J’ai pas dit que les perfs été doublé
De même qu’en passant d’une HD5770 à une HD5870, les perfs ne sont quasiment jamais doublé !
Il y a un rendement à prendre en compte en crossfire/SLI en plus, et il est plutôt excellent actuellement :oui:.
Voilà grosso modo le résultat en 1920 AA4X d’un SLI de GTX 460 fait sur quelques 19 jeux tpucdn.com…
La différence est quand même là, nan ? On retrouve bien le surplus de coeurs du SLI sur ce graphe ? Sa fait quand même 15% de plus, tout en étant à plus basse fréquence (bon, la différence de fréquence est faible, c’est clair). Je ne parle pas de l’overclocking de plus, puisque les GTX 460 prennent 15-20% de fréquence GPU en OC, mais bon, bref, le crossfire tout comme le SLI sont plutôt au point :).
C’est marrant que tu dise ça :), parce que le débit d’image est justement doublé sur ce jeu tpucdn.com…
D’ailleurs, si tu avais regardé le test du SLI de 9600 GT 512 Mo de clubic, tu aurai vu que le débit était également doublé img.clubic.com… comme quoi, le SLI est plutôt au point.
Edité le 21/08/2010 à 19:47
Il sagit d’une moyenne … cela veux pas dire que t’aura pas de lags (processeur souvent pour ce jeux) qui chute a 20FPS
çe qui compte est le débit d’image minimum pour vraiment avoir un gros gain
petit exemple en 2560x1600 regarde bien .... en FPS mini avec de plus comme config de test un gros proc
[www.xbitlabs.com...](http://www.xbitlabs.com/articles/video/display/gf-gtx460-sli_6.html#sect4)
[quote="sylvio50"]
[quote="nazooo"]
Crysis en Very High rame meme sur un SLI de GTX470 il est mal optimisé .....
Rajouter une GTX470 pour un system SLI te doublera pas le nombre de FPS sous çe jeux
enfin avis perso
…
[/quote]
C’est marrant que tu dise ça :), parce que le débit d’image est justement doublé sur ce jeu tpucdn.com…
D’ailleurs, si tu avais regardé le test du SLI de 9600 GT 512 Mo de clubic, tu aurai vu que le débit était également doublé img.clubic.com… comme quoi, le SLI est plutôt au point.
[/quote]
j’avais un SLI avant , perso le jeux en vaut t’il le coup amoin d’avoir un CPU de malade j’en doute , les gains sont trés variable sur le BI GPU
Oui, je sais bien que c’est une moyenne, mais il n’empêche quand même que le débit est doublé. www.youtube.com… (Benchmark en direct si ça te fait plaisir).
Tu crois vraiment qu’en 2560 AA4X, 1 Go sont suffisant ? Ben moi, j’crois pas justement ! C’est vraiment n’importe quoi comme argument.
Encore en plus, ce qui me fait bien rire, c’est qu’en 1920, le débit mini est également doublé.
Par rapport à une GTX 480, ça peux valoir le coup, oui. Etant donné que le SLI à franchement l’air d’aller de mieux en mieux.
Mais, restont en là :).
Edité le 21/08/2010 à 20:11
Bon j’ai enfin pu tester mon ordi sur ma tv full hd
Alors en fait Crysis en “trés élevé”, avec aa x2, en 1920x1080 perd environ 5 IPS par rapport au 1680x1050.
Ce qui donne 15% de chute d’IPS.
Ca tourne presque mais c’est trop juste ou alors il faudrait retirer des options dans les graphismes et ca je veux pas.
Et mon autre jeux préféré GTA4 lui aussi est bien affecté par l’augmentation des pixels en descendant parfois à 23 IPS !
J’ai surcadencé mon proc de 2,7Ghz à 3,4Ghz soit 25% et je ne gagne aucune IPS dans ces 2 jeux.
En clair quand c’est limite sur mon écran ca passe pas en 1920.
Et comme GTA4 ne prend pas en compte le SLI (preuve à l’appui avec mon ancien sli de 8800 Ultra) je vais me prendre une GTX 480.
J’ai pas trop le choix !
Edité le 22/08/2010 à 18:06
Normal tu a + de puissance qu’une 470 et + de ram, et perso iln’y a qu’avec GTA4 et Crysis que c’est juste,avec tout les autres c’est ok.
Edité le 22/08/2010 à 18:48
Et ta remarque sur ces 2 jeux tu te la garde. Chacun ses gouts. Quand on voit que Bioshock 2 c’est trés bien noté ca me fais rire ! Remarque celui la je le fais tourner à l’aise. Si c’est avec ce genre de jeux que t’a pas de souci tant mieux pour toi …
dans les premiers tests la 5970 a chier par rapport au sli de 460 gtx
puis sur 19 jeux , la 5970 est nettement devant, chaque carte graphique est optimisé pour
certains type de jeux
regarde sur les test quels est la meilleur carte graphique pour crysis
D’après les informations les 6800 ne devrait pas apporter un gain notable concernant les performances, cependant elles devraient être optimisé pour la 3D et une meilleur gestion de l’Eyefinity. hardware-games.fr…
Buel est ton processeur ? GTA est hyper dépendant du nombre de coeurs puisque le test que j’ai vu donnait le 980X et le 1090 T favorable par rapport au 4 coeurs, mais le pire de tout reste les 2 coeurs (E8400 par exemple).