La GTX 460 ne chauffe pas plus que la HD 6850, meme que je crois que c’est plutot l’inverse… :whistle:
La GTX 460 HAWK Talon Attack est une petite bombe, elle “Talone” [:shy] la GTX 470 et la HD 6870 donc…
C’est aussi un bon choix, mais celle qui l’intéresse est pratiquement aussi puissante pour moins cher, moins bruyante, moins de consommation, moins de chauffe!
Edité le 21/11/2010 à 19:28
il y a la PCS + chez powercolor qui a presque les mêmes spec d’une HD 6870, la asus cucore s’oc comme un charme, sapphire va sortir une version toxic avec le pcb d’une HD 6870 (ce qui devrait s’oc aussi comme un charme)
Hardware Canucks[quote=“ASUSORNOT_0”]
ouf, merci de me rassurer, j’ai validé ma commande ce soir et t’es le premier à me dire que je fais un bon choix !
entre ceux qui m’orientent vers AMD et ceux qui veulent que je dépense plus chez nividia, je commençais à me dire que cette MSI ne plaît à personne !
[/quote]
J’ai vue des gens la recommander a plusieurs reprise sur le forum… de toute facon je ne vois pas comment tu peux le regretter, “out of the box” elle est pratiquement aussi perf qu’une GTX470 mais sans les défauts… et pour pas mal moins cher :neutre:
et du coté d’Ati c’est aussi bon point a la ligne… en ce moment c’est kif kif entre ATI et Nvidia pour le segment moyent/haut de gamme
De toute facon y’a pas vraiment de meilleur choix pour ce segment comme j’ai dit plus haut… rendu la c’est question de préférence…
J’ai trouvé un test intéressant sur Hardware Canucks opposant une GTX 460 1 Go, une HD 6850 et une HD 6870 tous OC a leur maximum stable… le test confirme pas mal mes dires!
Edité le 21/11/2010 à 21:08