GTX280 3-Way SLI Crysis Gameplay 1920x1200 8xAA

je n’ai pas critiqué,

tu à demander ce qu’on ferai budget ilimité [quote=""]
Vous ne feriez pas sa vous avec un budget illimité
[/quote]

j’ai simplement répondu, non mdr je part au maldive plutôt avec ce budget. Et la tu ma pété un plomb ^^

sujet clos oki ^^ on est total HS

eh ben les gars, prenez vous pas la tête lol, tune ou pas son PC et quand même magnifique, mais clair que je metterais pas autant d’argent en informatique, vue que tous les 6 ~mois et encore on est déjà depassé par des nouveautés. :@

c’est juste un gars de 34 ans qui test du matos (un passionné )
j’ai traduit en français : Mon nom est Mazen, je suis de Melbourne l’Australie. J’ai allways pris mes passe-temps à l’extrême et le jeu informatique sont un d’entre eux. Je fais des projets donner à mes visionneurs(téléspectateurs) un aperçu(une lueur) de ce que son pour aimer posséder le dernier matériel de jeu disponible à l’époque.

voila en gros :icon_biggrin:
Edité le 03/08/2008 à 13:08

+1

Non ce que je voulais dire c’est plutot par rapport aux performances meme :smiley:

40 Fps c’est franchement moche :stuck_out_tongue: je preferai avoir un ecran 27" (voir + )

(Sans compter et la je vais m’en prendre plein la tronche … a 1920p, l’antialiasing 8 echantillon n’est pas “perceptible” par l’être humain … c’est comme si j’achetai un ecran pouvant afficher depuis 200 nm dans les rayons infrarouge et 200nm dans les ultraviolets avec des enceintes de 0 a 200KHz … )

(Sans compter et la je vais m’en prendre plein la tronche … a 1920p, l’antialiasing 8 echantillon n’est pas “perceptible” par l’être humain … c’est comme si j’achetai un ecran pouvant afficher depuis 200 nm dans les rayons infrarouge et 200nm dans les ultraviolets avec des enceintes de 0 a 200KHz … )

haha! trop fort ! :smiley:

Par un geek, si si je t’assure! http://yelims4.free.fr/MDR/MDR71.gif

haaa kes quont rigole
merci
encore :lol:

perso voila ma configue
pros/e8400 oc a 4.2 ghz
cg/sli gtx 260
ram/ddr3 1600mhz
carte mére/xfx 790i ultra
alim 850w corsair
et perso je jou a crysis en ultra aliasing x16 san lague sa sert a rien d’investire sur un 3way sli de gtx280 un seul sli suffi largement

le post date d il y a 1 an… osf

waip, c’est un joli up.

Sinon, j’espère que depuis il s’est acheté un écran 2560x1600 et deux gtx295. Stagner c’est mourir :smiley: