Je vais paraitre un peu idiot, mais que veux-tu dire par « Refurbished » ? si c’est pour l’audigy ls le son est extra pour les jeux et le rendu 3D réaliste … si tu parles bien sûr de cette carte là
carte reconditionnee en francais dans le texte ![]()
ca vaut le coup ![]()
merci pour l’info, je me coucherais moins bête ce soir ![]()
KiKo,
Pour Info, sur le site de creative, y ont de nouvelles Audigy 2 Refurb à 50. (http://fr.europe.creative.com/estore/category.asp?cate=72)
Je me tate, c’est mieux de prendre une Audigy Player à 30 ou une Audigy 2 à 50 ?
Ca vous arrive de lire des fois ![]()
Questions posées 8 post plus haut ![]()
Audigy 1 et 2 ont les même processeur donc c’est kif
vaut mieux une Audigy 2 à 39.90 euros ! ![]()
Comme je le disais plus haut, la veille de ma commande, elle était à 49.90 et le jour de ma commande elle était passée à 39.90 … ![]()
Pour 10 autant prendre l’audigy 2 mais tu ne verras pas la différence de toute façon si tu la convertit en 2 zs ![]()
Je vais refaire le topic demain dans la journée ca a besoin d’un bon coup de netoyage.
Allé je vous réserve les nouvelles mises a jour sblive pour demain ! Nouveau youpx pak
IL EST BIEN CE TOPIC.
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
juste une tite qst, le patch pour l’equalizer ne marche que pour les Audigy->Audigy2ZS, pas pour les SBLive->Audigy2ZS, parce qu’en tout cas, cez moi, ca na rien changé.
J’ai un petit problème avec le site de créative, impossible d’afficher la page de téléchargement des drivers et autres !!! j’ai une page d’erreur a chaque fois. Ca marche chez vous ou vous avez le même problème ?
je renouvelle ma question(nov 2003)
j’ai une audigy platinium:avec ces drivers le rack fonctionnera?
les drivers asio2 sont effectifs sur l’audigy1 ou pas? (à la base seules les zs ont l’asio2, je ne sais pas si c’est du hard ou du soft)
merci.
![]()
Vous pensez qu’une SB pci 512 peut passer en audigy? ou en live? (si oui, comment faire pour la passer en live?)
Jsuis vraiment pas sur(enfin presque), mais jcrois bien qu’avec les SB512, ca ne marche pas ![]()
Passera pas je pense aucune démarche n’a été prévue pour les sb 512
pour les drivers je vais mettre les liens a jour je fais ca de suite ![]()
pierreau-> je pense que oui ils ont surement prévus ca dans le pack
le rack doit fonctionner sans problème
C’est moi où http://club.hitel.net/Club/ClubUser/Bbs/Download.php?clubid=osc&menuno=12360&file_seq=106431773968&file_name=106431773968_a2zs-i.r02 est un lien mort ?
J’ai trouvé la réponse, c’est moi qui avait un problème ![]()
:oui: j’ai vérifier tous les liens il fonctionne tous ![]()
Salut,
A y est j’ai reçu ma carte. Cool la audigy player en refurbished. Elle est nickel, propre.
Pour commencer et tester la difference, j’ai installé les drivers originaux audigy.
Pour l’instant ca fonctionne nickel
Je vous tiens au courant des que j’installe les drivers audigy2 ZS. Au fait, je dois desinstaller les drivers audigy ou je reinstalle par dessus ?
@+
Désinstall ca vaut mieux ![]()