Gtx 295?

Bonjour je voudrais m’acheter une gtx 295 mais il y a tellement de marque que je ne sais pas laquel prendre surtout les versions mono pcb oc, voici ma config pour vous éclairer de mon achat.

boitier cooler master HAF 932
carte mère asus crosshair 2 formula avec Contrôleur graphique NVIDIA GeForce 8200
processeur AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4GHz
ventirad zalman CNPS9700 NT
mémoires ocz sli 8go avec ventirad ocz technologie xtc cooler
disque dur velociraptor 300go pour les donnés et 1 disque dur velociraptor 150go pour le système vista 64bit
un lecteur lg
carte son xfi titanium avec rack
alimentation corsair 1000w hp
carte graphique gtx260+ xfx black édition vendu car nouvelle écran LG en 24 pouces résolution 1920 x 1080

merci.
Edité le 01/10/2009 à 19:11

Il serait mieux pour toi de prendre une HD5870 ou deux HD5850. Ou alors attendre les GT300 qui vont pulvériser les GT200.

je ne peut pas prendre chez ati ma carte mére est spécifiée pour nvidia sa me reviendrer tro cher de refaire toute ma config et les nouveaux gt300 ne seront pas chez nous à partir d’été 2010 et encor elles étaient prévus pour fin 2008 et on entend plus parlé d’elles depuis un moment si elle sortaient cette années on aurait des nouvelles sur le site de nvidia que je consulte une fois par semaine et en plus il attende que windows 7 et directx 11 soit sortit et à jour pour pouvoir l’accorder à leur nouveau processeur.

Faut suivre l’actu … : www.clubic.com…

Et la carte mère est compatible ATI, le chipset intégrer ne cause aucun problème, tu peux même faire un crossfire avec cette carte !

+1

je te remercie du renseignement mais je reste sur du nvidia malgré que avant j’étais plutôt chez ati…

Pourquoi ?

Tu as peur des problèmes de drivers ? ==> maintenant les drivers sont très bien optimisés, aucun problème de ce côté là.
Tu as peur de la chauffe / bruit / conso ? ==> avec le 40nm tout ces problèmes sont quasiment résolus, peut être que le niveau sonore reste assez audible en pleine charge, sans atteindre des recordes :jap:

Dans ce cas attend le GT300…

disons que ca dépend en fait, si tu dois attendre le gt300, il vaut mieux encore attendre encore un peu apres leurs sorties
(rappelez vous les 98XX, qui suivaient les 8800, la différence n’était franchement pas flagrante, voire négative, hein ??)
Edité le 01/10/2009 à 20:40

Moi aussi je me tate, pour 40€ de plus qu’une HD5870, j’ai une 295GTX, et la je sais pas quoi faire…

je pense pas que ma carte mère est compatible ati regarde le lien dans les caractéristiques détaillées dans extensions ils disent qu’elle n’est pas compatible ATI crossfire, sauf si un pilote existe pouvant changer sa compatibilitée, aprés attendre la GT300 sa va étre long étant donné que je ne posséde aucune carte graphique pour le moment car étant vendu donc aprés je ne sais plus quoi faire donc merci de m’éclairer encor merci pour ses infos StykillerX…

www.materiel.net…
Edité le 01/10/2009 à 20:47

bon aussi du cou aucun de vous m’a répondu a la première question que je posé :slight_smile:

J’ai confondu avec la CrossHairIII :paf:

La carte gère une Carte ATI, mais pas en CF :jap:

oui c’est pour cela que je n’est pas tros le choix alors sa sera du nvidia…

bah la marque, j’aurai tendance a te dire xfx ou msi, apres y suffit de bidouiller les bios afin de monter un les frequences :wink:

Et puis d’ailleur la configuration est mal équilibrer, prends une Asus CrossHAIR III !

sa me reviendrer a tous changer si je comprend bien…

sa config est comme ca, tu peut me dire en quoi ca va l’aranger ?

Désoler mal lu je croyais qu’il voulait prendre cette configuration :paf:

Le voile à été levé sur une partie des specs aujourd’hui même et ça n’a absolument rien d’un renommage! :neutre:

:jap: