GTR2 ou race? - faite moi par de vos impressions

moi j ai deja acheter GTR 2 ms j ai plus de fric car je le garde pour le G25 ( volant ) qui est en commande. ca m aura plu rFactor car moi ossi je fs du kart et j adore(ms moi jen fs en belgique lol )

sinon il y a le thrustmaster RGT force feedback

http://www.thrustmaster.com/product.aspx?P…=8&PlatformID=5

100euro le volant franchement je prefere celui la pour le prix :miam:

Franchement tu n a pas de remarques a faire dessus ? le G25 m a l air bcp plus fiable . Mais bon si tu n a vraiment rien a dire dessus ca pourrai me faire changer d avis . Mais ca m etonnerai.

Salut, il parait que le G25 a de gros probleme de roulement …
http://www.clubic.com/forum/index.php?showtopic=404169

ben je l ai pas encore achete a vrai dire mais je crois que je vais me laisse tente

le G25 c est clair c est un terrible volant ( 900° degree de rotation :love: boite 6vitesse :love: ) mais le prix aussi est :love:

le rgt de thrustmaster n a pas une rotation de 900° et n a qu une boite sequentiel
en plus il y a derriere des molette analogique pour regarde a gauche ou a droite
et le prix est vraiment plus abordable que le G25
max 130euro mais il y a moyen en cherchant bien de le trouver pour 100euro

pour plus de detail regarde sur le lien que j ai mis plus haut

Moi j’ai bien envie de rebrancher un Sidewinder FFB sans le trensfo ca me ferrai un jolie manche a vitesse, je fesait deja cela a l’epoque de Hard drivin sur Atari ST, a la sourie pour conduire et le joystick pour passer les vitesses c’etait genial :smiley:

Le volant ultime n’est pas encore la, il faudrait melanger le Logitech et le Trustmaster …

boh je c pa tsé. je pense kil y a deja tt les atout du thrukmaster ds le Logitech. fin c ce ke je pense ms en tt cas moi il m atten :stuck_out_tongue: ms malheureusemen il est en rupture de stock ds tt la belgique et donc il fo attendre 2 semaines avan kil arrive. c dur ms je suis courageux pour ca ca vaut la peine!!
bye

courage!!!

et fais nous part de tes impressions parce que moi j hesite

mais pour le truc du joystick c est bien pense ca :clap:

bin en fait ac le clavier c pa top ms mm ac c genial !! surtout en ligne . pour le momen je n ai pa encore fs l ecole car j att le volant pour mieu me familiariser.
en plus mm si rFactor et mieu a ce niveau, il y a pa mal de mods, add-on, et skins.

Bref entre Race et GTR 2 jte conseille vivement GTR 2.
j ai telecharger la demo de Race et je trouve pa ca top.
bin voila bon jeux :smiley: