Forum Clubic

GTX280 3-Way SLI Crysis Gameplay 1920x1200 8xAA

uk.youtube.com…

Il aurait pu montre le pc à la lumiere au moins on le verrait mieux!

mais achette 3 280 faut etre completement fou!

Alors attendez …

3 x280 ( a peu pres 1800 € c’est ca ? + la carte mere + le watercooler + … ) -> 40 FPS

c’est pas un peu du gaspillage ??
Edité le 02/08/2008 à 23:29

bah si il a du fric c’est pas de gaspillage :neutre:

en 1920*1200 soit une résolution de FULL HD :love:

et puis 40fps c’est plus que jouable :miam:

c’est quoi sa configuration ?

Sa config c’est
Core 2 Extrem QX9775 @ 4 GHz
3 Velocipators
et bien evidement 3 Way SLI GTX 280
Pour la RAM J’ai pas bien entendu.

Non mais comme le dit William, faut etre carrement fou ou crinquer pour acheter une board aussi nule que la GTX 280 a un prix aussi faramineux.

Nul dans le sens qualite/prix ratio… On s’entend :wink: lol

Moi je dirais pas quelle est nul, je dirais que ce qui est nul, c’est d’acheter deux carte graphique pour un sli ou crossfire, et d’espérer avoir les même perf qu’une très bonne carte en mono GPU a tous cout.
Quand je voix des gens sur les forum venir chialer que leur configuration sli et crossfire ne rend pas les perf voulu, même que une carte est plus éfficace que leur configuration en sli ou crossfire.:neutre:

Je possede la GTX 280, et elle au moin fonction a tous coup sur les jeux, aucun probleme de compatibilité et les perf sont au rendez vous a chaque fois.:oui:

Si une hd4850 ne suffit pas, tu achete une hd4870 et non deux hd4850 qui vont fonctionner correctement la moitier du temps.
Et si tu as les moyens, tu achete la GTX 280 ou une hd4870x2 lorsqu’elle vont sortir pour avoir les perf maximal dans le moment.:jap:

Mais encore une fois pourquoi il faut pas la video en plein jour! C’est peut etre que 3 9800 gtx. Elles se ressemblent quand meme doute!

Voici son site :

maxishine.com.au…
Edité le 03/08/2008 à 10:54

Il s’agit peut être simplement d’un gars sponsorisé par Nvidia … :sarcastic:

Il travaille peut etre pour un magasin d’informatique et il teste tout les composants car achetter autant de cartes graphique j’y crois pas trop!

ou passionner :fou:
Edité le 03/08/2008 à 11:07

il est ou le probleme si ce gars veux investir une fortune dans un pc c est sa passion comme d autre le tunnig
la moto , les bateaux
le gaspillage de la vie est de ne pas avoir de passion
Rien de grand ne s’est accompli dans le monde sans passion. [Friedrich Hegel]

whaou je pleure!

j’ai enfin une bonne raison de tout claquer!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

:super:

:riva:

Quand on est blindé de tune et qu’on est a la recherche du moindre FPS, on regarde pas le prix mais les bench, on ne regarde pas non plus le rapport prix perf.
Quand on a un budget absolumment illimité, on se fait plaisir a bloc
Vous ne feriez pas sa vous avec un budget illimité ??? Moi SIIIIIIIIII

non mdr avec ce budget je part au maldive s’tout :fou:
Edité le 03/08/2008 à 11:30

T’es un ane ou quoi ??
Pour un budget illimité pour ton PC pas pour tes vacances.
En général, quand on s’achete du matos comme ca, on a toujour du fric pour aller au maldive comme tu dis.
Et puis il fait ce qu’il veut avec ces tunes faut arreter d’etre jalou que les autres gagne des tune.
PS: Si tu veut partir au maldive, BOSS !!

moi j’achéte le matos de la NASA :ane:

heu,

j’ai juste une question, pourquoi me crie tu comme ca dessus? Stressé un dimanche?

Je ne fait qu’un petit encart joyeux dans la discution, alors calme ta joie d’accord?

Faut arrêter un peu lol

J’ai rien à lui envier…
Edité le 03/08/2008 à 11:38

Moi, je suis de très bon humeur c’est toi qui critique le fait qu’il mette enormément de tune dans ce qui doit surement etre sa passion !
N’en a tu pas toi , une passion ??