Audigy Es est inférieur a une ZS donc si tu as la possibilitée d’utiliser les Zs moi j’installerais le pack zs et je mettrais a jour les drivers avec ceux de la Zs
80dans le vent, une audigy 2 zs coute 99 chez nos voisins allemand en version boite avec 1 ou 2 jeux ![]()
en parlant de ca moi j’ai laisse tombe la bricole, pour 75 euros j’ai pris une audigy 2 zs en allemagne, et c’est le pied ![]()
laissez moi pleurer :(… ![]()
Tu la acheter dans quel magasin?
mrzack je suis vraiment dégouter et désolé pour toi!
Merci bien :jap:
Bon moi j’irai l’acheter au promarkt direct au magasin comme sa pas de frais d’envoi et echange direct au cas ou :ange: :super:
Salut,
Je viens de commander sur le site de Creative, une Audigy 2 reconditionnée (?) au prix de 39,90 euros ! ![]()
je vous dirais ce que contient le paquet …
j’oubliais :
http://fr.europe.creative.com/estore/product.asp?prod=642
de plus:
PLEASE NOTE: THIS REFURBISHED PRODUCT MAY NOT CONTAIN ALL THE CONTENTS/SOFTWARE THAT WAS INCLUDED IN THE ORIGINAL, RETAIL PRODUCT. THE ITEM IS SOLD IN A BROWN BOX AND IS SUBJECT TO A LIMITED WARRANTY PERIOD OF SIX MONTHS ONLY.
pas grave, j’ai les applis de l’audigy 2 avec le fichier sb_install_multilang.rar et les derniers drivers
restera plus qu’à la passer en ZS …
Des news?
serait il possible de permettre le resume sur les pilotes audigy 2–>audigy 2 zs (.rar .r01 etcc), je suis en 56k et je ne peux pas telecharger 8 heures d’affiler (ca a déja planté 2 fois :/)
Non pas de soluce même avec un aspirateur spécial genre flashget ca passe pas le ftp ne supporte pas le resume j’ai du mis prendre a 2 fois également ![]()
Alors perfector, tu la reçu?
mrzack
depuis le 08/05/2004 Posté le 14-05-2004 à 11:50:06
Pour l’ équalizeur: allez dans « C:\Program Files\Creative\SBAudigy\Program\WDM\COMMON » (ou equivalent) et lancez CtPannel.exe, et dans le dernier onglet vous pourez configurer l’egalisateur graphique
Dites ca marche sur audigy 2>audigy 2 ZS cette manip ?
Et j’a une autre question.
Mon power DVD lit les DVD Dts depuis la modif.
Mais estce que ca marche avec les cd audio dts ?
Une audigy 2 a ce prix c’est donne j’en prend une !
40
garantie 6 mois.
Oui je viens de la recevoir aujourd’hui :
ils sont rapides quand meme chez Creative car le lendemain de l’achat ils envoyaient le colis de Dublin et trois jours après je le recoit …
La carte est livrée dans une boite carton avec le cd d’applis et les drivers.
Ca marche vraiment super et le son est bien plus clair que celui de ma 5.1 Cmedia intégrée sur mon Asrock
J’ai téléchargé les 4 fichiers rar qui contiennent les drivers et applis de la ZS mais je ne sais pas comment procéder pour upgrader
D’ailleurs l’ensemble des 4 fichiers décompressés fait quand meme 562 Mo !
des suggestions pour l’install ??
L’Audigy 2 a baissé de 10 euros car la veille de ma commande elle était à 49.90 …
j’ai bien fait d’attendre
la nuit porte conseil
Je viens de transformer mon Audigy 2 en ZS en utilisant d’abord l’utilitaire ctcomp.exe qui permet de passer outre la détection de la carte installée en patchant le fichier data1.hdr
a priori en lancant l’install à partir des 4 fichiers rar, ça ne marche pas
j’ai donc patché le fichier data1.hdr dans le dossier Audio/Setup et ça a marché
J’ai ensuite mis à jour EAX 4 :
Mise a jour EAX:
http://files.creative.com/manualdn/Drivers/Others/7083/SBA2_EAX4DRV_031031.exe
Puis les nouveaux Drivers du 29/03/04 : Version 5.12.5.441
http://files.europe.creative.com/manualdn/Drivers/Others/7641/SBA2_WEBUP_PCWDRV_1-84-40.exe
et voilou
à part l’égaliseur qui ne peut pas etre chargé à partir de mediacenter mais bon !
Je viens d’aller voir sur le site de Creative : il ne reste plus d’Audigy 2 …
mais il reste des Audigy Player (donc meme processeur que la 2) mais un SN de 100dB
avec une prise firewire !
29,90 c’est pas cher non plus !
sachant qu’on peut la faire fonctionner comme une Audigy 2 ZS
Personne ???
Ce probleme d’egaliseur m’embete et je n’ai rien trouvé sur le web pour charger réellement l’Equalizer et non ctpannel