Gta 4 tourne bien sur ps3?

pas de saccade ou de ralentissement ?
je l’ai sur pc et c’est l’enfer pour le regler :grrr:

:sweet:

:clap:

je viens de tomber sur un article disant que les versions consoles de gta4 était encore plus pourrie que sur pc :grrr:

bravo rokstar :riva:

ca sera sans moi pour gta5 :ane:

Salut regisse.

GTA 4 tourne plutôt bien sur PS3, il arrive que tu es qq ralentissement par exemple quand tu passe entre 2 villes (genre quand tu descend d’un pont à fond les ballons pour arriver en centre ville).
Sinon je n’ai pas rencontré spécialement de problème :neutre:

GTA 4 tourne bien nulle part pour faire simple… quand c’est codé à la pelleteuse il n’y a pas de miracle hein :smiley:

J’y ai joué sur PS3 et ça tourne niquel, je suis étonné de vos réponses.

Pareil, il n’est pas spécialement buggé comme jeux. En tout cas, ça ne m’a pas choqué!

Franchement pour y avoir joué sur 360 et PS3, aucun des deux n’est fluide.
Ca ralentit dans tous les sens et on est loin d’une fluidité sans faille. Je pensais que sur PC ca tournait mieux.

Hello,

J’y ai joué chez un pote lors de sa sortie et au bout de 2 minute je lui ai rendu la manette tellement c’est du foutage de gueule. J’arrivai pas à prendre un virage à fond correctement en moto sans me bouffer un mur tellement le jeu ramais.

Comparé à un san andreas sur pc en hd c’est le jour et la nuit avec gta4. Le seul truc sympa du jeu c’est l’éditeur de vidéo mais bon ca rame tellement…

SLT

moi je l ai fini sans problème sur XBOX 360 et le moteur de la 360 est la mémé voir mieux que celle d un pc
a Pare si c un pc a 100 000 £:D
Edité le 14/08/2011 à 04:54

Oui, on le sait que la console n’est pas récente, c’est pas la peine d’être désobligeant avec le troisième âge :neutre:

(sinon, un effort sur l’orthographe serait fort bienvenu, histoire d’être un minimum compréhensible par le commun des mortels :jap: )