[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

J’ai trouvé la réponse, c’est moi qui avait un problème :stuck_out_tongue:

:oui: j’ai vérifier tous les liens il fonctionne tous :slight_smile:

Salut,

A y est j’ai reçu ma carte. Cool la audigy player en refurbished. Elle est nickel, propre.

Pour commencer et tester la difference, j’ai installé les drivers originaux audigy.

Pour l’instant ca fonctionne nickel

Je vous tiens au courant des que j’installe les drivers audigy2 ZS. Au fait, je dois desinstaller les drivers audigy ou je reinstalle par dessus ?

@+

Désinstall ca vaut mieux :wink:

Merci Mcfly,

je fais ça dans la soirée et je vous tiens au courant
@+

resalut

Bon ca y est. J’ai desinstallé les drivers audigy et installé les drivers audigy2 ZS et tout fonctionne nickel

J’ai les nouvelles applications dont la console thx

Par contre, impossible de lancer l’equalizer graphique meme avec le patch.exe… cela ne fonctionne qu’avec la manip d’aller chercher le ctpanel.exe

Bref que du bon sauf pour l’equalizer mais je cherche…

Merci encore a tous

Je vais tester demain dans les applications et les jeux

@+

Et un en plus de satisfait :smiley:

Pour le patch c’est assé bizarre :heink:

Essais de décompresser le patch.exe c’est une archive zip en fait donc tu peux facilement le décompresser avec winzip ou winrar, ensuite tu copie les dossiers extraits dans le dossier creative je pense et tu remplace tout les fichiers.

Il a du mal te remplacer quelque chose ou alors il les a mal placé je pencherais plutôt pour ce problème du aux chemins des anciens drivers. Vérifie le chemin ou remplace les par toi même ca devrait passé il n’y a pas de raison.

Moi j’ai pas eu de probleme avec l’installe du patch [:kangol]

voila le fichier qu’il n’arrive pas a copier :
Cannot create ShareDLL\PfMod.dll
je vais voir ou il se trouve
merci de votre aide
@+

Bon ben ca marche. C coooooooooooool
J’ai remplacé manuellement le fichier pfmod.dll et hop j’ai l’equalizer.

Génial, une superbe carte audigy2 ZS pour le prix d’une player à 30 euros. C bien cool tout ça

Encore merci a tous
@+

c’est nickel!!
audigy platinium vers zs2 platinium.
et l’asio2 fonctionne bien sous cubase.
Merci, merci beaucoup.

Oui au fait comme j’ai donné l’info sur les REfurbished de Creative, je demande 20% sur chaque achat … :wink:

J’ai eu le meme probleme mais il m’a suffit de redémarrer le PC et ça roule ma poule !!

pour moi, meme en redemarrant ca n’a pas marché.

M’enfin l’essentiel est d’avoir réussi et ca marche nickel

Le son est d’enfer

J’ai essayé dans les jeux (medal of honnor, call of duty, farcry, painkiller, max payne) et ca marche bien mieux

C d’enfer…

La sortie spdif fonctionne nickel aussi (avec windvd6) sauf avec zoomplayer qui ne semble pas fonctionner correctement mais bon je vais voir…

@+

Voilà j’ai installé tout mais bon apparemment j’ai du foiré une étape car lorsque je veux ouvrir par exemple “Graphic Equalizer” ou d’autre chose j’obtiens ce message :
“The audio device supported by this application is not detected. The application will exit”

Donc je me demande bien où ça a foiré :confused:

t’as installé les drivers audigy2 dispos sur la premiere page du topic ? normalement, avec tu n’a aucun probleme, ils sont deja patché je crois.

Pour moi, cela s’est passé sans probleme. Sauf l’equalizer, que j’ai patché après.

Maintenant tout fonctionne nickel

As-tu bien suivi etape par etape les instructions ?

C’est après l’install des drivers Audigy 2 pour SBLive! Player que j’obtiens ce message…

Ah aussi quand je veux installer le patch pour l’équalizer, j’ai 2 erreurs lors de l’installation :confused:

bon, eh ben soit je suis pas vernis, soit je suis pas doué :

je me suis commandé une audigy 2 sur creative, je l’ai récupérer ce soir, et je l’ai installé, et lorsque j’installe le soft téléchargé sur la première page, j’obtiens ça :

http://perso.wanadoo.fr/8ruetoof1/erreur.png

je suis le seul :??: :frowning:

et pour ceux qui peuvent douter :

http://perso.wanadoo.fr/8ruetoof1/système.png