Gtx 295 ou sli gtx 260 ?

Quand tu fermes une section entière et que tu prends un virage a 90° généralement tu as besoin de cash.
Plus de chipset pour nvidia, le sli est boudé par intel également ( nvidia a du céder pour qu’intel accepte le sli sur ses cartes mères ).
Tout ça fait que : t’as une perte d’argent tu dois surement avoir des gens a licencier et ça coute pas mal.

Avant que evga s’occupe des jeux manquants nvidia zappait carrément les jeux qui n’avait pas de profil :jap:

Tu prônes que le bus 384 bits est la meilleur solution tout ça mais l’ecc va le ralentir donc du coup l’intérêt est limité.

Il doit être optimisé ATI alors :ane: parce que je joue en 1920x1200 aa8x :neutre:

Ils sortent des patch parcequ evga c’est bouger le cul.

T’as pas compris ce que je dit, certe y a un bus large, y a utilisation de la gddr5 ( dont on connait pas la freq au passage ) mais l’ECC va bouffer de la BP.

Pour le jeu ? Il les diminue plutot.

http://free0.hiboox.com/images/4409/d14e10b6e76acfd81dcd3f4fce3e2bf1.png

Des baisses @ 24 fps avec seulement l’AA 4x sur Relentless :neutre:

Faut dire, y’en a qui ne sont pas sensible aux fps… moi quand ça tombe sous les 40 fps je le remarque (c’est une des raisons pourquoi je n’ai pas de consoles…) :wink:
Edité le 29/10/2009 à 21:17

La ram sur les cartes graph sert généralement a stocker des textures donc l’interet de l’ECC est franchement contestable…

La seul utilisation de l’ECC est pour le computing ( quand tu commences a stocker des objets & autre faut verifier qu’il n’y a pas de corruption )

:etonne2: gné