GTA 4 Probleme lancement

Bonjour a tous ,
Voila sa fait plus ou moins 1 an que j’ai acheter gta 4 j’y ai jouer pendant 5 mois et apres je l’ai supprimer pour jouer a un autre jeu.
Hier j’ai dessider de le reinstaller mais pendant le lancement du jeu avant le defilement des personnages dans le scenario y a un petit menu qui doit s’afficher ou on doit cliquer sur commencer ben ce menu ne s’affiche pas ,puis j’ai dessider de faire un retour mais un fenetre s’ouvre en dissant ceci :Une application demande l’acces a un element protege.J’appuie sur details et la elle me dit ceci :un emplacement de stockage securise vous aides a proteger les donnes que vous voulez conserver privees.Ces details indiquent le programme qui essaye d’acceder a vos donnes proteger. Merci de m’aider ,merci d’avance

Bonjour,
J’ai acheté GTA 4 cette semaine et lorsque je lance le jeu (après que l’installation se soit terminé sans aucun problème), l’écran devient noir, du texte blanc s’affiche, puis les deux logo le rockstar, le nom du jeu et pui écran noir et plus rien, et j’ai le même message que vous, à savoir : “Une application demande l’acces a un element protege.J’appuie sur details et la elle me dit ceci :un emplacement de stockage securise vous aides a proteger les donnes que vous voulez conserver privees.Ces details indiquent le programme qui essaye d’acceder a vos donnes proteger.”
Avez-vous réussit à régler le problème ?
Si quelqu’un sait ce qu’il faut faire, sa serai vraiment sympa de nous dire ce k’il fau faire, svp.
Merci d’avance

Lancer le jeu en mode administrateur ?

Mauvaise section du forum.

Oui mais j’ai laissé ici exprès :wink:

salut,

j’ai exactement le meme probleme cité au dessus, j’ai acheté le jeu sur steam, et pourtant j’ai deja reussi a lancer le jeu.

apres j ai eu l erreur, j’ai cherché sur le net j’ai rien trouvé et un jour je l ai relancer et il a fonctioné, maitenant il veut rien savoir …

j’ai essaier de lancer en mod admin ca change rien

help plz :’(