GTX 470 en SLI ou GTX 480 seule ?

Je suis passé à la GTX 480 8)

Voila ce qu’il me fallait dés le début ! Son prix m’avait rebuté mais finalement j’y suis passé.

Crysis à fond peut tourner maintenant en full hd et pareil pour GTA4.
Je suis passé de 31 IPS du test de “Episodes From Liberty City” à 38.

Alors effectivement la différence de perf est chére payée mais dans mon cas c’est ce qu’il me fallait.
Au niveau chauffe et bruit parcontre je suis agréablement surpris.
Tout les test disent qu’elle fait trop de bruit et trop de chaleur et que la 470 s’en sort mieux à ce niveau… C’est archi faux !
En jouant les 2 cartes font autant de bruit et ca reste supportable. Ceci dit dans mon ordi la carte mére est inversé et les cartes chauffent peut étre moins qu’une carte graphique dans le sens normal.
La 470 sort + de chaleur du boitier.
Et au ralenti parcontre la 480 est audible du à une vitesse mini du ventilo trop haute alors que la 470 est indetectétable. J’ai palié ce probléme avec Afterburner et je n’entend plus la 480 :wink:

Conclusion : je suis ravi et c’est la digne héritiére de la 8800GTX version 2010.
Edité le 28/08/2010 à 01:40

Bonjour!

A mon tour, à ce propo justement. (sli ou non)

concernant ma configue graphique svp, il est préferable de monter un sli

• de deux nvidia gtx 460 1gb ?

ou

• Une seule nvivia gtx 580 ?

Merci

ps : (deux fois 190 € par exemple (380)) ou
(à 400 € par exemple voir 500)

ma configue actuelle CM: -asus p5w dh deluxe
-cpu core 2 duo 6600 2.4 Ghz (je projete de changer pour un core 2 quad 3.0 Ghz vus que le Lga est de 775 seulement pas le choix) es necessaire?

• Win xp sp2

Merci

:hello:

MarschalOne => Merci de continuer sur le sujet que tu as créé, plutôt que sur celui là.

Mieux vaut faire un seul sujet, c’est plus simple pour suivre et pour répondre. :wink:
Edité le 19/11/2010 à 06:53

:hello:

Merci Juju justement ca m’arrange mais ca me fait sourir pasqu’on m’as gentiment fait comprendre que lorsqu’un sujet

existait deja il fallais pas en créer un autre. [quote=""]
Le statut de votre sujet à été changé par un modérateur en : Fermé.
Pour le motif suivant : Question déjà posée (par Almalexia)
[/quote]

Pas de soucis je m’adapte tres facilement.:wink:

Je me rends donc sur mon sujet.