GTA5/V : bon gros fake débusqué

Et bien, je suis déçu que mon site préféré ne parle pas du gros buzz qui s’est déroulé ce weekend à propos de Grand Theft Auto 5/V…

Petit résumé, on a eu droit à un mec qui nous a fait croire qu’il avait un pote qui bossait chez Rockstar (les concepteurs du jeu) et qu’il avait réussi à chopper des screens et surtout que le jeu se déroulerait à Hawaii ! Jusque là ça allait, mais il a rajouté une couche en disant que son pote avait réussi à filmer une présentation secrètement, c’est là que ça se gâte ^^ ! La vidéo est horrible et on y voit rien, du gros fake.

Pour ceux qui n’ont pas suivi, je vous propose ce très bon site (qui suit l’actu de très très près).

www.gta5v.com…

www.gta5v.com…

Je voulais donc avoir vos avis :o) ?

A bientôt.
Edité le 10/05/2011 à 21:37

Donc on suit l’actu d’un truc qu’on sait que c’est un fake ?

Je comprend pas l’intérêt…

C’est un fake (c’est confirmé). Je pense plutôt qu’il a le gout de brailler parce que c’est un fake :o

De toute façon, son histoire ne tient pas debout:
1: les personnes qui travaillent dans un studio de jeux vidéo ne peuvent pas parlé du jeux (sauf si ils ont autorisé à le faire), ils ne peuvent même pas fredonné l’air d’une musique du jeu parce qu’ils se font choppé, c’est un renvoi automatique et il peut y avoir des poursuites judiciaire (et comme les Ricains sont assez con…)

2: Si la vidéo aurait été envoyé par email, bah désoler mais les emails sont filtré et l’accès à hotmail, gmail,… sont bloqué.

3: des concepteurs dans 1 jeu, généralement il n’y en a pas des tonnes, donc il sera facilement identifiable
Edité le 11/05/2011 à 14:16