J’ai pas dis que ça n’existait pas, ma question était où est-ce qu’il les trouves a 230.
On va peut-être finir par y arriver :icon_biggrin:
J’ai pas dis que ça n’existait pas, ma question était où est-ce qu’il les trouves a 230.
On va peut-être finir par y arriver :icon_biggrin:
OK, Cdiscount…
Oui, et merci pour le lien
Mais bon Cdiscount…² :icon_biggrin:
Et tu fais bien.
C’est rarement a l’achat qu’on a des problèmes, c’est plutôt quand on a besoin du SAV, ce qui arrive malheureusement.
Kev 47 : Crysis est sorti en fin 2007 est quand je parle du plus beau je ne parle pas que des textures mais également du moteur et de l’interactivité, tout est “vivant” méme les poules qui courent tu peux les choper :ane: tu tire dans un arbre il se coupe en 2 alors que dans les autres tu a au mieux les impacts dessus et c’est tout.
Et que dire de la beauté de l’eau dans ce jeux ! Impréssionnant ! Pas étonnant qu’il ai 19/20 en graphisme sur Jeuxvidéo.com.
Metro 2033 et Arma 2 n’ont que 16. Je vais les tester pour voir ce qu’ils donnent, mais méme le dernier CoD MW2 ou alors Battlefield : bad company2 ne valent pas Crysis selon moi.
Au niveau de mon boitier c’est un A+ Black Pearl avec refroidissement liquide bientot interne (actuellement en Reserator 2).
Zendriveur : “La légende du cpu limit” je n’y crois pas trop, à moins d’avoir une grosse différence de gamme genre un celeron avec une GTX 480 !
Petit rappel : Si vous voulez savoir sur votre configuration, dans vos jeux, qui de votre carte graphique ou de votre cpu fait que vous n’avez pas la fluidité attendue, nous vous conseillons un test simple : baissez la résolution à 800600 voir 640480 ! Si vous n’observez pas de gain notable de fluidité, vous êtes limité par le CPU, voir par la mémoire si votre disque se met à gratter spécifiquement lors des lags, sinon c’est la carte graphique qui vous limite.
Edité le 21/08/2010 à 01:37
Il faut savoir que les notes sont faites en fonction des autres jeux disponibles sur le marché au moment du test. Crysis était une bombe graphique au moment de ça sortie, il simple 8800GTX ne pouvais pas le faire tourner à fond.
A vrai dire c’est à peu près pareil voir pire avec Metro 2033.
Pour les CoD il faut savoir que c’est le même moteur graphique que CoD 4 qui est sorti en 2007. L’aspect plastique des deux jeu est flagrant c’est vrai.
La légende du CPU limit existe. Essaye de faire tourner même crysis sur un P4 ça ne va pas super bien marcher. Tu oublie le rôle d’un processeur dans une config. Pour l’importe quelle catégorie de calcul c’est l’élément principale. Si celui-ci est limité, les performances, peut importe les autres composants, seront limitées.
Si tu veux comme exemple de jeu ou le CPU est très important tu as ArmA 2 (il bouffe sur le CPU et le GPU beaucoup), Flight Simulator X, DCS : Black Shark (Vu combien ça bouffe alors que le nombre de polygones n’est pas énorme (mais les paramètres joueur et AI sont très nombreux).
A vrai dire je trouve absurde de choisir quel est le jeu avec les meilleurs graphismes rien qu’avec une note. Si les notes faisaient tout alors les derniers CoD seraient de bon FPS…
Pixmania !
www.pixmania.com…
Mais attention, avec eux, les prix évoluent en flêche, du jour au lendemain.
Ne me fais pas dire ce que je n’ai jamais dis.
Je ne dis pas que Crysis est beau par rapport à sa note je dis qu’il est beau car c’est le plus beau jeux auquel j’ai joué.
Deux GTX460 de 1Go suffisent !
Pour l’instant avec les jeux actuelle (DX 10), oui ça suffit :jap:
En DX11 AA4X/8X sur les jeux qui arriveront très très bientôt, j’en doute sincèrement.
j’aimerais voir un test pour vérifié cela !
Il n’y a quasiment pas de jeux actuellement en DX11, c’est le tout début. Il y a quelques jeux qui sont attendu comme Crysis 2, Medal of honor, Tom Clancy’s Hawx 2 ou Future Soldier etc…
Et uis pour quelqu’un qui a le budget d’acheter une GTX 480 1,5 Go à 450 euros, il la aussi pour 460 euros.
C’est vrais mais attention aux Gainward, leur refroidissement n’est pas tip-top d’après ce que j’ai lu.
Sinon, en 2560 AA4X, un SLI de 1 Go ne passe pas sur Metro 2033 tpucdn.com…
Pourtant, on voit bien que ça passe en DX10 (GTX 285) avec 1 Go. Si ça passe avec l’un des tout premier jeu DX11 sorti, ça passera surement pas avec les jeux qui sortiront à venir en 1920 AA4X/8X.
Ouais mais bon là même une GTX480 ne passe pas alors…
Oui, c’est sûr, mais d’un point de vue mémoire, 1 Go, même mieux, 1,25 Go (GTX 470) ne passe pas. C’était principalement pour montrer l’impact de la mémoire en DX11 (GTX 470 1280 Mo) par rapport en DX10 (HD 4890 1024 Mo)., la 1024 Mo passe (façon de parler vu que le GPU n’ai pas assez puissant) tandis que le 1280 Mo passe pas. Sa montre juste qu’il y a une différence au niveau mémoire qui n’est pas négligeable.
Il n’y a pas que la ram, la GTX460 possède un bus 192bits il me semble, la GTX480 c’est 384bits et le double de SP.
www.xbitlabs.com… tombe a pic ce test
un slip de 480 ( 512 cores ) et basta pfff vous vous compliquez la vie !
Tu veux dire SLI ?
D’ailleurs je me demande si on peux passer une GTX 470 en GTX 480 ? Car c’est le méme pcb et cette opération est possible avec certaines GTX 465 pour les passer en GTX 470 !
Le site > en.expreview.com…
@ StykillerX
GTX 480 => 480 coeurs + 48 ROP + 384 bit (3 Milliard de transistors) => 430 euros avec 1,5 Go
GTX 460 => 336 coeurs + 32 ROP + 256 bit (1, 95 Milliard de transistors) => 230 euros avec 2 Go
SLI GTX 460 => 2 x 336 coeurs + 2 x 32 ROP + 2 x 256 bit (3,9 Milliard de transistors) => 460 euros en SLI 2 Go :neutre:
Edité le 21/08/2010 à 16:55