autres … C’est assé rare :confused: moi je n’ai que colin mcrae qui deconne

P.S: je cherche tj pour les sblive mais les topics sont down sur futurmark je cherche le lien … les forums allemands sont down également. Je continue de chercher.

pas de bol alors… car c aussi pour voir l’eax que j’ai choisi la audigy…

Ca fonctionne nickel avec Max Payne 1 & 2 et true crime. Mais ne fonctionne pas avec Painkiller, far cry et call of duty…

Ouin, le dernier jeux que j’ai acheté (far cry) et je peux pas y jouer au top… j’suis déçu la