GTA San Andréas Xbox . . . - Cable RGB et HC 5.1 requis pour répondre

Salut, :hello:

Je voudrais savoir si quelqu’un la déjà, et comment il est graphiquement et pour l’audio ?

j’ai bien envie de me le prendre, comme je le disais ci-dessus, répndez que si vous avez le cable RGb de la console pour les graphiques et si vous avez un Home cinéma 5.1 qui possède le décodeur Dolby Digital(cable optique) pour l’audio, merci…

@ + :wink:

D’apres les premieres impressions,c’est la version PS2 avec quasiment autant d’aliasing mais en plus fluide. [:poulain]

Pour l’audio,normallement c’est de l’EAXHD donc ça doit le faire si on a le systeme “qui vas bien” :stuck_out_tongue:

Tu l’as ou non ce jeu sur xbox ?

Car sinon les conneries qui se disent sur les forums, je m’en bats les boules, si tu vois ce que je veux dire, parce que si tu savais le nombre de gens qui en parlent sans meme avoir le jeu tu serais etonné :wink: :wink:

Je prefere discuter avec des gens qui l’ont sur xbox et qui l’utilise aussi de la meilleure des maniere :wink:

merci :wink:

PS / En p^lus ça ne peut pas etre le meme que sur PS2 ils sont develloppé de maniere completement differente sur xbox et sur PS2, donc ca ne tient pas vraiment la route ça, surtout aux vues de ce qu’ils avaient deja fait sur le pack GTA 1er du nom

ça te pendait au nez depuis un moment, un joli carré de couleur sous ton pseudo :clap:
Pas besoin d’expliquer, tes posts suffisent :sarcastic:

Ah bon, pourquoi donc ?(ca ne fait qu’1 semaine environ que je suis sur le forum et j’ai poster qqs messages seulement, donc depuis un moment comme tu dis tient pas vraiment la route…?)

Je ne comprends pas, parce que j’ai dit que je m’en battais les boules ?

ce serait quand meme bien d’expliquer, si, si…

J’aimerais connaitre tes raisons quand même :wink:

c’est tjs bon a savoir, car tout le monde n’interprete pas les choses de la meme maniere, pour moi dire que je m’en bats les boules, et comme dire j’ai les boules(enervé) et la je m’en bats les boules, veux dire suis meme plus enervé par les gens qui disent que le jeu(ou autre chose) est et si ou ça et qui ne l’ont meme pas, ont peu encore ou non ?

On a le droit de s’exprrimer comme on l’entend encore, la liberté d’expression des uns s’arrete la ou commence celle des autres, non ?
Tu te sent aggressé ou insulté quand je dis ça ?
tu est outré et consterné par mes propos au point de m’avertir ?
Mes propos sont ils donc si insultant que ça ?

Je ne crois, seulement je crois tu te fixes, que tu juges les autres selon ton humeur et préjugé, tu as le droit, c’est ta vie, seulement je le dis tout net, suis pas d’accord avec ta facon de voir les choses ni de faire…

faudrait peut etre pas abuser non plus, j’ai deja remarqué sur pleins de posts ou toi justement tu n’est pas très sumpa, (genre Yalweh) tu te souviens ? Affichage de son adresse IP sur le forum, insulte gratuite, etc…je vois pas de carré rouge sous ton pseudo ?

MP donc

Au fait, bonjour Yalweh :slight_smile:
Joli Trollinou :love:

+1 j’ai le jeux avec le cable rgb, ya ptetr eaussi la distance d’affichage un peu plus grande et un peu moins d’effet brouillard, mais je n’y est pas jouer longtemps a la version ps2, en tous cas l’aliasing est bien présent :confused:
sinon pour le son je ne sais pas, je n’ai pas de décodeur

Ha ouais mais non,c’est pas possible,les deux versions sont pas faite de la même façon ( :??: ) et la xbox ça pootre des loutres… :o :sleep:

Je raconte que des conneries moi decidement… :slight_smile:

:??:

jay pas comprit :ane:

:paf:

Sans compter que “GTA 1er du nom” n’est pas sorti sur XBox (elle existait même pas :lol: ).

ouai c’est clair, trop différente la maniere dont ils ont develloppé le jeu :paf:

La PS2 non plus remarque :smiley: