[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

hello,

Je viens, suite à la lecture de vos posts, de commander une audigy player refurbished à 30 euros sur le site de creative

Je vous tiendrais au courant des la reception de la carte et de l’install des drivers pour la booster en audigy 2 ZS

J’ai failli aller a Montgallet pour acheter une audigy player, mais ils n’en ont plus. Il n’y a plus que des audigy ES et visiblement les personnes qui ont des audigy ES ont des soucis pour les booster en audigy 2 ZS donc j’ai joué la carte de la sécurité… on verra bien

Merci à tous

@+

Tu as bien fait car l’Audigy ES fonctionne avec le proc EMU10K1 alors que la Player est un EMU10K2 donc le meme que l’Audigy 2 et 2 ZS

tu as bien fait :wahoo:

Pour l’equaliseur j’ai toujours rien de plus non plus par contre la petite astuce pour le lancer ne doit pas changer grand chose je pense.

En tout cas ca plante bcp moins car bien souvent lorsque je change d’environement eax je n’ai plus son et si je reclic sur un autre ca se rement :ouch:

tu as quoi comme carte son déjà ?

KiKo,

Je compte acheter une Crate Son et je me tourne vers une Audigy, mais laquelle ?

Je vois qu’on peut transformer (preseque toutes ?) les Audigy 1 et 2 en 2 ZS.

Je voudrais savoir quelle carte acheter (la plus avantageuse - moins chere) pour pouvoir la transformer en 2 ZS (Il faut qu’elle ait un EMU10K2 si j’ai bien lu).

Merci

1 ou 2 pareil :slight_smile:

Elles ont toutes les 2 du EMU10K2.

Personnelement je possède une audigy player que j’ai transformé en 2Zs et tout fonctionne très bien.

Pour la 2 ca ne pose pas de problème non plus. La ou ca devient limite c’est pour les sblive apparament il n’y a pas de règle soit ca passe sans trop de soucis soit c’est vraiment n’importe quoi et ca plante tout le temps :frowning:

Fais attention ne prends pas une audigy Es la ca pose problème également.

attention quand meme, les modifs hardware existe :wink:

sinon oui une 1 ou 2 ca sera pareil en 5.1, t’aurais l’eax 4 et le dts, dd, …

mais pas de 7.1 ou autre, et pas le snr a 108dB

Ouep, chez moi c’est pareil, j’ai une audigy player convertit en audigy 2 zs et ça marche impec !!! sauf l’ équalizer qui reste un mystère mais bon, le « ctpanel » ça le fait bien aussi :wink:

:alert: Alors grande nouvelle !!! :alert:

J’ai enfin le patch pour l’equalizer :kaola: :kaola:

Petit screen :

http://membres.lycos.fr/tnorequest7/Prob%20pc/audigycluclu.jpg

Allé voici le lien :

http://home.earthlink.net/~necrosis_2003/patch.exe

Enjoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :wink:

t’es un chef !!! :slight_smile:

Je viens de l’installer mais il ne me semble pas qu’il y avait un onglet Karaoké dans la console EAX !!! ??

donc une audigy player ca vaut le coup pour 35€ si elle est moddable en audigy 2 zs ?

de toutes facons noxxx, meme une audigy player que tu laisses en player, ca vaut deja le coup :wink: surtout a ce prix :slight_smile:

WOUAWWWW !!! t’es un as mcfly !!! j’installe de suite !!!

Yesssss! ça marche … Merci pour le patch mcfly, trop classe! :wink:

L’option karaoké n’était présente éffectivement je n’ai pas eu l’occasion de regarder ( très peu de temps pour le moment ) si quelqu’un peut regardé … j’ai juste testé le mode drumb and bass et ca marche du tonnerre.

L’option karaoké se trouve dans EAX à ma connaissance

Je viens d’aller voir dans EAX, et l’option Karaoké s’y trouve bien :wink:

:yep: :yep: :yep: :yep: :yep:
Bien pour le patch Chapeau bas :jap: :jap:

Bon, pour résumer qui a acheté une audigy « Refurbished » sur le site de Creative ?

Qu’en pensez-vous pour les jeux ??