[Guide] SBlive@ audigy @ audigy 2 @ Zs =>[ New YouP-PAX 2005 NewYear!]

c bon ça marche, merci beaucoup pour ton aide.
J’ai changé d eport pci, desactivé l’ancienne carte dans le bios et puis j’ai reinstallé les pilotes.

Merci encore pour ta précieuse aide.

Par contre j’ai encore un dernier pb, lorsque je fais le test des enceintes, je n’ai aue les deux enceintes avant qui reponde alors que j’ai un 5.1.
Pourtant le son sort bien des 6 enceintes quand je test le dts, eax…

Au niveau de quel test lorsque tu spécifie 5.1 7.1 … ?

Si le son fonctionne bien ne te soucie pas trop de ca :slight_smile: windows se mélange peut-être les pinceaux avec le changement de port pci :slight_smile:

Test avec un Dvd en 5.1 tu seras fixé tout de suite :slight_smile:

On a monté avec un amis un kit 7.1 sur une audigy 2 zs ils nous a toujours mis une erreur au niveau du cable lors du test d’un haut parleur arrière :frowning: pourtant tout était correctement branché et ca fonctionne a merveille depuis :slight_smile:

lorsque je fais un des test, on entend une voix qui nous dit quel enceintes emet quel son, et le problème est que seuls mmes deux enceintes avnts emette un son.

Je n’ai pas de solution a ton problème :frowning:

si ca fonctionne en dvd que tu as bien les vois sur le central je dirais que c’est bon ! Apparament comme dit précedement en lecture mp3 grâce a l’eax tu as le son sur tous les hauts parleurs ?

en mp3 j’ai le son sur toutes les enceintes

Et ca existe pas aussi pour passer l’apu nvidia audio en truc plus performant ???
:smiley:

:stuck_out_tongue:

Pourquoi le patch anti détection ne marche pas sur ma sb live dell !!!

Bien le bonjour et bravo pour ces astuces de la mort qui tue ;).
J’ai une audigy playeur, et j’ai installé l’audigy 2zs qui fonctionne a merveille. Il y a cependant un petit problème (pas bien grave …) le lecteur dvd ne fonctionne pas, est-ce normal ou ça vient uniquement des composants de l’audigy playeur qui ne supporte pas cette option ?. J’ai le même problème concernant l’équalizeur, mais j’ai vu sur ce forum qu’il y a un moyen de contourner le problème et ça marche (merci pour l’astuce).

ah ben y a pas foule ici !! :)… y a quelqu’un pour me répondre ?.. lol.

Le lecteur dvd ? :??:

Pourquoi n’utilise tu pas un logiciel comme power dvd c’est quand même bcp mieux que les applis livrés …

Sinon comment as tu accès a l’equalizer ? J’ai du louper un post interessant dans le forum :gun:

Pour l’ équalizeur: allez dans « C:\Program Files\Creative\SBAudigy\Program\WDM\COMMON » (ou equivalent) et lancez CtPannel.exe, et dans le dernier onglet vous pourez configurer l’egalisateur graphique :wink:

J’utilise windvd, il décode très bien le dts !!! . C’était juste pour savoir si il y avait un moyen de contourner le dvd créative, j’aime bien quand tout marche :). Mais bon c’est pas bien grave, audigy 2 zs c’est déjà pas mal !!!

:wahoo: très très bien même :slight_smile:

Merci pour l’astuce de l’equalizer je n’étais pas aux courant :slight_smile:

bah!!! de rien, j’ai lu tous les messages avant de poser ma question. J’ai une audigy ls aussi, mais je me suis completement planté en l’achetant je fais de la zic et cette carte ne prend pas en compte les soundfonts !!! c’est une carte exclusive pour les gamers (je l’ai testé avec battlefield vietnam et ça déchire, faut dire ce qui est !!!)et créative n’a rien voulu savoir pour un echange ou autre.)j’étais fou !!!:frowning: alors j’ai installé mon audigy playeur et je suis tombé sur cette astuce de transformation audigy vers audigy 2 zs et ça marche, j’ai retrouvé le son de la ls en gardant le système audio hq (happy), j’ai foutu 80 euros en l’air (cri de desespoir!!!)

Salut, je viens de m’inscrire spécialement pour ce sujet :slight_smile:
Est-ce que ce mod logiciel fonctionne sur une Audigy ES (Creative EMU10K2) ?
J’aimerai être sur avant de me lancer.
Merci.

Je ne pense pas que les pack soit prévu a cet effect mais le EMU10K2 est le processeur qu’utilise les audigy 2 je pense donc que ca doit être possible. L’astuce si ca ne fonctionne pas serait de trouver une nouvelle version du patcher des drivers.

je viens de faire la méthode 3 pour passer ma Audigy ES en Audigy 2 ZS. J’ai donc installé les drivers contenus dans les 4 .rar j’ai redémarré. puis j’ai mis à jour avec les drivers Audigy 2 ES.
Comment vérifier que le mod a bien fonctionné ?

:hot:

:heink: pourquoi as-tu remis les drivers de l’audigy ES :heink:

Si tu as su installer le pack il t’avait bien installer les drivers de l’audigy 2 Zs.

Pour en être sur va voir les propriété de ta carte son dans le gestionnaire de périphérique. Regarde la version de tes driver.

Tu devrais avoir 0402 pour les drivers de l’audigy 2 ZS.

impressive
:crazy:
ca change reellement qque chose niveau sonore et tout ?