Gtx 280 vs 4850 x2

amis du soir , bonsoir =D , un petit sondage pour tous le membres du forum:
il s’ agit d’une question assez bête enfin de compte… vous préférez la GTX280 ou la ATI RADEON 4850 X2 ?

moi je préfère la ATI radeon 4850x2

tu a bien raison^^, un autre avis?

gtx 280 pour moi

j’aimerai savoir pourquoi?

les 2 s’équivalent en performance, donc c’est dur à dire. Juste pour les pilotes je préférais la HD 4850 X2 (vive les 9.1 qui devrait sortir d’ici le début de la semaine prochaine)

Vaut mieux la comparer à une GTX 260+, elles sont au même prix :).

ok alors rectificatif vous preferez: la GTX 280 , L’ATI 4850 X2 , ou la GTX 260+?

je préfère toujour la ati

moi aussi, surtout que les prochains driver doivent être “heavy” avec une plateforme Dragon (phenom II + chipset 790GX + HD4800)

Y’a la GTX285 qui est sortie depuis.

La 4850X2 ça ne me dit rien, les cartes bi-gpu chauffent beaucoup trop.

www.materiel.net…

Elle a l’air bien ventilée :neutre:

www.materiel.net…

Celle la aussi, mais c’est la 70 :ane:
Edité le 18/01/2009 à 19:02

Ca chauffe autant que le reste c’est étudié pour ( systeme de refroidissement )

wow laiho54 tu nous a sorti le monstre :smiley: , mais un peu trop cher a mon gout en suite dans le même style voila ma préféré , (mais excessivement chère) :
www.materiel.net…

mais j’avoue celle choisie par laiho54 me plais bien ^^

Un Crossfire de HD4830, encore mieux ! ça ne chauffe pas du tout, et ça ne consomme pas trop non plus !

esque le crossfire de hd4830 tiendrai la cadance face a une gtx 280 ?

Non je pense pas mais il serait très proche quelqu’un en a un ? car ça vaut seulement 180 euros.
Personnellement j’aurais voté 4850X2 mais apparement il y a des problème avec cette carte et elle n’a pas connu de succès.

ah bon? pourtant il y a de bon echos sur les cartes de ce topic …

J’en ai vu deux j’ai jamais vu de soucis avec :neutre:
Moonshine la carte que tu montres c’est pour de la 3d pro donc bon ca sert a rien dans les jeux vidéo :neutre:
Et un cross de 4830 ca reste un peu sous une gtx280 quand même dans certain jeu il la chatouille

J’ai lu quelque part qu’il y avait des problème technique avec le pci express je sais plus quoi sinon vive ATI