Ah bon, pourquoi donc ?(ca ne fait qu’1 semaine environ que je suis sur le forum et j’ai poster qqs messages seulement, donc depuis un moment comme tu dis tient pas vraiment la route…?)
Je ne comprends pas, parce que j’ai dit que je m’en battais les boules ?
ce serait quand meme bien d’expliquer, si, si…
J’aimerais connaitre tes raisons quand même
c’est tjs bon a savoir, car tout le monde n’interprete pas les choses de la meme maniere, pour moi dire que je m’en bats les boules, et comme dire j’ai les boules(enervé) et la je m’en bats les boules, veux dire suis meme plus enervé par les gens qui disent que le jeu(ou autre chose) est et si ou ça et qui ne l’ont meme pas, ont peu encore ou non ?
On a le droit de s’exprrimer comme on l’entend encore, la liberté d’expression des uns s’arrete la ou commence celle des autres, non ?
Tu te sent aggressé ou insulté quand je dis ça ?
tu est outré et consterné par mes propos au point de m’avertir ?
Mes propos sont ils donc si insultant que ça ?
Je ne crois, seulement je crois tu te fixes, que tu juges les autres selon ton humeur et préjugé, tu as le droit, c’est ta vie, seulement je le dis tout net, suis pas d’accord avec ta facon de voir les choses ni de faire…
faudrait peut etre pas abuser non plus, j’ai deja remarqué sur pleins de posts ou toi justement tu n’est pas très sumpa, (genre Yalweh) tu te souviens ? Affichage de son adresse IP sur le forum, insulte gratuite, etc…je vois pas de carré rouge sous ton pseudo ?