GTR2 ou race? - faite moi par de vos impressions

bonjour a tous,

voila j hesite entre ses deux jeux dit "de simulations"

race ou GTR2 ,GTR2 ou RACE tel est la question… :paf:

faite moi connaitre vos avis sur ses deux jeux ,peut etre que grace a eux mon choix ne fera aucun doute!

merci

Il me semble que Race est quand meme moins orienté simu que GTR2.

Je connais pas race mais GTR2 est tres bon !

Allez pour t’aider à choisir je te conseille rfactor qui est encore meilleur ! :smiley:
http://www.nacionalnaklasa.com/images/stories/vesti/drap/rFactor_2/RSDG/meganetrophy03.jpg

Rfactor

mouais j ai pas encore essaye celui la
il y a pas une demo ??

www.rfactor.net , c’est tout simple

Le probleme majeur c’est que la demo n’est plus trop a jour, et rfactor est vraiment excelent avec des mods en plus (gratuit bien sur hein :D) du genre Megane Trophy. (comme mon screenshot)

T’as ce topic juste en dessous si tu veux des infos.
http://www.clubic.com/forum/rfactor-la-ref…to-t349820.html

ouais mais le prob cest que j ai pas de visa

donc rfactor je peux oublier

donc si qlq un a un des jeux cite plus haut
ce serai sympa de me donner votre avis

On peut dire que GTR2 est assez simpa et surtout hyper réaliste (un peuu dur des fois :paf: )
Les moins à GTR2 :
-les décors extérieurs, c’est la seule chose que j’ai trouver :smiley: (mais bon, les caisses sont super bien faites :super: )
-Le mode Internet, il y a très peu de monde je trouve :neutre:

Mais sinon GTR2 est excellent mais c’est avant tout une simulation auto :wink:

N’importe quoi la version de la demo est la meme que le jeu complet :??:

Si non ya le premier GTR tres bon aussi, d’ailleur ya qu’a voir comment les pilote de GTR on bouder la version 2 , en plus le premier on doit le trouver a 15/30 euros …

Si non pour en revenir a Rfactor, il a des petites chose en plus niveau conduite qui font que c’est comme la drogue faut pas y gouter si non :ane:
Le point noir de Rfactor, c’est que c’est pas des voiture reel qu’il faut rajouter des addons pour vraiment s’eclater avec, donc bonne connexion Internet pour telecharger tout cela … :jap:

Si non race c’est quoi ??? :whistle:

Race c est un autre jeux de simbin qui est sorti apres GTR2 mais avec les caisses du wtcc

Ils ont du la mettre a jour car quand j’ai acheté le jeu en aout j’avais testé la demo avant et elle datait pas d’hier :smiley:
Mais bon sur les conseils de forumeurs j’ai pris le jeu quand meme et j’ai vraiment pas regretté ! En tout cas on est d’accord que rfactor prend tout son ampleur avec de tres bon mods, et ca dans la demo tu pourras pas le tester :o

Race c’est ca => http://www.clubic.com/shot-jeux-video-7181…-wtcc-game.html

Et y aurai pas moyen d avoir rfactor sans payer?:stuck_out_tongue: on ne sait jamais.
mais en fait rfactor est il mieux que GTR 2?
Je vois que vous parlez de mods , pour GTR 2 vous n auriez pas un site a me conseiller car je n en trouve pa. Merci :smiley:

perso je suis fan de simu j’ai les 3 jeu:gtr2 ,rfactor et race

par ordre de preference:
1er:rfactor
2eme:gtr2
3eme:race

a jouer au volant bien sur, pas au pad ou pire au clavier :smiley: sinon c’est pas la peine.

Non pas moyen de jouer sans payer :wink:

J’ai pas assez jouer a GTR2 pour t’affirmer qu’il est mieux, mais le gros avantage pour moi c’est que dans rfactor tu peux jouer a pratiquement tous les types de voiture grace a l’ajout de mod. (gratuit ceux la)

http://www.rfactorcentral.com/ => Regarde dans "Cars" en haut a gauche la tonne de possibilité ! Ca va de la F1 au karting, en passant par les porches / megane / bmw / V8 / ferrari … etc etc … :clap:

edit : GTR2 je ne crois pas que tu peux piloter autre chose que des voitures GTR :smiley:

je crois que je vais me tourne vers GTR 2 vu que j e n ai point de carte visa… :sweet:
mais ce qui me tente dans GTR2 c est l ecole de pilotage qui m a l air bien fait

Et mm si j avais une carte visa combien ca coute ?
je regardé le site et moi ki fs du kart ca m interesse vachemen mm si il est tro tard car j ai deja acheter GTR 2 :s je ne m en plein pas ms rfactor m a l air mieu.

Aie ca pique les yeux :ouch:

Sinon en visa il te revient a peu pres a 40€.

Ok merci bcp .
Toi qui a l air de t y connaitre un peu :stuck_out_tongue: quand je veux jouer en ligne ac GTR 2, quand je clique sur le serveur pour me connecter, il apparait que ma version du jeu est incomatible. je ne comprend pa pourquoi il me met ca car je ne vois pas kelle version il peux exister d otre. Peux tu m aider ?
Merci bcp .

Je connais pas trop GTR2 mais tu n’as surement pas installer le dernier patch ?

Tu peux le télécharger la => http://www.clubic.com/patch-jeux-video-5548-0-gtr-2.html

Juste pour prevenir Alex_dx8 et detroux14 c ± la mm chose car detroux14 c moi et alex_dx8 c mon frere et on oublie parfois de se deconnecter.
Donc voila je voulais juste dire que ta solution etai la bonne. En fait je l avai telecharger mais j ai du m absenter avan de l installer et ca m est sorti de la tete. Et c dc pour ca ke je ne trouvai pa :stuck_out_tongue:
Allai merci bcp !! :smiley:

salut j ai gtr 2, r factor,race wtcc,toca 3 ;gt legends,moi je prefere r factor au niveau conduitequi est a la fois realiste et prise en main aisee ce qui n est pas le cas de gtr2 a mon avis.
wtcc a le meme moteur que gtr2 a part les caisses qui change .
gt legends aussi mais different et il faut etre amateur de vieille auto
toca moin simu rien avoir avec les autre jeux mais c est l eclete totale online .
mais pour moi r factor est la bombe du moment car evolutif avec les mods gratuit et facile a dl et il ya de tout par contre j ai pas essayer le kart mais mon frere surement (il est vice champion de france )il les essaye tous .