Gta3

qui ont gta3 ici parce que quand je veut le faire marcher ca marche pas

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ben c’est quoi ton problème ? Ton PC aussi c’est quoi ? Commence par patché le jeu, disponible surement sur clubic (le patch pas le jeu hein :D)

En effet ça pourrait aider :smiley:

Je profite de ce topic parce que j’ai aussi un petit problème avec GTA 3 que j’ai réinstallé avant-hier, le jeu marche parfaitement, sauf lorsque je le quitte et que je le relance, aucune sauvegarde ne remarche (ce qui est un peu gênant, isn’t it ? :D), j’ai une fenêtre d’erreur qui s’ouvre à l’infini sur le Bureau, je dois fermer le processus GTA3 pour m’en débarrasser :heink:

L’ordinateur devrait être plus que suffisant pour faire tourner cet épisode (Athlon64 2800+, GF6600 GT :D), et j’ai bien patché le jeu, je ne vois pas ce qui plante :??:

EDIT : bon ben le problème c’est résolu de lui-même :??:

Tu as mis le patch 1.1? Avant ce patch j’avais aussi un problème de sauvegardes corrompues sur GTA 3.

Je doute que ta configuration influence les sauvegardes…
AS tu essayé une bonne défragmentation ?? les fichiers sont peut-être trop fragmenté et le pc plante au chargement de ceux-ci
(c’est juste une supposition)

Quant au créateur du topic : hé ben mon pti gars si tu espère que l’on t’aide avec les infos que tu nous donne,tu te mets le doigt dans l’oeil http://yelims2.free.fr/Forum/Forum46.gif

Oui, ça remarche, j’ai désinstallé, réinstallé, repatché, et j’ai bien un petit “v1.1” dans un coin de l’écran que je n’avais pas avant… L’installation du patch avait du foirer la première fois :heink:

et bien moi mon CD de jeux est félllé(je ne sais pas comment cela s’écrit) donc je peux plus y jouer :frowning:
quelqu’un peut m’aider ? :ane:

PS:je peut l’installer mais c’est tout…

Et bien pour les jeux avec lesquels je joue beaucoup ,je prévois de faire une copie (rien que pour moi hein!) ainsi,c’est la copie qui casse ou se griffe (sauf si l’original est mal rangée…endessous du pied d’un lit par exemple :riva: ).

Sinon regarde la garantie qu’il y a sur ton cd (s’il y en a une) et renvois le cd a rockstar, normalement ils t’'en retourneront un, enfin j’en suis peu sur

Moi aussi j’ai une question… j’ai GTA SA ,puis je faire une copie de dvd afin de preserver l’original (je sais que je peux, mais je parles des possibilités…la manière de le faire).

Thks for all

[COLOR=red]bonjour j’aimerais une astuce parce que j’ai gta 3 sur pc et a l’acte 2 de la bombe (mission avec 8-ball) je ne sais pas ce qu’il faut faire pour que 8-ball mette la bombe sur le paquebot . voila merci :super:

:ange: vavoir astuce cheat code sur jeux video.com :MDR :MDR ou demande a 9 ball :MDR

evian : si c’est pour répondre ce genre de trucs autant t’abstenir :sarcastic:

gohan : ben il te le dit ce qu’il faut faire :wink: : tu dois monter sur le toit de l’entrepot d’en face et flingyer les gardes avec le fusil de snipe :wink:
(en plus tu as une pastille qui ralentit tle temps dans le coin pour aider ;))

Une fois que tu auras dézinguer les deux gardes en bas de la passerelle 8 Ball grimpera sur le bateau (donc flingue ces deux gardes-là en dernier, il ne risquera pas de se faire buter une fois sur le bateau :ane:)

Tiens il me semblait qu’il grimpait sur le bateau dès le premier butté (que ce soit en bas de la passerelle ou sur le bateau), ça m’aurait facilité la tache de savoir ça :D, enfin en même temps c’est pas super dur non plus.
:kimouss:

Tu me met un doute là :smiley:

Je crois me souvenir qu’il reste planqué derrière des caisses jusqu’à l’élimination des deux en bas, mais du coup je ne suis plus sûr :ane:

Enfin dans tous les cas faut pas traîner sinon il finit par se faire descendre ;), mais avec la pillule de ralentissement du temps c’est un jeu d’enfant :smiley:

Que de souvenirs :bounce: ah c’était le bon temps GTA III : J’ai pas retrouvé l’ambiance sur les nouveaux épisodes il est unique !

merci bocoup et je voulait si il y avait un code pr un hélico ou un avion sur gta 3 sur pc merci :super: :super: :super:

Non pas de codes pour les helicos, par contre tu peux t’essayer au dodo present sur la piste de l’aéroport :smiley: :smiley:

Vraiment pas évident à pilote le Dodo d’ailleurs, j’ai jamais réussis à faire plus de 50m avec :smiley: (quant à atterrir, c’est une autre histoire :ane:)

HS:
Il est ou le topic GTA San Andreas?