Gtx 295?

ok ok je ne peux que m’ :jap:

et oui j’ai toujours pris les processeurs chez AMD même si moins performant que chez intel mais suffisant alors aprés j’ai toujours eut des crosshair alors j’avais pris celle ci qui du temps était la dernière mais que compatible nvidia alors c’est vrai que l’on peut dire que ma config est bizarre mais bon c’est pas ma faute je ne pouvais faire autrement aprés se ranger ver la crosshair 3, du coup il faut que je vende la mienne puis les mémoires ddr2 et non ddr3 puis que j’achete la nouvele crosshair 3 puis de la mémoire ddr3 puis pour finir la carte graphique oui c’est possible mais je reste sur nvidia donc j’attend qu’il sorte la crosshair 3 compatible nvidia ou prendre la nf750 a sli ddr3…
Edité le 01/10/2009 à 21:40

en tous cas, je sais pas ou tu as eu ces chiffres, mais ca promet … :ouch:

ok donc d’aprés se que je voit je doit attendre mais si faut toujours attendre car en plus je n’immagine même pas le prix de vente de cette carte à sa sortie, si elle sort ,car si elle vien a sortir elle coutera cher et le prix de la construire aussi donc la vente sera abandonné comme pour chez peugeot avec la 908:), c’était un exemple pour dire qu’il ne faut pas trop se réjouir si vite donc pour l’instant la bête de nvidia reste la gtx295 et donc, elle est la carte que je veu posséder car je reste sur des cartes mères compatible nvidia pour attendre qui sait un mardi la GT300 et donc veuillez répondre à ma toute premières questions, merci ,car avec toutes ces marques mono pcb et oc de la gtx295 je voudrai la meilleur du marché…c’est à dire qualités…merci encor pour toute ces infos…
Edité le 01/10/2009 à 22:10

alors pour la marque, tu t’en fous en fait, car une fois que tu as une gtx295, tu peux ensuite mettre le bios de n’importe quelle carte que tu veux … : xfx, msi, zotac, etc … du moment que ca reste un bios de gtx 295

ok mais c’elle qui est déja le plus oc d’usine de n’importe marque que se soit xfx, msi, pov…sans watercooling merci encor…

pour moi ce seraient ou la xfx ou la giga bite
avec une tendance preferencielle sur la xfx

va faire un tour sur rue du commerce

autrement regardez ce que j’ai trouvé…

images.google.fr… je ne connaissé pas cette carte…

www.driverheaven.net… voici ses performances sous crysis warhead en 2560*1600 tous simplement époustouflant mais trés cher…
Edité le 01/10/2009 à 22:40

Perso j’ai toujours été ATI, sa fais plus d’un ans que je suis sur ma 4870, elle est toujours au top :slight_smile:
Et c’est autrement un meilleur rapport qualité/prix que chez Nvidia.

Toutefois, si tu persiste a vouloir choisir Nvidia, le Prix des Série GT300 va te rebuter et tu changera de position ^^

donc merci de vos réponse alors je vais attendres les nouvelles cartes graphiques des séries GT300 mais je voudrais savoir quand à priori sortirer t’elle…merci…pas une date précise mais plutot une estimation…merci…

Et bien soit tu prends la GTX295, 3 mois plus tard tu vas te rendre compte qu’il y aura 2x plus puissant, pour deux fois moins chère.
Soit tu attends les GT300 ( ce qui peut entraîner le risque d’attendre pour rien si défois elles s’avèrent nuls )
Ou alors te tourner vers ATI …

je pense que la gt300 à sa sortie les prix seront vraiment tros élevés et puis d’abord la gtx295 ne sera pas dépassée car elle reste une bonne carte tout de même, donc aprés si une personne a des infos par rapport au prix de sorties des GT300 merci de m’informer, donc c’est pour dire que vaut il le coup encor même dans trois mois d’investire pour une gtx295 au niveau performance et je parle pour les cartes graphiques nvidia car je sais déja que chez ati c’est moins cher pour la même performance voir un peu plus mais je ne peut prendre ati car ma carte mère n’est pas compatible merci, enfet je ne parle pas pour le prix mais pour les performances.
Edité le 05/10/2009 à 22:06

Depuis quand ta carte mère n’est pas compatible ATI ? Ce n’est pas parce que tu as un chipset Nvidia et que tu ne peux pas accueillir une CG ATI, tu ne peux juste ne pas faire de crossfire. Surtout de la part d’une carte mère pour processeurs AMD, ils se tireront une balle dans le pied :paf:.
Edité le 05/10/2009 à 22:26

Comme GantZu a dit, ta carte mère EST compatible ATI!!! :grrr: :ane:

Sinon tu peux toujours prendre une HD 4850 @ 83 euro (ICI) en attendant la bête tant attendu :neutre:

aucun rapport avec le post mais est ce que quelqu’un a des infos sur la sortie du nforce 980a sli ddr3.

seul MSI a sortie un modele : nf980a-g65
car moi aussi je voulais ce modele.tout les magasin qui la vende disent que c’est sur commande
et au final ils te disent rupture de stock