Je m’apprete à commander la MSI TALON ATTACK pour 169 euros (hors TVA :icon_biggrin )
N’étant pas un hardcore gamer, ce qui m’intéresse c’est d’avoir une carte graphique correcte, qui fait pas de bruit et qui consomme pas trop. D’où mon choix pour un truc bien refroidi, que je ne pousserai que très rarement dans ses retranchements. Le silence est d’or !
C’est pour ca que je préfère m’orienter sur le GF 104.
Mais si tu as un lien à me proposer, je t’écoute attentivement !
Dans ce cas, va chez amd avec une HD 6850, de base la carte graphique consomme moins, chauffe moins et elle a une petite coche de plus performante @ stock (vs stock hein :o ) et niveau prix c’est pas mal similaire
1/ j’aime pas acheter un produit qui vient de sortir, mieux vaut attendre quelques bonnes semaines.
2/ j’ai une dent contre AMD, ca s’explique pas, c juste une expérience personnelle
3/ c’est un détail, mais je trouve que visuellement, les radeon ressemblent à rien.
Etr puis si tu regarde les benchs de la gigabyte super Oc (voir lien plus haut) par exemple, tu vois que pour son prix tu égale un 6870, et même parfois tu titilles une 5870 !!!
Edité le 21/11/2010 à 16:44