Gta3

Clair, j’me rapelle l’avoir amené par la route au garage où il faut emmener plein de véhicules, d’ailleur à côté d’où il y a la mission d’8 ball citée plus haut. Et c’était bien chiant, mais moins que de le faire voler bien sur :D.

La sous-rubrique tu veux dire ? Elle a été supprimée :

:kimouss:

Ah daccord,mais les topic aussi ont été effacé?
Car il y avait beaucoup d’information sur le jeu et j’avais bessoin de chercher quelque chose dans mon topic unique (et aussi dans les autres topic)
Ca me ferait mal de voir tout mon travail effacé :sweet:

Clair, fallait même pas aller trop vite sinon il décollait à la moindre bosse et se crashait à l’atterrissage :ane:

'tain, je ne m’en étais même pas aperçu :o

Ca doit être récent non ? Elle y était encore hier ou avant-hier…

Normalement ils sont revenus dans le forum général, mais comme ils restent classés par date ils sont à droite à gauche parmis les pages…

En tout cas c’est ce que ça avait fait quand il y avait 3 000 sous-forum avec 10 topics dedans et qu’ils ont été virés :wink:

Avec une recherche tu devrais pouvoir les retrouver si tu connais le titre :wink:

et vous pouvez me dire ou trouvez un hélico ou un avion qu’on peut voler ds la deuxieme carte de gta 3 sur pc??? merci :super: :super:

Pas d’helico dans ce jeu on l’a dit plus haut :o

L’avion est quant a lui disponible sur la troisieme ile a l’aéroport, et est assez dur a controler :pt1cable:

C’est pas vraiment un avion, il n’a que des demi-ailes :smiley:

Si tu veux des vrais avions et des hélicos, faut passer par Vice City ou San Andreas :wink:

Mais :MDR quand je suis monté pour la premiere fois dans le dodo :lol: expérience inoubliable j’ai bien volé 5sec et fini dans l’eau

Ouep, comme le dit Cassin, en faisant une recherche tu trouveras les topics (j’ai testé).

Ouais foutu avion, heureusement qu’ils en ont mis des vrais à partir de Vice City :D.

Pour la suppression ouais c’est récent, j’ai remarqué ça en voyant “Annonce: Bienvenue dans la sous-section GTA San Andreas” dans le forum général jeux PC, il n’avait pas été enlevé.

Comme je l’ai dit en haut tu les retrouves avec la recherche, mais vivement les drapaux quand même :D, ça manque vraiment.

Lol, moi je crois je je n’ai même pas réussi à tenir plus de 2 ou 3 sec. Même avec toutes les aides possibles j’ai toujours été un manche :ane:.

:kimouss:

Même dans Vice City les avions n’étaient pas super maniables (d’ailleurs… je me souviens de l’hydravion qui est posé près du studio de ciné mais pas d’un autre, y’en avait qu’un ? :heink:), j’ai galéré pour faire la mission où on doit parachuter des pubs avec :ane:

Heureusement ça s’est grandement amélioré dans San Andreas, mais je préfère quand même les hélico :smiley:

Exact, il n’y en a qu’un d’avion dans Vice City, que je ne trouve pas pire maniable, par contre les radio commandés dans la mission ou il faut larguer des bombes, ou même la course, c’est tendu je trouve. Par contre les hélico, que du bonheur, surtout celui de militaires :D.
Par contre dans San Andreas je ne sais pas, on me l’a prété mais je n’ai pas joué longtemps, comme j’avais refait Vice City pour patienter j’en ai été écoeuré :’(. Dommage, mais bon je pense m’y mettre un de ces 4, au moins ça fera moins cher à l’achat :D.
:kimouss:

Idem pour moi, je n’ai pas été au bout de San Andreas (comme toi j’avais refait GTA3 et Vice City avant pour me remettre dans le bain :D), mais il est bien sympa quand même, je m’y remettrais un de ces jours :wink:

??? :lol: :lol: :grrr: :smiley: :smiley: :clap: :clap: :sleep: :sleep: :whistle:

La même chose en français, c’est possible ? :paf:

Un pote m’a envoyer un screen hier, il l’a fini à 100%, environ 150h de jeu, c’est un jeu qui vaut le coup d’être acheté (comme tous les GTA d’ailleur :D).
:kimouss:

Faut en vouloir pour le finir à 100%, quand on voit tout ce qu’il y a à faire :smiley:

evian145 : merci d’aérer le tes textes et de soigner l’ortographe: tes posts sont quasiment illisible, merci :jap:

GTA 4 n’existe pas encore :o

Et essaie de terminer aussi "mon livre de français, niveau 6ème", parce que là, ça craint quand même :heink:

:riva: Ca craint d’ecrire comme un gamin de 6ans

réagir comme ca c’est pas mieux non plus. :confused:

“occupez vous de vos posts”, comme dirait l’autre… :o

[fin du HS]

:non: je vous ****** et je retourne a ma maison je me decarcasse pour vous trouver des astuces et sait comme ca que on me re merci ****** you les gamin vous conprendrer :hello: :super:

edit des injures par le modo