Salut a tous et a toutes , j’ai actuellement une Nvidia gtx 260 . Je me demande si je devrais passer a une GTX 295 ( j’ai les sous ) , ou alors rajouter une 2eme 260 , qu’en pesnez vous , niveau perf ?!
Y’auras toujours des gens qui disent que les pilotes ATI sont merdiques, et d’autres contre les pilotes nVidia… Tu sais, moi j’aime pas les pilotes nVidia, ma 8800GT après un certain pilote, voyais son framerate baissé de 120fps a 15fps sous Oblivion, après les 169.**, et sa n’a jamais été résolu… et j’en passe… Moi aussi je pourrais en dire que nVidia cay de la merde niveau pilote, mais je me retiens, alors au lieu d’alimenter une possibilité de troll, SVP garder tes commentaire pour toi :jap: Merci
bah tiens, moi je vais te dire que j,ai jamais eu de problème avec les pilotes ATI, mise à part le VPu recover que je désactive toujours car je trovue sa chiant :neutre:
ma HD4570 mobile va très bien, aucun plantage, avec le CCC ou autre. Encore la sa varie d’une personne a un autre, meme chez nVidia.
P.S. "c’est un troll pour ceux à qui ça ne plait pas et pour finir certains pilotes sont chian c’est vrai chez nvidia ils ne se valent pas tous il faut juste savoir installer désinstaller un pilotes "
1- ta parenthèse n’est guerrement utile dans un topic qui n,est pas relier à sa… j’aurais dit la meme chose s’il avait parler de nVidia, je suis persuadé, que tu m,aurais dit le contraire
2- Comment savoir désinstaller un pilote, tu dois te foutre de ma gueul nah? Ses fameux uninstall, qui laisse toujours plein de traces après avoir été désinstallé? C’est autant chez nVidia, que chez AMD. Et puis je pourrais encore te relancer la meme chose, pour AMD :neutre:
Alors SVP fin du HS, mais je te le redis, arrete tes commentaires à troll. Tu peux apporté le commentaire de tout autre manière pour ne pas en faire un troll, comme: moi aussi j’ai eu des problèmes avec les pilotes ATI… tout simplement, car dire que c’est de la merde, Moi je te balance: bah chez nVidia, il vous prenne pour des con, renommé la 8800Gt en 9800GT et qui devient une GTS 250.
un core i7 overclocké a 4ghz, tu tiendras pas plus longtemps que fin 2010, après sa ton CPu vaudra plus rien… Comme une 8800GT :MDR
Edité le 28/10/2009 à 21:14
Moi perso je voyais bien une seconde 260 mais bon.
Tu peut toujours attendre les nouvelles cartes nvidia , en meme temps on te diras toujours d’attendre sans avoir de certitude sur le fait que ca sera mieux ou abordable.
Regardes les tests de sli de 260 voir si c’est un reel avantage ou pas .
Toujours est t’il que pour moi soit tu passes sur une ati soit tu rajoutes une seconde 260 pas de 295 .
Puis j’ai vu les test , y’a une difference !! parfois au dessus de la 4870x2 , donc bon question ?
J’ai une carte mere qui a 3 port sli dont un port juste en dessou de la carte , et ca me parait trop près et un 3eme port tout en bas juste au dessus d’un port PCI , je dois la mettre ou ?!
Ps : carte mere → P6t se
merci plus particulierement a 007sivade et Tournego , thx thx thx
Moi mes deux ports sont très rapprochés mais ca passe pile , par contre il doit y avoir 3 4 milimettres entres les deux cartes.
Je vais regarder une image voir .
Edité le 28/10/2009 à 21:42