Gtx 460 oc

Salut, j’hésite entre 2 modèles de prix et spec équivalentes (très léger avantage à la Gigabyte: : 815/1630/4000 contre 810/1620/3900 ):

1/ www.overclockers.co.uk…

2/ www.overclockers.co.uk…

je cherche donc des critères pour les discriminer:

1/ Qualité
2/ Silence
3/ refroidissement

Vous prendriez laquelle ?
Edité le 19/11/2010 à 18:56

La MSI Hawk a toujours ete la leader dans ces trois domaines si je me souviens bien.

oui mais apparemment la gigabyte vient de sortir aux UK, pas encore vue en France, donc elle passe devant ou pas ?

bon, j’avais pas vu qu’on la trouvait chez nous.

Mais ca résout pas mon problème.

Je prend laquelle ??

j’arrive pas à trouver un test de la MSI TALON ATTACK.

pour la gigabyte, j’ai trouvé ca:

www.revioo.com…

Merci pour votre aide argumentée !

Ce sont 2 excellents modeles, mais j’ai un penchant pour la HAWK Talon Attack! :wink:

Parmis les modeles les plus OC, la plus élevée est la Evga GTX 460 1 Go FTW avec son Core OC @ 850 Mhz d’origine :ouch:

…par contre c’est la plus bruyante des 3 je crois :confused:

merci pour ta réponse !

j’ai aussi un faible pour la talon attack, et j’ai l’impression qu’elle sera moins bruyante.

Question qualité, MSI ca vaut gigabyte ? J’ai jamais rien acheté chez eux…

Oui en carte graphique je les mets au meme niveau… en carte mere Gigabyte passe devant par contre! :o)

a equivalence de prix :slight_smile: tu auras un meilleur resultat avec une 470 gtx oc

www.rueducommerce.fr…

ben je vois pas ou est l’équivalence de prix…

Je m’apprete à commander la MSI TALON ATTACK pour 169 euros (hors TVA :icon_biggrin )

N’étant pas un hardcore gamer, ce qui m’intéresse c’est d’avoir une carte graphique correcte, qui fait pas de bruit et qui consomme pas trop. D’où mon choix pour un truc bien refroidi, que je ne pousserai que très rarement dans ses retranchements. Le silence est d’or !

C’est pour ca que je préfère m’orienter sur le GF 104.

Mais si tu as un lien à me proposer, je t’écoute attentivement !

[Photo supprimée]
Edité le 21/11/2010 à 15:54

Dans ce cas, va chez amd avec une HD 6850, de base la carte graphique consomme moins, chauffe moins et elle a une petite coche de plus performante @ stock (vs stock hein :o ) et niveau prix c’est pas mal similaire

tu as surement raison, mais:

1/ j’aime pas acheter un produit qui vient de sortir, mieux vaut attendre quelques bonnes semaines.

2/ j’ai une dent contre AMD, ca s’explique pas, c juste une expérience personnelle

3/ c’est un détail, mais je trouve que visuellement, les radeon ressemblent à rien.

Etr puis si tu regarde les benchs de la gigabyte super Oc (voir lien plus haut) par exemple, tu vois que pour son prix tu égale un 6870, et même parfois tu titilles une 5870 !!!
Edité le 21/11/2010 à 16:44

:sarcastic:
http://www.compuled.be/catalog/images/gigabyte_radeon_hd6850_300.jpg

http://images.pricerunner.com/product/image/155571484/Gigabyte-Geforce-GTX-460-768MB-GDDR5-PCI-E-2.0-SLI-2xDVI.jpg

il y a des versions oc chez powercolor, gigabyte, asus et bientôt Sapphire :neutre:

ton lien plus haut c est 169 livres 169,00 GBP
= 197,473 EUR
elle n est dispo que chez mat .net a 205 €
a 189 € chez rdc mais pas dispo

je commande chez les anglais, ou vit une partie de ma famille, et via une entreprise je paie pas la TVA.

donc je la paie 144 pounds, soit 169 euros.

ok je comprends mieux maintenant :super:
il y a celle ci version oc

www.overclockers.co.uk…

je préfère ca:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

voire ca:

[Photo supprimée]

mais c surtout le refroidissement qui emporte la décision, :kaola:

c vrai que ca fait réfléchir, mais c’est quelques dizaines plus cher, et je suis pas sur d’avoir vraiment besoin de ca…

je vais gagner quoi, 10 % ?

www.tomshardware.com…